Aller au contenu

Le Topic de ceux qui croient au titre


elkjaer

Messages recommandés

En quoi ce ne serait pas sérieux je te prie ?

C'est pas sérieux parce que pour le premier titre de l'ère violette en ligue 1 je nous vois mal écraser la concurence à ce point. Ca se sera pour plus tard quand nous en serons à cinq ou six titres d'affilée plus quelques coupes et peut-être une ldc.

Pour cette saison je pense qu'il est beaucoup plus raisonable d'envisager un total autour de 90/95 points, soyons réalistes quand même. -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas sérieux parce que pour le premier titre de l'ère violette en ligue 1 je nous vois mal écraser la concurence à ce point. Ca se sera pour plus tard quand nous en serons à cinq ou six titres d'affilée plus quelques coupes et peut-être une ldc.

Pour cette saison je pense qu'il est beaucoup plus raisonable d'envisager un total autour de 90/95 points, soyons réalistes quand même. -_-

Voilà qui me semble frappé du sceau du bon sens. Sans jouer les oiseaux de mauvais augure, je prédis un mois de janvier difficile avec deux nuls à Marseille et Bordeaux et une victoire par seulement un but d'écart contre Saint Etienne. Bref, la crise, Sadran faisant trembler les murs des vestiaires, les journalistes du monde entier harcelant les joueurs en quête d'une phrase assassine, Ménès glosant sur la course au titre relancée par le retour en trombe du PSG et ses seulement 15 points de retard. Le tremblement habituel, quoi.

C'est au sortir de ce genre d'épreuve que nous verrons si nous sommes vraiment forts :ninja: . Vendre la peau de l'ours (...) me semble donc prématuré.

Lien vers le commentaire

C'est pas sérieux parce que pour le premier titre de l'ère violette en ligue 1 je nous vois mal écraser la concurence à ce point. Ca se sera pour plus tard quand nous en serons à cinq ou six titres d'affilée plus quelques coupes et peut-être une ldc.

Pour cette saison je pense qu'il est beaucoup plus raisonable d'envisager un total autour de 90/95 points, soyons réalistes quand même. -_-

Pourquoi "peut-être" ?

On a le niveau pour le titre cette année, je vois pas pourquoi on aurait pas la ldc en suivant !

:diable:

Lien vers le commentaire

Aucune equipe ne m'effraie cette année ! C'est la bonne !

Psg : vestiaire sclérosé par les écarts de salaire

Lille : trop de matchs au programme

Om : idem puis ils font l'erreur de ne pas croire en dédé

Lyon : mouais bof depuis 2 ans

Bordeaux : saison de transition

Rennes : on les niquera à la dernière journée

Sainté : maintien

Après vous voyez quelle équipe qui peut venir nous titiller ?

Lien vers le commentaire

Aucune equipe ne m'effraie cette année ! C'est la bonne !

Psg : vestiaire sclérosé par les écarts de salaire

Lille : trop de matchs au programme

Om : idem puis ils font l'erreur de ne pas croire en dédé

Lyon : mouais bof depuis 2 ans

Bordeaux : saison de transition

Rennes : on les niquera à la dernière journée

Sainté : maintien

Après vous voyez quelle équipe qui peut venir nous titiller ?

Normalement, y'en a qui vont venir te parler de l'ogre Ajaccio, celui qu'on va défier dans une semaine et qui fait tant flipper parce qu'on a pas gagné contre Bayonne ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Normalement, y'en a qui vont venir te parler de l'ogre Ajaccio, celui qu'on va défier dans une semaine et qui fait tant flipper parce qu'on a pas gagné contre Bayonne ! :ninja:

je sais pas pour Bayonne, mais Grenoble et Avignon font que... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais ben moi je suis presque sur qu'on ne gagnera pas à Ajaccio

Je vois pas ce qui peut te faire dire ça, tu as suivi la préparation et les performances d'Ajaccio ?

C'est une équipe qui monte, qui a changé plusieurs joueurs, on ne connait absolument pas son niveau. Si on prend les stats des équipes qui jouent leur premier match en L1, ca doit nous être largement favorable !

Lien vers le commentaire

Ouais ben moi je suis presque sur qu'on ne gagnera pas à Ajaccio

Le jour où tu es absolument sûr, on peut avoir une conversation en MP ?

Non parce que si tu peux prédire l'avenir, j'aurai des questions diverses, par exemple sur les cours boursiers, le tirage de l'euromillion voire des sujets plus accessoires (la date de la prochaine révolution française, la victoire du TFC en LDC, etc.)

Sur la date de ma mort, en revanche, je te demanderai de rester discret, c'est un sujet qui me rend émotif. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bah déjà pour Ajaccio, on connaît les traditions corses. Pelouse dans le même état qu'un champ qui aurait subi les bombardements après la guerre, équipe très combative à domicile, et quand on sait qu'il n'est pas rare de voir les équipes montantes démarrer fort la saison, un nul ne me semble pas être un pronostic exagéré. On rajoute qu'à la vue de notre préparation, notre équipe risque de moins bien démarrer la saison physiquement mais de mieux la finir.

Lien vers le commentaire

Bah déjà pour Ajaccio, on connaît les traditions corses. Pelouse dans le même état qu'un champ qui aurait subi les bombardements après la guerre, équipe très combative à domicile, et quand on sait qu'il n'est pas rare de voir les équipes montantes démarrer fort la saison, un nul ne me semble pas être un pronostic exagéré. On rajoute qu'à la vue de notre préparation, notre équipe risque de moins bien démarrer la saison physiquement mais de mieux la finir.

Pareil, c'est pour ça que Capoue serait bien inspiré d'être opé pour ce match en particulier (même s'il est indispensable pour tous les matchs).

On aura besoin de son impact physique et de son côté guerrier à Ajaccio.

Lien vers le commentaire

Bah déjà pour Ajaccio, on connaît les traditions corses. Pelouse dans le même état qu'un champ qui aurait subi les bombardements après la guerre, équipe très combative à domicile, et quand on sait qu'il n'est pas rare de voir les équipes montantes démarrer fort la saison, un nul ne me semble pas être un pronostic exagéré. On rajoute qu'à la vue de notre préparation, notre équipe risque de moins bien démarrer la saison physiquement mais de mieux la finir.

Même pronostic particulier (ajaccio) et général (état physique).

J'ai d'ailleurs remarqué que j'étais souvent d'accord avec toi, pour ne pas dire toujours. C'est plutôt rassurant, le jour où je serai viré de ce forum, tu seras mon porte parole (enfin, en foot car pour le reste, je ne voudrais pas ternir ta réputation !!! :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Même pronostic particulier (ajaccio) et général (état physique).

J'ai d'ailleurs remarqué que j'étais souvent d'accord avec toi, pour ne pas dire toujours. C'est plutôt rassurant, le jour où je serai viré de ce forum, tu seras mon porte parole (enfin, en foot car pour le reste, je ne voudrais pas ternir ta réputation !!! :ninja: ).

C'est parce que je délivre des analyses de qualité. -_- Porte parole de petit beurre, c'est un honneur. :):ninja:

Mais sérieusement, je crois que ça saute aux yeux, et il ne faudra pas attendre grand chose de notre début de saison (qui ne sera pas le même que l'an dernier, ça c'est clair). Si on a un peu de réussite dans les premiers matchs et qu'on reste en embuscade sur les quelques mois qui arrivent, on peut s'attendre à des surprises pour la fin de saison. Le risque d'un telle préparation, c'est de rentrer dans une spirale négative dès le début, mais vu notre effectif plus garni que les précédentes saisons, j'y crois pas trop. :confus:

Lien vers le commentaire

C'est parce que je délivre des analyses de qualité. -_- Porte parole de petit beurre, c'est un honneur. :):ninja:

Mais sérieusement, je crois que ça saute aux yeux, et il ne faudra pas attendre grand chose de notre début de saison (qui ne sera pas le même que l'an dernier, ça c'est clair). Si on a un peu de réussite dans les premiers matchs et qu'on reste en embuscade sur les quelques mois qui arrivent, on peut s'attendre à des surprises pour la fin de saison. Le risque d'un telle préparation, c'est de rentrer dans une spirale négative dès le début, mais vu notre effectif plus garni que les précédentes saisons, j'y crois pas trop. :confus:

ça va de soi :smoke: .

J'ai écrit ailleurs qu'il faudrait le mois d'août au bas mot et probablement une bonne partie de septembre pour que l'équipe nous montre ce qu'elle a dans les pieds. J'espère cependant qu'elle nous montrera dès le 6 août ce qu'elle a dans le ventre.

Or, à ce jeu, avec un peu de foi, on peut marquer avec les tripes. Il est donc trop tôt pour se faire de la bile ^_^ .

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce qui peut te faire dire ça, tu as suivi la préparation et les performances d'Ajaccio ?

C'est une équipe qui monte, qui a changé plusieurs joueurs, on ne connait absolument pas son niveau. Si on prend les stats des équipes qui jouent leur premier match en L1, ca doit nous être largement favorable !

Le jour où tu es absolument sûr, on peut avoir une conversation en MP ?

Non parce que si tu peux prédire l'avenir, j'aurai des questions diverses, par exemple sur les cours boursiers, le tirage de l'euromillion voire des sujets plus accessoires (la date de la prochaine révolution française, la victoire du TFC en LDC, etc.)

Sur la date de ma mort, en revanche, je te demanderai de rester discret, c'est un sujet qui me rend émotif. :ninja:

Désolé, je n'ai pas le pouvoir de prémonition c'est tout simplement une intuition basé sur notre historique; on a 3 défaites en 3 confrontations contre Ajaccio, depuis notre remontée en ligue 1; 3 défaites et 1 victoire pour 4 matches à l'extérieur lors de la 1ere journée.

Il manque plusieurs joueurs cadres dont un pour moi indispensable dans notre système (Capoue); certains joueurs semblent en méforme (Fofana)

Lien vers le commentaire

Désolé, je n'ai pas le pouvoir de prémonition c'est tout simplement une intuition basé sur notre historique; on a 3 défaites en 3 confrontations contre Ajaccio, depuis notre remontée en ligue 1; 3 défaites et 1 victoire pour 4 matches à l'extérieur lors de la 1ere journée.

Il manque plusieurs joueurs cadres dont un pour moi indispensable dans notre système (Capoue); certains joueurs semblent en méforme (Fofana)

Ton pronostic est tout à fait recevable -je prédis un nul, pour ma part. C'est juste le "presque sûr" qui m'amusait parce qu'à propos des résultats du TFC je ne suis jamais presque sûr de rien...

La saison dernière, à la louche, notre équipe a gagné autant qu'elle a perdu et généralement par un but d'écart.

Question pronostics, ya meilleur client, quand même... ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.