Aller au contenu

L'intersaison 2011


Doberman

Messages recommandés

Pas sur que les basques soient tres heureux de se faire traiter de landais .... pareil d'ailleurs dans l'autre sens ...

Les basques ont eu trop de liberté dans le Labourd ces derniers temps. :rolleyes: Une expédition punitive et la capture de nombreux esclaves basques pour leur rappeler qu'ils ne sont au final que des invités visant à flatter l'humanisme gascon vis à vis des peuples plus austères et laborieux ne seraient pas du luxe. -_-

Lien vers le commentaire

Ah parce que Bayonne c'est dans les Landes ? il a dû faire du vent sur la côte ! :lol2:

Ben la Turquie se trouve bien en Perse :ninja: ... Et puis, avec la dérive des continents, Landais et Basques sont en quelque sorte des Vénézuéliens du Nord-Est.

Ce qui leur permet de se prévaloir d'une place de quatrième à la Copa America ; plutôt pas mal pour une région qui ne compte qu'un club en National. :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ben la Turquie se trouve bien en Perse :ninja: ... Et puis, avec la dérive des continents, Landais et Basques sont en quelque sorte des Vénézuéliens du Nord-Est.

Ce qui leur permet de se prévaloir d'une place de quatrième à la Copa America ; plutôt pas mal pour une région qui ne compte qu'un club en National. :ninaj:

Tu oublieq les clubs espagnols basques outre Bidasoa ...

Lien vers le commentaire

comment se fait il que le club ne commmunique pas sur l'entrainement pour les abonnés qui d'apres "doberman" a lieu lundi 1er aôut vers 16h30???

doberman en es tu sur de la date et de l'heure?

merci d'avance

Lundi 1 août prochain, à lorée du début du championnat, les abonnés du TFC seront conviés pour un entraînement privé à l'intérieur du Stadium. En effet, le TFC souhaite vous offrir la chance de mieux connaître léquipe professionnelle qui défendra les couleurs du TFC pour la saison 2011-2012.

Dès 16h45, nous vous accueillerons en Tribune Sud du Stadium (porte 20) pour assister à une séance dentrainement complète, dirigée par Alain Casanova, sur le terrain officiel du Stadium. Chaque joueur vous sera préalablement présenté lors de son entrée sur le pelouse. Lentrainement commencera ensuite vers 17h15.

A partir de 18h30, un apéritif sera servi à la Bodega et les joueurs viendront se joindre à vous pour une séance de dédicaces. Cet après-midi privilégié vous sera possible sur la seule présentation de votre carte dabonné de la saison 2011-2012.

Lien vers le commentaire

H-2 pour Toulouse-Bayonne :echarpe:

Il est plaisant de voir quelqu'un senthousiasmer pour un match amical. Certains forumeurs qui ne rêvent que de voir Sadran et Casanova trôner sur le toit du monde footballistique feraient bien de s'en inspirer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ton analyse de la situation me laisse perplexe. :huh: Voir de la haine là où il y en a pas me laisse à penser que tôt ou tard Elkjaer te prendra sous son aile.

Tu pars d'un poste enthousiaste pour en faire une attaque contre "tes copains" du forum

Alors au moins assume, et continue ta croisade :ninja:

Lien vers le commentaire

Ton analyse de la situation me laisse perplexe. :huh: Voir de la haine là où il y en a pas me laisse à penser que tôt ou tard Elkjaer te prendra sous son aile.

J'aime pas prendre des forumeurs sous mon aile, ça provoque des allergies. Je sais que toi aussi tu rêves de goûter à la douceur du délicat duvet qui couvre le dessous de mes ailes mais là mon coco tu peux toujours aller voir en Perse s'il y a des turcs :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu pars d'un poste enthousiaste pour en faire une attaque contre "tes copains" du forum

Alors au moins assume, et continue ta croisade :ninja:

Ton analyse de la situation me laisse perplexe. :huh: Voir de la haine là où il y en a pas me laisse à penser que tôt ou tard Elkjaer te prendra sous son aile.

J'aime pas prendre des forumeurs sous mon aile, ça provoque des allergies. Je sais que toi aussi tu rêves de goûter à la douceur du délicat duvet qui couvre le dessous de mes ailes mais là mon coco tu peux toujours aller voir en Perse s'il y a des turcs :rolleyes:

Balivernes que voilà. :rolleyes: Ta déclaration d'amour à mon endroit est encore toute fraîche dans ma faible mémoire. Et puis j'ai horreur des oiseaux et de leur tête de psychopathes. Si tu veux me séduire comme l'avait fait Rico Chico, il va plutôt falloir te métamorphoser en belette du Mésozoïque. :serenade:

Lien vers le commentaire

Ton analyse de la situation me laisse perplexe. :huh: Voir de la haine là où il y en a pas me laisse à penser que tôt ou tard Elkjaer te prendra sous son aile.

Comme le dit labinocle, un forumer poste un mail enthousiaste et au lieu de le suivre totalement, tu préfères en placer une petite pour en tailler certains.

Cela est inutile, je pense.

Et je n'ai pas besoin d'aller sous l'aile de personne, il y a bien longtemps que je vole de mes propres ailes, seulement un peux d'amour de temps en temps ça fait pas de mal. Surtout qu'on est tous là parcequ'on soutient le tef!

Bref, dans mon monde parfait on se ferait tous des bisous mais on en est loin je crois :)

Allez le tef pour toute à l'heure!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.