Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

n'empêche que c'est une équipe qui ne nous réussit pas souvent si j'en crois les stats, c'est même étonnant de voir qu'ils ont gagné plus que nous au stadium, car c'est la première fois que je vois ça. De plus on connaît notre équipe, après une victoire de prestige on a tendance à se relâcher, donc match piège par excellence.

Lien vers le commentaire

Il faut absolument enrayer la spirale négative actuelle :unsure2:

Je te sens ironique mais tu n'as pas tout à fait tort. Si on analyse nos trois derniers résultats, même si ce sont des victoires, on ne peut que constater une chute inéxorable du score que nous obtenons.

Lien vers le commentaire

On va bien voir contre Lorient si on a passé un cap. Habituellement on est très fort pour relancer les équipes de ce type (équipe qui n'a pas gagné depuis un moment, qui doit se relancer). Lorient joue bien au ballon donc ils ne vont pas se cantonner derrière. Je sens le match serré mais vu notre confiance actuelle, une belle victoire 2-0. Capoue sera probablement remplacé par Devaux. Seul Capoue sera absent?

Lien vers le commentaire

On va bien voir contre Lorient si on a passé un cap. Habituellement on est très fort pour relancer les équipes de ce type (équipe qui n'a pas gagné depuis un moment, qui doit se relancer). Lorient joue bien au ballon donc ils ne vont pas se cantonner derrière. Je sens le match serré mais vu notre confiance actuelle, une belle victoire 2-0. Capoue sera probablement remplacé par Devaux. Seul Capoue sera absent?

C'est ce que je crains aussi, notre spécialité à relancer les équipes en difficultés. Sutout que Lorient est l'équipe qui dévelloppe le meilleur football.

Lien vers le commentaire

Je te sens ironique mais tu n'as pas tout à fait tort. Si on analyse nos trois derniers résultats, même si ce sont des victoires, on ne peut que constater une chute inéxorable du score que nous obtenons.

Pas d'ironie. L'inexorable chute de nos trois derniers scores laisse augurer du pire face à des merlus qui maîtrisent trop leur football pour ne pas se réveiller à un moment ou à un autre. On peut s'attendre au pire. Comme d'habitude <_<

Lien vers le commentaire

C'est ce que je crains aussi, notre spécialité à relancer les équipes en difficultés. Sutout que Lorient est l'équipe qui dévelloppe le meilleur football.

Abdennour pourra enfin se tester face à deux attaquants. :rolleyes: S'il espère intégrer le gratin du football européen, il devra s'étalonner face au jeu très offensif et spectaculaire de Lorient que tous les grands clubs pratiquent. -_-

Lien vers le commentaire

surtout qu'ils ont perdu à domcile face à Rennes dimanche <_<

Ils auraient dû le gagner ce match au nombre d'occasions de but. Il y a eu une maladresse impressionnante car le gardien Costil étaient dans les choux à chaque fois.

Ils sont plus direct avec un jeu vertical, et les joueurs techniques pour transpercer ils ont en. Il va falloir marquer les premiers comme Rennes hier, ou sinon on s'exposera dangereusement pour revenir au score.

Lien vers le commentaire

Lorient a actuellement un mental tout merdique (un but encaissé et tout part à veau l'eau), une défense abonné absent avec Gassama qui fait n'importe quoi et une attaque pas réaliste du tout ( Romao a du louper 2 ou 3 buts hier soir). Mais bon ils ont récupéré Alladière qui leur fait du bien et ça continue de bien jouer.

A mon avis si on arrive à tenir un peu au début, on peut les laisser développer leur jeu et leur planter un bon contre dès que possible (on a les joueurs pour). A partir de là victoire sûre à 100% ils ont un mental trop faible pour revenir.

En gros je vois bien un match ressemblant à celui que Rennes a gagné contre eux.

Lien vers le commentaire

11 matchs consécutifs sans victoire pour Lorient, la série négative s'approche de la fin

3 victoires consécutives pour le téfécé, la série positive s'approche de la fin

......................................................................................................................

......................................................................................................mais elles peuvent durer encore un match -_- (ou deux) :)

donc, au diable les fins de séries, victoire du Téf contre Lorient et victoire à Rennes ensuite. On vise la troisième place B) .

Lien vers le commentaire

Bah après c'est sûr que malgré tout les défauts de cette équipe, le début de match contre Rennes par exemple ou le match contre Lyon en coupe de la ligue, montrent que cette équipe sait bien jouer. Donc il est possible qu'ils réussissent à nous en planter un d'entrée avec un scénario où on doit courir après le score.

Mais bon c'est pas le plus vraisemblable tant notre défense est performante et leur attaque bof bof...

Lien vers le commentaire

C'est ce que je crains aussi, notre spécialité à relancer les équipes en difficultés. Sutout que Lorient est l'équipe qui dévelloppe le meilleur football.

Par le passé, des forumers avaient démontré, chiffres à l'appui, que cette affirmation n'est, encore une fois, qu'une idée reçue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.