Casimir Posté(e) 5 septembre 2022 Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Il y a 1 heure, Gollum a dit : Depuis 2016-2017, la 16ème place s'est jouée 4 fois sur 5 à une fourchette 36-38 points (seul 2020-2021 fait exception). Oui mais avec l’inflation actuelle, il en faudra 55 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 septembre 2022 Partager Posté(e) 6 septembre 2022 Pour moi l’analyse est simple, tant qu’on prendra 2/3 buts par match on gagnera pas des matchs. il faut trouver une solidité defensive 2 buts Lorient, 3 Nantes, 2 Clermont, tu peux pas gagner des matchs, on prend beaucoup trop de buts 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 septembre 2022 Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Le 06/09/2022 à 11:35, chubee a dit : Pour moi l’analyse est simple, tant qu’on prendra 2/3 buts par match on gagnera pas des matchs. il faut trouver une solidité defensive 2 buts Lorient, 3 Nantes, 2 Clermont, tu peux pas gagner des matchs, on prend beaucoup trop de buts Il faut dire que globalement tout le championnat est plutôt spectaculaire avec énormément de buts à chaques journées Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 septembre 2022 Partager Posté(e) 8 septembre 2022 Il y a 7 heures, Toulouzain a dit : Il faut dire que globalement tout le championnat est plutôt spectaculaire avec énormément de buts à chaques journées Peu importe, on ne gère que nous. Et pour nous, il faut prendre moins de buts. 2 buts par match c’est trop. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Le 05/09/2022 à 17:36, Docteur NO a dit : Moi ma référence c’est le nombre de journées jouées . Si ton nombre de points est supérieur ou égal au nombre de journées jouées tu n’es pas loin du maintien Simple et efficace !! 👍🤤 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Le 05/09/2022 à 17:36, Docteur NO a dit : Moi ma référence c’est le nombre de journées jouées . Si ton nombre de points est supérieur ou égal au nombre de journées jouées tu n’es pas loin du maintien On est donc en retard 😉 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 1 heure, valdo a dit : On est donc en retard 😉 Oui on est un peu en retard . Une victoire ce week end nous remet dans nos objectifs ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 septembre 2022 Partager Posté(e) 9 septembre 2022 Il faut surtout gagner a domicil contre les equipes de 2eme partie de championnat Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Pour le coup, une victoire plutôt inquiétante dans l'optique du maintien. Surtout sur le plan physique, parce qu'on est complètement à la rue dans les duels et les courses, et on subit tous les impacts. Je pense qu'on sait jouer au foot, mais bordel on existera pas dans ce championnat si on progresse pas sur le plan physique. La question est : est-ce- possible ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 9 minutes, GG a dit : Pour le coup, une victoire plutôt inquiétante dans l'optique du maintien. Surtout sur le plan physique, parce qu'on est complètement à la rue dans les duels et les courses, et on subit tous les impacts. Je pense qu'on sait jouer au foot, mais bordel on existera pas dans ce championnat si on progresse pas sur le plan physique. La question est : est-ce- possible ? Il faudrait voir du côté de la préparation d'avant saison... Parce qu'entre ça, les deuxièmes mi-temps où on baisse vraiment d'intensité et la multiplication des blessures, si j'étais préparateur physique toulousain, je ferais de mauvaises nuits en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 23 minutes, GG a dit : Pour le coup, une victoire plutôt inquiétante dans l'optique du maintien. Surtout sur le plan physique, parce qu'on est complètement à la rue dans les duels et les courses, et on subit tous les impacts. Je pense qu'on sait jouer au foot, mais bordel on existera pas dans ce championnat si on progresse pas sur le plan physique. La question est : est-ce- possible ? On va faire une saison à l'arrache défensivement c'est certain, maintenant si ça prend un peu confiance devant, on mettra aussi plus de buts. Et il y aura un second mercato également pour chercher urgemment des recrues. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : On va faire une saison à l'arrache défensivement c'est certain, maintenant si ça prend un peu confiance devant, on mettra aussi plus de buts. Et il y aura un second mercato également pour chercher urgemment des recrues. Si Redbird n'est pas radin !! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 (modifié) il y a 24 minutes, bibeyolo a dit : Il faudrait voir du côté de la préparation d'avant saison... Parce qu'entre ça, les deuxièmes mi-temps où on baisse vraiment d'intensité et la multiplication des blessures, si j'étais préparateur physique toulousain, je ferais de mauvaises nuits en ce moment... Ou alors on a fait une grosse prépa physique qui se ressent maintenant sur les organismes mais qui fera ses preuves dans la suite de la saison, impossible de savoir pour le moment. Modifié 11 septembre 2022 par Nens Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Nens a dit : Ou alors on a fait une grosse prépa physique qui se ressent maintenant sur les organismes mais qui fera ses preuves dans la suite de la saison, impossible de savoir pour le moment: Je suis d'accord avec ça. Je me suis juste dit qu'on a vraiment 2 demi-saisons bien séparées cette année et que ça me semble risqué d'avoir un pic de forme trop tardif qui risque d'arriver pendant la trêve de la coupe du monde. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 36 minutes, GG a dit : Pour le coup, une victoire plutôt inquiétante dans l'optique du maintien. Surtout sur le plan physique, parce qu'on est complètement à la rue dans les duels et les courses, et on subit tous les impacts. Je pense qu'on sait jouer au foot, mais bordel on existera pas dans ce championnat si on progresse pas sur le plan physique. La question est : est-ce- possible ? C'est exactement ça, maintenant c'est tellement criant que le staff doit bosser dessus mais ta question est encore la bonne est ce possible avec nos joueurs d'améliorer la chose... Le Grec peut nous apporter enfin il espérer Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il va y avoir une trêve de deux semaines après le match à Lille, elle fera du bien. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Et dire que beaucoup voyait Lorient en L2 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 On peut pas dire que ces mecs n'ont pas la rage de vaincre. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Et dire que beaucoup voyait Lorient en L2 Ils sont dans une belle dynamique actuellement, mais la saison sera longue pour tout le monde Maintenant ce qu'ils font est chouette en terme de proposition de jeu, et je leur souhaite de totalement me faire mentir! Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 47 minutes, taz a dit : On peut pas dire que ces mecs n'ont pas la rage de vaincre. Après ce sont sûrement no deux meilleurs joueurs derrière pour le moment donc pas une surprise Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a une heure, taz a dit : On peut pas dire que ces mecs n'ont pas la rage de vaincre. On est d'accord que les colères de Desler et Rasmus, c'est pas pour le match d'aujourd'hui ? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 il y a 28 minutes, GG a dit : On est d'accord que les colères de Desler et Rasmus, c'est pas pour le match d'aujourd'hui ? Regarde la vidéo entièrement : c'était contre Clermont Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 C’est en Premier League ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 2 heures, taz a dit : On peut pas dire que ces mecs n'ont pas la rage de vaincre. Cette vidéo est une top nouvelle. Avec des joueurs à la mentalité de vainqueurs on pourra s'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 septembre 2022 Partager Posté(e) 11 septembre 2022 Il devrait quand même y avoir un pictogramme -16 😶 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés