Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

J'ai peur du syndrome de la saison 2005-2006. De grands espoirs dans les recrues et une année plus que chiante qui avait coûté la tête de Mombaerts...

M'enfin, le titre est jouable tout de même, plus que 75 points à prendre et ça devrait le faire!!

Lien vers le commentaire

c'est la première fois depuis la remontée ou je ne vois (à priori bien sur) aucun joueur "boulet" dans notre effectif (de type Santos, Larsen, Perrier-Doumbé, Valverde, Mansaré, Fort, Ratinho, etc...), c'est un signe -_-

Lien vers le commentaire

c'est la première fois depuis la remontée ou je ne vois (à priori bien sur) aucun joueur "boulet" dans notre effectif (de type Santos, Larsen, Perrier-Doumbé, Valverde, Mansaré, Fort, Ratinho, etc...), c'est un signe -_-

Mouais, quand Santos ou Larsen ont signé, personne ne les voyait comme des boulets. On va attendre avant de juger de la boulettitude de l'effectif ^_^

Lien vers le commentaire

Mouais, quand Santos ou Larsen ont signé, personne ne les voyait comme des boulets. On va attendre avant de juger de la boulettitude de l'effectif ^_^

Santos j'avoue avoir cru en lui au moment de la signature, pour Larsen jamais :vrai:

Lien vers le commentaire

Certains sont moins boulets que d'autres quand même :

- Santos => Sans sa blessure il aurait probablement pu nous apporter beaucoup

- Larsen => Si Casa ne l'avait pas pris en gripe après sa panenka, qui sait si il ne nous aurait pas plus apporter que Santander

- Mansaré => A toujours été présent quand on a eu besoin de lui. Il est, pour moi, au moins aussi (in)constant que Braaten.

Lien vers le commentaire

Certains sont moins boulets que d'autres quand même :

- Santos => Sans sa blessure il aurait probablement pu nous apporter beaucoup

- Larsen => Si Casa ne l'avait pas pris en gripe après sa panenka, qui sait si il ne nous aurait pas plus apporter que Santander

- Mansaré => A toujours été présent quand on a eu besoin de lui. Il est, pour moi, au moins aussi (in)constant que Braaten.

:doh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.