Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 1 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Rageant de lacher si près du but, mais force est de reconnaitre qu'une victoire violette aurait été heureuse ce soir. Dommage car Tabanou et Rivière n'ont pas saisi l'occasion de nous mettre à l'abri. On a même faillit perde le match sur le fil. On reste encore fébrile dans la gestion de nos temps faible. Les stéphanois nous ont étoufé une bonne partie du match. On a perdu la bataille du milieu ce soir...trop émoussé ? Du coup, on a pu que subir les multiples offensives vertes.

Il y a du positif quand même car on ramène un point du chaudron en étant en deçà. Dès fois, il faut savoir se contenter du minimum.

Lien vers le commentaire

C'est logique. On pourra dire que Ahamada coute 2 points, Rivière 2 de plus et celui qui a concédé le corner 2 autres, mais c'est des conneries. On peut aussi bien dire que Aubameyang nous ramene un point car s'il était pas aussi nul, il en aurait mis 3. St Etienne nous a bien bougé et ils ont mérité de revenir. On peut pas se plaindre du résultat, même si on aurait pu faire un hold up.

Moi ce que je regrette c'est qu'on met Moussa sur le banc alors qu'on manque clairement de coffre au milieu avec cette compo, et ensuite on le fait rentrer a la place de Tabanou (qui était un des plus dangereux). Avec Sissoko et Braaten, on tenait ce match au milieu et on ramenait les 3 points.

Bien d'accord avec ça. Les cheveaux légers, c'est bien, mais point trop n'en faut quand déjà on prend l'eau -_-

Lien vers le commentaire

Il faut quand meme souligner l'énorme pressing de toute l'equipe qui a fait bloc et surtout beaucoup d'efforts defensifs. c'est pas si facile que ça. Rivière n'a pas fait une bonne entrée, il m'a paru un peu trop nonchallant a mon gout (surtout a coté du gros travail defensif de bulut) et il manque un face a face d'ecole sur une passe en profondeur parfaite de je ne sais plus qui d'ailleurs. la victoire aurait étais un peu volé mais aurait recompensé tous les efforts de l'ensemble de l'equipe. Bref, un bon point ramené de sainté!

Il faut confirmer samedi au stadium avec une victoire et on restera sur une trés bonne série. a continuer ;-)

Lien vers le commentaire

il bouffe la feuille de match riviere dommage!

Ruffier joue bien le coup. Mais Rivière fait de très bons appels en profondeur et semble bien plus doué sur ce point là qu'Elmander ou Gignac. Avec son jeune âge il a encore le temps de progresser.

Lien vers le commentaire

Non, il la sort avec le pied, en fait il joue vraiment bien le coup. Je dirais que c'est 75 % grace à Ruffier qu'il n'y a pas but.

Pas d'accord. Il a tout son temps pour l'ajuster...il peut même le dribbler. Ok Ruffier joue bien le coup mais Rivière doit mieux jouer le sien de coup!

Tu serais pas un peu influencé par son but de Samedi, toi? :grin:

Je suis sympa je te le fais à 50/50 -_-

Lien vers le commentaire

Un bon résultat disons ( swedish tu dis plus qu'un nul c'est nul :grin: ). Des occasions de part et d'autre, évidemment dommage de prendre le but juste avant la fin et d'avoir loupé les belles occas de la fin de match. Toutefois deux montants pour Sainté je crois bien, alors ils peuvent très bien dire également qu'ils ont loupé la victoire. Comme le dit swedish, ça tient pas ce genre de raisonnement.

Une belle dynamique :)

Lien vers le commentaire

Ruffier joue bien le coup. Mais Rivière fait de très bons appels en profondeur et semble bien plus doué sur ce point là qu'Elmander ou Gignac. Avec son jeune âge il a encore le temps de progresser.

Bel appel c'est vrai. Qui fait la passe a fait?

On peut reprocher à Rivière son face à face manqué, mais franchemement son appel et sa vélocité sur l'action, ça promet.

On va le faire progresser, quand il sera titulaire il en aura 2-3 des comme ça dans le match, et il les ratera pas toutes.

Très prometteur!

J'espère...moi j'ai peur qu'il fasse comme à Sainté lors des 2 dernières saisons, à rater des occases toutes faites. Son but face à Bordeaux passe de justesse, quand tu vois le ralenti gloups.

Je te suis dans ton optimisme, ça va le faire ;)

Lien vers le commentaire

Match interminable et interminé. L'égalisation est logique et ce coup-ci c'est nous qui prenons le but en fin de match.

Sinon si on additionne à notre point le point que nous fait perdre Ahamada avec les deux points de Tabanou et ceux de Rivière, on aurait pu prendre six points et être leader ce soir! :o

Lien vers le commentaire

Bon ben voila un résultat au final logique, rageant de prendre ce but a la 89e, surtout qu'on a part 2 fois peu de temps auparavant de faire le break, mais Sainté ne mérite pas de perdre ce soir .

On refait le coup de la première mi-temps médiocre dans le jeu, on a été pris dans l'envie et l'agressivité au milieu, et dominés techniquement, je me demande si on ne payaient pas un peu l'énorme débauche d'énergie de la seconde mi-temps de Bordeaux, fave a une équipe stéphanoise qui faisait pas mal de changements, et qui en plus avait peu courrus a Lorient . :P

Une seconde mi-temps plus maîtrisée, Capoue et Devaux sont subitement réapparue, et on ne concède aucun tir cadré jusqu'à cette fameuse 89e.

Un bon point pour notre axe centrale, nottament Abdennour qui nous sort un match taille patron :) , Ninkov a su se calmer en seconde mi-temps, M'bengue a rendu une copie correcte sans plus. Tabanou égal a lui même , des éclairs, un but magnifique, mais ensuite quel manque de lucidité dans beaucoup de choix! <_<

Rivière a montré ce qu'il pouvait apporter en terme de vitesse et d'appels sur sa rentrée, il foire la balle de match, mais sur le coup cela dit Ruffier est aussi trés bon.

J'ai bien aimé l'entrée de Braaten a la place du fantôme Machado, il a fait pas mal d'efforts a nous a permis dans la tempête de tenir un peu le ballon . ;)

Bulut nous sort son plus mauvais match depuis son arrivée, en même temps tout seul contre 4 pendant une mi-temps c'est pas évident. -_-

En attendant, toujours invaincus a l'exterieur, encore un but marqué ce soir, et dans le peloton de tête de la Ligue 1, espérons qu'on va sortir un performance plus enthousiasmante face a Nancy a domicile ;)

Lien vers le commentaire

Pas d'accord. Il a tout son temps pour l'ajuster...il peut même le dribbler. Ok Ruffier joue bien le coup mais Rivière doit mieux jouer le sien de coup!

Tu serais pas un peu influencé par son but de Samedi, toi? :grin:

Non mais son appel est tellement bon qu'il lui donne le temps de gamberger. Nerveusement ces situations sont loin d'être évidentes je trouve. sinon c'est Capoue je crois qui fait la passe en profondeur.

Lien vers le commentaire

Pas d'accord. Il a tout son temps pour l'ajuster...il peut même le dribbler. Ok Ruffier joue bien le coup mais Rivière doit mieux jouer le sien de coup!

Tu serais pas un peu influencé par son but de Samedi, toi? :grin:

Facile à dire après coup. Je détecte une légère dose de mauvaise foi dans ton post :grin:

Lien vers le commentaire

Fallais bien que sa arrive a force de jouer avec le feu(bordeaux) a rater des occasions/penalty qui nous filerais la tranquilite mais quand meme depuis paris,je trouve que les fin de match sont tres mal gerees,on a eu la reussite jusqua maitenant mais jusqua quand? allez une tite victoire avec la maniere chez nous samedi et on pourra enfin dire que se nul chez les verts était un bon resultat^^

Lien vers le commentaire

Non mais son appel est tellement bon qu'il lui donne le temps de gamberger. Nerveusement ces situations sont loin d'être évidentes je trouve. sinon c'est Capoue je crois qui fait la passe en profondeur.

Sur mon streaming (en arabe) ils parlaient de Sirieix, mais bon vu qu'ils continuaient à citer Bulut quand il était sorti... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Non mais son appel est tellement bon qu'il lui donne le temps de gamberger. Nerveusement ces situations sont loin d'être évidentes je trouve. sinon c'est Capoue je crois qui fait la passe en profondeur.

oui c'est Capoue qui fait la passe.

Sinon un attaquant qui se veut etre de niveau pratiquement international n'a pas le droit de rater ce genre d'occas. Il a tout le temps de tirer, lober, dribbler, bref faire ce qu'il veut.

Je le pardonne parce qu'il nous a gagne le match contre Bordal et qu'il fait quand meme un super appel. Mais faudrait pas qu'il se mette a rater ce genre d'occas a chaque match :unsure2:

Lien vers le commentaire

Facile à dire après coup. Je détecte une légère dose de mauvaise foi dans ton post :grin:

Ben quand même, il rate le face à face de la victoire, ça me fout un peu les boules oui! Surtout que je ne trouve pas la parade de Ruffier vraiment exceptionnelle. J'espère qu'il va gazer avec nous le Manu, pas de soucis ;)

Non mais son appel est tellement bon qu'il lui donne le temps de gamberger. Nerveusement ces situations sont loin d'être évidentes je trouve. sinon c'est Capoue je crois qui fait la passe en profondeur.

Merci... Oui plus on a de temps, plus on gamberge. Contre Bordeaux il a foncé et hop!

Je le pardonne parce qu'il nous a gagne le match contre Bordal et qu'il fait quand meme un super appel. Mais faudrait pas qu'il se mette a rater ce genre d'occas a chaque match :unsure2:

Ben oui c'est ça! Je n'ose imaginer si Bulut rate la même :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.