Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Vous comprenez rien,ce ne sont que des matchs amicaux !!! Ralala :ninja:

Vous verrez ,on serra premier l'an dernier ...

En partant du bas :diable:

Dommage pour toi, on a fini 8ème.

En aparté, ce qui est assez rigolo, c'est qu'apparemment tu le souhaites de toutes tes force, c'est dingue ça :grin:

Lien vers le commentaire

Qui me confirme que la saison va etre longue ? Car apparemment je ne suis plus le seul à dire que c'est aussi mauvais que l'an dernier et qu'on s'ennuie ferme

Oh oui, elle va être longue ! Environ 10 mois, il me semble. Et encore, c'est sans compter l'Euro.

Lien vers le commentaire

perso, je capte pas comment on peut ne pas s'ennuyer devant un match sans image. M'enfin si vous avez envie d'etre des vieilles langues de putes juste par plaisir... Tiens, j'ai envie que le Tef fasse une belle saison de merde juste pour vous faire chier, parce que vous le valez bien.

Qui me confirme que la saison va etre longue ? Car apparemment je ne suis plus le seul à dire que c'est aussi mauvais que l'an dernier et qu'on s'ennuie ferme

T'as vu le match guignol? non parce que vous etes bien marant à revendiquer le droit à pleurnicher, mais si votre analyse du match n'est sans cesse basée que sur le score sans mater le jeu, vous feriez tous mieux de fermer vos gueules.

Lien vers le commentaire

perso, je capte pas comment on peut ne pas s'ennuyer devant un match sans image. M'enfin si vous avez envie d'etre des vieilles langues de putes juste par plaisir... Tiens, j'ai envie que le Tef fasse une belle saison de merde juste pour vous faire chier, parce que vous le valez bien.

T'as vu le match guignol? non parce que vous etes bien marant à revendiquer le droit à pleurnicher, mais si votre analyse du match n'est sans cesse basée que sur le score sans mater le jeu, vous feriez tous mieux de fermer vos gueules.

Le droit d'expression et de penser est autorises que je sache.

Agresser les gens comme tu le fait est tolérer,mais pas autoriser ,sur la longue sa peut être agassant.

Lien vers le commentaire

Le droit d'expression et de penser est autorises que je sache.

Agresser les gens comme tu le fait est tolérer,mais pas autoriser ,sur la longue sa peut être agassant.

c'est quoi cet argumentaire de hippie? alors j'ai le droit de chanter faux, je peux venir de casser les couilles à longueur d'année et m'étonner que tu m'en colles une à un moment en revendiquant un droit fondamental moisi?

allez sur le forum officiel bordel.

Rouvrez les comm sur allezletfc.com.

j'en sais rien faites quelque chose!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.