Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Non pas à 20 ans ! Mais après j'ai du mal avec la notion de "potentiel". C'est de l'hypothétique. Du vent quoi ! Le mec peut stagner toute sa vie comme devenir un joueur vraiment bon ... on en sait rien ! 

 

Yago à joué beaucoup de match entre les blessures et suspensions axiale. Cela ne pourra que lui être bénéfique pour la suite. Mais pour rester dans la comparaison, je trouve que Fofana avait un meilleur niveau quand il a enchaîné les matchs que Yago, mais bon ils ont pas le même âge donc dur de vraiment estimer le niveau de Yago en le comparant au "talent" de Fofana.

Lien vers le commentaire

Fofana était bien meilleur que Yago...

Fofana était vu comme une sous sous merde à l'époque, c'est pas possible qu'il y est moins bon que lui -_-

Fofana a eu une progression bien plus rapide.

Les gens ont commencé à moins chier sur lui à sa cinquième saison, on peut trouver ça rapide mais Yago n'y est pas encore -_-

Lien vers le commentaire

Fofana était vu comme une sous sous merde à l'époque, c'est pas possible qu'il y est moins bon que lui -_-

 

Moi j'aimais bien Fofana

ouais je trouve que c'est la grande classe Fofana. Moi je le verrai bien dans un grand club italien un jour.

Mais bon je suis pas une référence parce que j'étais plus que sceptique quand j'ai entendu qu'on recrutait Abdennour pour remplacer Cetto. :grin:

Lien vers le commentaire

Fofana était vu comme une sous sous merde à l'époque, c'est pas possible qu'il y est moins bon que lui -_-

Les gens ont commencé à moins chier sur lui à sa cinquième saison, on peut trouver ça rapide mais Yago n'y est pas encore -_-

 

c'est sur que certains ont la mémoire courte :grin:

Lien vers le commentaire

honnêtement ce joueur est trop juste pour la ligue 1

 

qu'on dise ça de la semaine dernière, mais hier, c'est injustifié... le 3 de l'équipe est un peu scandaleux à mes yeux. il a pas été transcendant, mais tout de meme...

S'il n'a pas le niveau L1 alors il faut saluer sa performance remarquable hier.

 

:love:

Lien vers le commentaire

qu'on dise ça de la semaine dernière, mais hier, c'est injustifié... le 3 de l'équipe est un peu scandaleux à mes yeux. il a pas été transcendant, mais tout de meme...

 

:love:

 

Déjà, coller un 3 à un défenseur dans un match sui se termine par un 0-0, c'est baroque (voire explorer) comme concept  :ninja: . Cela implique que le défenseur ait été mangé par son adversaire direct toute la partie... Or, Yago n'a réellement fait qu'une bêtise. 

 

Bref, n'importe quoi -_- .

Lien vers le commentaire

On devrait rebaptiser la rue Alsace "boulevard Zeb Yago" en référence au 1° but marseillais, je revois les images et je ne comprends pas comment il peut y avoir autant de place sur un terrain de foot qui ne fait que 100 m sur 60 à peu près...

Sachant que hier soir, avec les mêmes joueurs, plus d'espace!

Ou est passé le terrain?

En tout cas soulagé par le match de Yago de hier...

Lien vers le commentaire

De toute façon, c'est simple... Yago n'a pas le choix, il va devoir être régulier dans ses performances parce que Veskovac est quasiment prêt pour devenir titulaire d'après ce que dit Casa.

 

oui mais entre les blessures et les suspensions, ça m'étonnerait que le trio Zebina-Spajic-Veskovac soit disponible tous les matchs...donc Yago aura souvent l'occasion de jouer

Lien vers le commentaire

remarquable? ok si tu veux. je le trouve juste moyen c'est tout, un bon remplaçant certes mais bon voilà quoi, c'est pas un joueur qui peut revendiquer un statut de titulaire à mon sens.

Non mais moi je te rassure je l'ai juste trouvé bon sans plus. Mais c'est parce que je pense que Yago a bien le niveau d'un quatrième ou cinquième DC dans un effectif de L1.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Yago a toujours fait des bons matchs contre les "grands" attaquants...

L'an dernier il avait bien fait chier Ibra alors qu'il faisait ses premiers pas en L1 au pied levé, contre Monaco il a rendu Falcao invisible les 3/4 du match...

 

Arrêtez de vous faire du mal pour rien et attendez qu'il fasse une boulette pour lui tomber dessus...

Je sens qu'il va garder l'étiquette de monsieur boulette un moment comme Ahamada alors qu'il n'en a pas fait depuis.............

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.