Jump to content
Sign in to follow this  
Tortelini

Opération maintien

Recommended Posts

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Enfin reprocher de rameuter du monde au stadium quand de l'autre côté on organise un pique nique, j'ai vraiment du mal a saisir la différence...

C’est évident 😎👍

Mais tu dois faire parti du clan des ânes qui ne comprennent pas 😜

il y a 7 minutes, WOLF31 a dit :

Attention Yaya.. va te gronder.. la morale c’est avec un E!!  Tu vas rejoindre le club des ânes!! 

Et pour ton info mon coco,  je suis le tfc depuis certainement plus longtemps que toi et je ne fais en rien la morale.. je constate votre triste bêtise du boycotte du dernier match de la saison à domicile crucial pour se sauver!! 

Alors vos arguments : ils ont jeté nos drapeaux à la poubelle, Sadran ne veut pas nous répondre, c’est la faute de Sadran si on s’est fait chargé .. c’est bon on a compris!! Remettez vous en cause.. vous aussi.. 

si la direction. E bouge pas c’est peut être que votre influence reste minime contrairement aux club de supporter de l’OM..

bref..

Laisse moi verser une larme ..  la passion est souvent source d’aveuglement 😎

ta retorique animalière correspond bien aux supporters de foot : des ânes battés.. car les chevaux c’est effectivement plutôt à l’hippodrome qu’on les trouve !!🤭

Ok avec toi chacun est libre!! 

Alors bon vent Amici et Força TFC!!

Faut comprendre que certains supporters sont blessés du peu de cas que le president fait d eux alors que par le passé il leur fesait des courbettes pour les embarquer dans son projet. A cet epoque l Olive y croyait, maintenant il fait vivoter le club en s entourant de personnes peu competentes, les resultats parlant d eux memes.  Pour ma part je comprend ce ras le bol issu des resultats et du mepris. Sadran a juste la grosse tete pour moi et il ne comprendra rien tant qu il ne sera pas dans l echec...et encore...le quartet a present c est son dada.

il y a 12 minutes, Lopez a dit :

Faut comprendre que certains supporters sont blessés du peu de cas que le president fait d eux alors que par le passé il leur fesait des courbettes pour les embarquer dans son projet. A cet epoque l Olive y croyait, maintenant il fait vivoter le club en s entourant de personnes peu competentes, les resultats parlant d eux memes.  Pour ma part je comprend ce ras le bol issu des resultats et du mepris. Sadran a juste la grosse tete pour moi et il ne comprendra rien tant qu il ne sera pas dans l echec...et encore...le quartet a present c est son dada.

Suis ok avec ton analyse.. je ne remets pas en cause tout ça.. bien sûr qu’il va falloir que ça bouge.. mais pas au moment où les joueurs ont besoin de soutien.. boycotter oui mais pas maintenant.. à la reprise!! L’equipe est nulle mais c’est Notre club .. et Toulouse mérite un club en L1.. 😁

Bref chacun son avis..😎

• Thanks 1

Il y a 1 heure, WOLF31 a dit :

Attention Yaya.. va te gronder.. la morale c’est avec un E!!  Tu vas rejoindre le club des ânes!! 

Et pour ton info mon coco,  je suis le tfc depuis certainement plus longtemps que toi et je ne fais en rien la morale.. je constate votre triste bêtise du boycotte du dernier match de la saison à domicile crucial pour se sauver!! 

Alors vos arguments : ils ont jeté nos drapeaux à la poubelle, Sadran ne veut pas nous répondre, c’est la faute de Sadran si on s’est fait chargé .. c’est bon on a compris!! Remettez vous en cause.. vous aussi.. 

si la direction. E bouge pas c’est peut être que votre influence reste minime contrairement aux club de supporter de l’OM..

bref..

Alors bon vent Amici et Força TFC!!

Donc tu connais le Tef et tu es capable de sortir des inepties comme ça 

Il y a 2 heures, WOLF31 a dit :

C’edt Pas uniquement quand tout va bien sinon est supporter..

rien que sur les dernières années : l’ union sacré appelé à l'arrivée D’arribage ,  la remontada ,la saison dernière .

que de belles purges pourtant ils étaient là , hein ..et même en déplacement la ou si tu enlève les groupe de supp il y aurait quasi aucun supp du club  présent à l’extérieur . Non car un championnat par définition c’est 19 match  à domicile et à l’extérieur , hein 

de plus tu devrais savoir que le malaise entre la direction et les groupes de supp , c’est pas sur les 15 derniers jours qu’il existe , hein ... « projet tfc » par exemple y’a deux ans ça te parle . La c’est allait trop loin . Et la Ligne rouge  a été largement franchie . 

Puis le coup du « on aura le temps de voir  ca après et de faire bouger le choses  » Putain mais sérieux vous allez faire quoi , vous la ,  les grand moralisateur du net .

impatient de voir ça ...

vous vous étés jamais  bouger le cul une seule fois  pour faire changer les choses dans ce putain de club et ca vous fait pas mal au cul de faire là leçon à ceux qui essaie chaque année  tant bien que mal par X ou Y moyen quitte à meme mettre entre parenthèse leur passion et leur amour pour ce club,  pour cette fois ci. 

Croit moi que quand tu te paye dès purges à bourg en bresse  , Amiens ou autres ,à consacrer ton week-end rien que pour ca , le dernier match de la saison à domicile à enjeu extrême  , tu l’attend avec impatience .... 

si on en est arrive à ce que des groupes comme ça , qui n’ont jamais  lachê le club , même en nationale ( ex le premier match en août 2001 à Boulogne là ou Sadran  était bien content de les avoir à l époque au sept deniers toute la saison ) ne se déplace pas pour ce match , c’est que la rupture est profonde .

Sinon pour l’exemple des groupe Marseillis  , tu préfère qu’on leur copie quoi : la mafia autour des places au vélodrome à chaque match   , l’enfilade profonde des haut membres de ces groupes qui se sucre allègrement sur le dos de leur abonnés , la gestion plus que tolérable  dès déplacement sur les grandes rendez-vous.( à non merde ca s’est pas possible au Tef ) 

allez va bien supporter’ le Tef demain . Soit content du maintien qui ne fera que confirmer Sadran dans sa politique  et oublie les groupes de supp quelques temps va .

Ou sinon on se retrouve  pour gueuler ensemble en juin  pour faire bouger les choses . Ah non pardon tu auras certainement piscine . 

Edited by simba
  • Thanks 1

Mon Dieu que vous êtes lourds ...

Chacun fait ce qu'il veut, point barre. On ne porte pas de jugement, ni chez ceux qui y vont, ni chez ceux qui n'y vont pas.

Allez vivement que cette saison se termine, ça me saoule 🙄

On en arrive à deux doigts de s'insulter entre supporters, non mais on est où là ...

Il y a 2 heures, WOLF31 a dit :

Suis ok avec ton analyse.. je ne remets pas en cause tout ça.. bien sûr qu’il va falloir que ça bouge.. mais pas au moment où les joueurs ont besoin de soutien.. boycotter oui mais pas maintenant.. à la reprise!! L’equipe est nulle mais c’est Notre club .. et Toulouse mérite un club en L1.. 😁

Bref chacun son avis..😎

Tu vas faire quoi à la reprise ? Si tu manques d'idées, il y a Pingouin qui cherche des volontaires pour faire un envahissement de terrain. Tu peux compter sur lui si vous êtes suffisamment pour qu'il n'ai pas besoin de prendre de risques -_-:ninja:

Edited by rastabanana

il y a 45 minutes, rastabanana a dit :

Tu vas faire quoi à la reprise ? Si tu manques d'idées, il y a Pingouin qui cherche des volontaires pour faire un envahissement de terrain. Tu peux compter sur lui si vous êtes suffisamment pour qu'il n'ai pas besoin de prendre de risques -_-:ninja:

Qu'il est couillon celui-ci :bangin:

Edited by Pingouin

OH CALMEZ-VOUS LES RAFISTES !

On va pas s'autodéchirer à cause de ce club en mousse non ?!!

Reprenez-vous enfin !!

Edited by LutherBlissett

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

OH CALMEZ-VOUS LES RAFISTES !

On va pas s'autodéchirer à cause de ce club en mousse non ?!!

Reprenez-vous enfin !!

Qu'est ce que ça va être ce soir pour la descente ! 

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Tu penses que Monaco va perdre ce soir ?

il y a 11 minutes, mathematric a dit :

Tu penses que Monaco va perdre ce soir ?

Plus rien ne m'étonne maintenant, on avaient pronostiquer la défaite de strasbourg face a Lyon et celle de Troyes a Montpellier. 

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Je pense que le maintien divisera plus que la montée. Car en cas de maintien rien ne devrait trop changer, et entre les pro X et les pro Y ca va faire des etincelles.

• Like 1

Paris et monaco n’ont rien a jouer, vous allez voir qu’on va finir 19e!!!!

monaco est tranquille, il faudrait que marseille batte amiens avec 5 buts d’ecart. L’om ds la tete est au fond du sceau, monaco peut perdre ils s’en foutent

il y a 5 minutes, chubee a dit :

monaco est tranquille, il faudrait que marseille batte amiens avec 5 buts d’ecart. L’om ds la tete est au fond du sceau, monaco peut perdre ils s’en foutent

Monaco ils leurs faudrait au moins un nul

il y a 3 minutes, chubee a dit :

De toute manière, le tfc n'a pas le choix : il faut gagner et basta ! Si on n'y arrive pas ...ça peut évidemment se compliquer. Monaco ne peut pas se permettre de prendre le risque de perdre, les enjeux sont trop importants ...bon ça c'est l'idée de départ. Les faits de match ne peuvent jamais se prévoir. C'est sur que si à 5 mn  de la fin il y a victoire de Troyes et victoire de Marseille par un seul but d'acrt par exemple, les Monégasques ne vont pas forcer.

Il y a 8 heures, Pingouin a dit :

On en arrive à deux doigts de s'insulter entre supporters, non mais on est où là ...

On en est qu'il y a tout un tas de baltringues qui sont tombés dans le piège de la direction et qu'ils se permettent de venir donner des leçons aux autres. Ne renversons pas le problème, à la base personne n'est venu demander au grand public de ne pas se rendre à Bordeaux ni contre Guingamp. :)

Edited by LaCroix

Non mais surtout je lis partout "L'ASM va jouer à 50%", "le PSG en a rien à foutre". Bon ok.

Mais donc pour vous les Troyes et Caen au moins aussi nuls que nous cette année sont nettement en capacité de taper un Monaco ou un PSG à 50%? Je veux dire qu'à un moment, ces deux clubs sont 17e et 19e pour une raison non? Donc Troyes et Caen qui tapent deux des meilleures équipes du championnat en tongs (et encore c'est faux pour Monaco), c'est plus que probable, mais par contre nous qui tapons à domicile Guingamp (pour le coup vraiment en tongs) , ça c'est du domaine du fantasme? :mellow:

Franchement, vu ce que le club montre ces derniers mois, un maintien acquis directement me ferait presque honte. Mais quand même, il faut raison garder à minima.

C'est fou le nombre de personnes qui ne comprennent pas le concept de différence de buts. Ou de mathématiques. Ou des deux :ninja: 

• Like 1

il y a 18 minutes, chubee a dit :

il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Monaco ils leurs faudrait au moins un nul

Oh les gars regardez le classement : il faut que Monaco gagne pour assurer la 2nde place qualif directe coupe au grandes oreilles 👂 

si nul de Monaco et victoire de Lyon alors au goal-average Lyon passe devant et Monaco barragiste..

allez Monaco et PSG!!!🤞

Y a que Toulouse pour jouer en tongs. 

Monaco a qqchose à jouer donc je vois pas pourquoi vous dites qu'ils vont jouer en tongs. 

Quant à Paris, ils peuvent jouer comme ils veulent ils gagneront. 

il y a 1 minute, GG a dit :

Vous faîtes un concours ou bien ? :bangin:

On est quand même le pays où l'on entend que le but à l'extérieur compte double dans les matchs de coupe d'Europe...

il y a 15 minutes, WOLF31 a dit :

Oh les gars regardez le classement : il faut que Monaco gagne pour assurer la 2nde place qualif directe coupe au grandes oreilles 👂 

si nul de Monaco et victoire de Lyon alors au goal-average Lyon passe devant et Monaco barragiste..

allez Monaco et PSG!!!🤞

T'as pas compris qu'avec la troisième place tu est qualifiés direct cette saison puisque Madrid a gagner ? 

Edited by fifidu31170

il y a 38 minutes, chubee a dit :

N'importe quoi :lolol:

• Like 1