Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

il y a 11 minutes, cantalou a dit :

Les deux prochains matchs , face à des équipes européennes  (Monaco et Rennes) avant la Coupe du Monde font peur si on est dominés comme ce soir . 

Monaco aura joué le jeudi en coupe d'Europe, je ne les vois pas mettre la même intensité que Lens, mais ce sera pas simple.

Lien vers le commentaire

Il y a un vrai écart entre les haut et la bas de tableau. Quelle intensité hier...Techniquement et athlétiquement, on s'est fait manger. Je ne sais pas si ça sera toujours pareil contre les grosses cylindrées (contre le PSG ou Lyon, ça ne m'a pas sauté aux yeux comme hier) mais il va falloir apprendre à gérer ces rencontres de haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Il y a un vrai écart entre les haut et la bas de tableau. Quelle intensité hier...Techniquement et athlétiquement, on s'est fait manger. Je ne sais pas si ça sera toujours pareil contre les grosses cylindrées (contre le PSG ou Lyon, ça ne m'a pas sauté aux yeux comme hier) mais il va falloir apprendre à gérer ces rencontres de haut niveau. 

Il faut vivre cette saison comme une saison de transition où en prendra la mesure de la l1 pour se fixer d'autres ambitions avec d'autres moyens l'année prochaine.

Comme tu dis, il ya deux mini championnats qui se profilent, à nous de figurer en haut du notre, il faut vraiment le voir comme ça. Au-delà du maintien, être champion de notre mini championnat sonnerait comme un trophée en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Casimir a dit :

Il y a un vrai écart entre les haut et la bas de tableau. Quelle intensité hier...Techniquement et athlétiquement, on s'est fait manger. Je ne sais pas si ça sera toujours pareil contre les grosses cylindrées (contre le PSG ou Lyon, ça ne m'a pas sauté aux yeux comme hier) mais il va falloir apprendre à gérer ces rencontres de haut niveau. 

En fait Lens coche aussi toutes les bonnes cases: des joueurs physiquement très costaud, avec une intensité au dessus même de la moyenne de la Ligue 1, et surtout un collectif rodé et en pleine confiance, c'est beaucoup trop pour nous.

Monaco par exemple, sur le plan individuel c'est largement aussi bien techniquement, voire meilleur que Lens. Par contre collectivement c'est moins aboutis, défensivement c'est souvent limite... Je pense même qu'ils ont tendance à se la voir facile contre les "petits" , plus l'Europe à jouer le jeudi, il y a beaucoup d'éléments qui font que pour moi, il y a un coup à faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/10/2022 à 18:10, jerome69 a dit :

Monaco me faisait moins peur que lens pour l instant, il font des matchs bien moyennas par moment

 

Sachant qu'ils vont jouer jeudi en coupe d'Europe ...même si leur effectif est assez conséquent , ça laisse des traces et c'est à nous d'en profiter au Stadium 😏

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, JR31 a dit :

Sachant qu'ils vont jouer jeudi en coupe d'Europe ...même si leur effectif est assez conséquent , ça laisse des traces et c'est à nous d'en profiter au Stadium 😏

Avec les matchs européens certainement le meilleur moment pour les prendre, une victoire permettrait de rester bien ancré au milieu de classement avant le déplacement à Rennes puis la trêve et le mercato hivernal à bien gérer concernant les fins de contrat VDB, Spieirings, Brecht, Dupé, Desler, Healey...

Lien vers le commentaire

Vous vous attendiez à mieux avec une équipe inexpérimentée à ce niveau ? Je trouve que c’est vraiment pas mal ce que l’on voit en ce moment. L’ambiance dans un stade plein, de bons résultats contre des équipes pas dégueulasses. Certes, on se fait manger par les ténors du championnat mais le contraire serait très étonnant. Je souhaite vraiment qu’on poursuive sur cette voie. Je trouve certains ici très exigeants. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Casimir a dit :

Vous vous attendiez à mieux avec une équipe inexpérimentée à ce niveau ? Je trouve que c’est vraiment pas mal ce que l’on voit en ce moment. L’ambiance dans un stade plein, de bons résultats contre des équipes pas dégueulasses. Certes, on se fait manger par les ténors du championnat mais le contraire serait très étonnant. Je souhaite vraiment qu’on poursuive sur cette voie. Je trouve certains ici très exigeants. 

Ceux qui sont exigeants le sont certainement tout autant que le sont  Comolli, Montanier et la majorité des joueurs. Je n’ai personnellement aucun doute sur le fait qu’ils ne se contentent pas d’être un simple faire-valoir face aux équipes présumées plus fortes. 
Et je souhaite vraiment que ça continue comme ça. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Vous vous attendiez à mieux avec une équipe inexpérimentée à ce niveau ? Je trouve que c’est vraiment pas mal ce que l’on voit en ce moment. L’ambiance dans un stade plein, de bons résultats contre des équipes pas dégueulasses. Certes, on se fait manger par les ténors du championnat mais le contraire serait très étonnant. Je souhaite vraiment qu’on poursuive sur cette voie. Je trouve certains ici très exigeants. 

Et surtout que ça dure car on sait, (par expérience), qu'à Toulouse il y a un public "foot" mais que c'est fragile. Quand l'équipe tourne ça bouge au Stadium mais les choses peuvent vite changer si les résultats ne suivent pas! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Violet82 a dit :

LENS, MONACO RENNES ...OM dès la reprise...soyons prêts a être toujours a 16 points le premier janvier...a partir de là nous aurons une série de matchs very importants....😏

 

Vous êtes quand même très pessimistes. Les autres petits clubs vont aussi jouer contre les grosses équipes. Et ils sont déjà nombreux à être derrière nous!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rissili a dit :

Vous êtes quand même très pessimistes. Les autres petits clubs vont aussi jouer contre les grosses équipes. Et ils sont déjà nombreux à être derrière nous!

Je ne dis pas l inverse, je dis simplement que nous aurons surement toujours nos 16 points au 1er janvier.....mais si nous arrivions a 17 et ben.....tant mieux !! ☺

Lien vers le commentaire

Je pense que nous arriverons avec 16 points à la trêve ! Après le mois de Janvier 2023 va être hyper important car on joue des équipes qui participent au même championnat que nous ! je vois aussi que derrière nous çà n'avance pas plus vite que nous ! donc soyons lucides et optimistes et pas comme certains que l'on ne voit pas lorsqu'on ne perd pas mais qui viennent embouteillé ce forum dès qu'on perd ! allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, claude1960 a dit :

Je pense que nous arriverons avec 16 points à la trêve ! Après le mois de Janvier 2023 va être hyper important car on joue des équipes qui participent au même championnat que nous ! je vois aussi que derrière nous çà n'avance pas plus vite que nous ! donc soyons lucides et optimistes et pas comme certains que l'on ne voit pas lorsqu'on ne perd pas mais qui viennent embouteillé ce forum dès qu'on perd ! allez le TFC

Oui soyons optimistes et visons 16 points à la trêve. :ninja:

Mais qui sont ces « certains que l’on ne voit pas lorsqu’on ne perd pas… » ? Personnellement je n’ai pas vu cette catégorie après les deux derniers matchs. Mais je me trompe peut-être. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.