Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

je vois le titre sous réserve d'un concours de circonstances plutôt favorables mais possibles.

les quataris achètent HAZARD fin Aout 55 millions d'euros juste avant qu'il ne s'effondre (HAZARD, victime d'une fatiguante mononucléose,L'EURO c'est début AOUT)

Garcia quitte Lille du fait du transfert d'HAZARD, Lille s'épuise en CL.

Début Octobre le dollard plonge à son tour et les salaires ne sont plus payés à Paris.

A Marseille,DESCHAMP est victime d'un home jacking violent qui tourne mal, Gignac malgrès son immense talent est toujours pris en grippe par une partie du public,la relation Margarita LABRUNE rentre dans une phase de monotonie...

A Lyon, on ne retrouve toujours pas les millions de la bourse, les ventes se poursuivent.

Sochaux Bordeaux Rennes Montpellier Auxerre Saint-Etienne Lorient et Toulouse se tirent un immense bourre pour décrocher le titre qui leur tend les bras.

Eliminé tôt des coupes sur des terrains gelés, en pleine CAN, Toulouse s'impose lors du multiplex final à la grande confusion de canal plus et de MENEZ.

Sadran rentre sur la pelouse du stadium (en pleurs bien sur), et l'embrasse...

Une légende commence.

J'ai vu tout cela dans vos post, et bien d'autres choses dont je ne peux parler pour l'instant.

Lien vers le commentaire

je vois le titre sous réserve d'un concours de circonstances plutôt favorables mais possibles.

les quataris achètent HAZARD fin Aout 55 millions d'euros juste avant qu'il ne s'effondre (HAZARD, victime d'une fatiguante mononucléose,L'EURO c'est début AOUT)

Garcia quitte Lille du fait du transfert d'HAZARD, Lille s'épuise en CL.

Début Octobre le dollard plonge à son tour et les salaires ne sont plus payés à Paris.

A Marseille,DESCHAMP est victime d'un home jacking violent qui tourne mal, Gignac malgrès son immense talent est toujours pris en grippe par une partie du public,la relation Margarita LABRUNE rentre dans une phase de monotonie...

A Lyon, on ne retrouve toujours pas les millions de la bourse, les ventes se poursuivent.

Sochaux Bordeaux Rennes Montpellier Auxerre Saint-Etienne Lorient et Toulouse se tirent un immense bourre pour décrocher le titre qui leur tend les bras.

Eliminé tôt des coupes sur des terrains gelés, en pleine CAN, Toulouse s'impose lors du multiplex final à la grande confusion de canal plus et de MENEZ.

Sadran rentre sur la pelouse du stadium (en pleurs bien sur), et l'embrasse...

Une légende commence.

J'ai vu tout cela dans vos post, et bien d'autres choses dont je ne peux parler pour l'instant.

Je vois pas ce que ferait Menez sur la pelouse du stadium. A moins que tu ne parles de Jeremy et qu'il signe à Ajaccio... ca sent le facke

Lien vers le commentaire

Déjà que qu'il aura eu du mal à digérer notre victoire en Coupe :grin:

Je pense que niveau digestion, il est armé le type :ninja:

Dans tous les cas, meme si les croyances de titres sont pries plus ou moins à la rigolade, on sent une réelle émulation positive en cette pré-saison! (Je parle pour le forum hein). Faut profiter avant de retomber dans un fatalisme chronique :( ou pas :blush-anim:

Lien vers le commentaire

Le TFC est solide, lucide, multiple : la preuve par trois

ils sont euphoriques sur "la depeche"...

quand on lit l'article on pourrait immaginer qu'on a fini dans les 3 premiers l'année dernière... comme quoi les stats ne reflétent pas les impressions qu'on a sur un match!

Et pour eux, tout est beau , tout est rose... les recrues merveilleuses et les d'jeunes sont géants!!

Bref, y a quelque chose qui s'est passé avec la Depeche et Sadran c'est pas possible :blink:

Ce topic continue de gagner du terrain ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.