Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

J'en suis aussi.

Certains pitchouns next gen feront la différence avec les années précédentes. Ali meilleur gardien de ligue 1, Firmin m'a fait une très bonne impression pour un premier match en tant que titulaire. Et bonne entrée du petit Akpa Akpro.

Quand on pense que sur le 1er match, on peut rajouter les recrutements "made in infirmerie" de Ninkov, Capoue, Didot, Braaten, Rivière et Riou, il commence sérieusement à avoir de la gueule notre TFC.

Ça ressemble bien à une équipe arrivant à maturité; plus "locale" que "paillettes" comme le PSG, l'OM ou Lyon, mais comme on a pas les moyens d'acheter des joueurs 20, 30 ou 40 millions, on les forment. C'est plus long pour être efficace sur une équipe entière, mais au niveau intégration et cohésion de groupe, à mon avis, ya pas photo.

De toute façon, pour garder nos pépites les années suivantes, il faudra bien leur offrir la LDC à jouer? Moyen de plus rapide d'y arriver, gagner la ligue 1 cette année! CQFD

TFC Champion 2011-12 ;)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je pense qu'ils seront Champion. L'equipe se connait en gros la colonne vertebrale et nous avons un banc plus etoffe que l'annee derniere. Donc je crois au titre et derniere info. Le TFC n'a jamais ete aussi haut quand j'ete or de France, je fais un Tour du Monde de 3 ans...donc vous imaginez qui vont me faire le coup de tres et trop beau match au Stadium quand je serai absent...

Amicalement Yohann

Lien vers le commentaire

Que serait un futur champion sans son public? Imaginez, on soulève notre trophée dans un stade vide ou artificiellement rempli (c'est à dire par des supporters opportunistes de dernière minute).

Il faut frapper un grand coup contre Dijon et mettre plein de buts à Padovani histoire de faire revenir du monde. Ainsi ça donnerait, comme discussion entre X et Y :

X : t'as vu, Toulouse a gagné 6-0 contre Dijon

Y : Ouais mais c'est Dijon en face...

X : Ouais mais 6 buts quand même

Y : J'avoue c'est bien, surtout que la L1 est rarement riche en buts

X : Tout à fait ! Donc je me dis que on devrait s'intéresser davantage à cette équipe capable d'en mettre 6.

Y : T'as raison Gaston : au fait si on peut amener les filles pour le prochain match

X : J'allais te le proposer...

Y : Et par effet d'entraînement, elles inviteraient les copains copines, on se fait une bouffe après?

X : Super !

Etc... On va le remplir ce put* de Stadium ! En avant TFC ! :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je pense qu'ils seront Champion. L'equipe se connait en gros la colonne vertebrale et nous avons un banc plus etoffe que l'annee derniere. Donc je crois au titre et derniere info. Le TFC n'a jamais ete aussi haut quand j'ete or de France, je fais un Tour du Monde de 3 ans...donc vous imaginez qui vont me faire le coup de tres et trop beau match au Stadium quand je serai absent...

Amicalement Yohann

Pour info,on dit "On a gagne" ou "on joue vraiment bien"

et on dit "ils ont perdu" ou "ils jouent comme des brelles" :grin:

Lien vers le commentaire

Pour gagner le titre, il faut mettre plein de buts.

Souvenez vous de Trabzonspor l'an dernier : ils ont raté le titre pour... 1 but d'écart avec le 1er.

Donc fini les 1-0 tout moisis, place aux + de 2-0 <_<

T'inquiètes pas va, si on gagne tous nos matchs 1-0 on aura nos 114 points et il n'y aura personne pour nous disputer le titre. <_<

Lien vers le commentaire
Invité tfckevin

vu le debut de saison letitre est jouable mais le tfc est un club qui na ps une assez grande envergure pour prétendre au titre mais pour une place européenne en europa ligue on fait parti des favoris avec rennes et saint etienne je pense que le tef va tenrminer cinquieme derriere renne ou linverse . mais sin on est en tete a la 15° journée les trois première place seront accessible si ont est plus régulier que les années precédente et si nos buteur ( bulut et riviere) marque au moins 10 buts chacun et apres il faut avoir un bon banc.

sinon il faudriat aussi se concentré sur une coup comme la dit elie baup au cfc le tfc doit gagner des titre et pour en gagner il faut commencé par les coupes pour monter en puissance lors des prochaines années et envisager jouer les premiers plan de la ligue1 . merci et je souhaite un exelente année a tout lkes supporter du tfc et a l'équipe. pour finir jespere que le stade sera plus remplis que contre dijon et que les années passées..

Lien vers le commentaire

vu le debut de saison letitre est jouable mais le tfc est un club qui na ps une assez grande envergure pour prétendre au titre mais pour une place européenne .

si tu crois pas au titre, tu peux sortir -_-

Lien vers le commentaire

Seule équipe à ne pas avoir encaissé de but sur ces deux premières journées. Je vois pas comment ça pourrait durer... :(

Forcément, à 10 derrière et en ne faisant que balancer des longs ballons devant, on prend peu de buts. Mais c'est pas ça qui va nous faire gagner quand on jouera autre chose que des promus qui vont vite redescendre. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.