Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Pourquoi pas mais Zebina peut pas déplacer Yago par la pensée sur le premier but et ne peut pas non plus intervenir sur le second ... après un manque d'automatisme couplé à un manque d'intelligence de jeu (je fais un pas vers toi  ;) )

 

Voilà on est plus sur un manque d'automatisme et de coordination que sur une faiblesse irrémédiable de Yago. 

 

Puis c'est quand même incroyable qu'on juge Yago responsable de perdre le un contre un alors que Aguilar et surtout Aurier (c'est son boulot de couvrir sur cette action) ont le droit de perdre un deux contre un. 

Lien vers le commentaire

Dans la série post de merde j'annonce flibustier. 

 

Sérieux j'ai rien contre le petit Steeve mais pour moi il a pas le niveau !

 

Je ne voulais pas te véxer désolé :P

Pour quelqu'un qui n'a rien contre Yago, tu te donnes beaucoup de peine pour en faire le bouc émissaire de tous les buts encaissés.

Tu peux ne pas le trouver au niveau, d'ailleurs ça a à l'air d'être partagé par beaucoup, mais de là à le désigner du doigt systématiquement c''est pas trés objectif.

D'ou mon allusion à Chubee qui ne manquait pas de souligner toutes les erreurs d'Ali sans jamais lui témoigner une once de qualité.

Lien vers le commentaire

Je ne voulais pas te véxer désolé :P

Pour quelqu'un qui n'a rien contre Yago, tu te donnes beaucoup de peine pour en faire le bouc émissaire de tous les buts encaissés.

Tu peux ne pas le trouver au niveau, d'ailleurs ça a à l'air d'être partagé par beaucoup, mais de là à le désigner du doigt systématiquement c''est pas très objectif.

D'ou mon allusion à Chubee qui ne manquait pas de souligner toutes les erreurs d'Ali sans jamais lui témoigner une once de qualité.

 

Je suis pas vexer, je vois pas l’intérêt de ton post c'est tout  

Je répète que je n'en fait pas le bouc émissaire de tous les buts que l'on encaissent mais seulement du deuxième, même si il n'est pas exempt de tout reproche sur le premier

Après si je ne suis pas objectif en critiquant un joueur qui sort d'un mauvais match, ou se situe ton objectivité à le défendre contre l'opinion publique ? 

Et je ne souligne pas toutes les erreurs de Steeve, car c'est la première fois de la saison ou j'interviens et j'ai aussi stigmatisé Aguilar sur le second but mais ton objectivité doit te faire louper certaines de mes phrases  

Modifié par labinocle
Lien vers le commentaire

Super la stat pourri pour commencer 

 

Pourquoi pourrie ?

 

Quand Gignac mettait la misère aux défenseurs grâce à sa puissance sous les couleurs du TFC c'est parce qu'il était trop fort, et quand il fait pareil contre Toulouse c'est parce que Yago est trop nul ?

 

Je dis pas que Yago est méga fort ni qu'il est exempt de tout reproche sur cette action, mais faut aussi tenir compte desfois des qualités de l'adversaire. Gignac est capable de faire la nique à n'importe qui sur ce genre d'action.

Par contre les autres qui branlent rien alors qu'ils ont que Valbuena à marquer devant les 6 mètres.....

Lien vers le commentaire

Le défendre contre l'opinion publique ?  tu y vas un peu fort quant à ta représentativité non ?

Je m'efforçais juste d'arrondir tes angles : il est jeune, sans expérience, baladé sur tous les postes de la défense, joue avec des coéquipiers qui changent souvent, il a AUSSI (de mon point de vue) des qualités dont j'ai déjà parlé.

Donner un verdict irrévocable du style "il est nul et n'aura jamais le niveau" ben ça me donne envie de le relativiser.

Mais il a encore besoin de progresser, besoin de temps et le club a l'air d'avoir misé sur lui.

Lien vers le commentaire

Voilà on est plus sur un manque d'automatisme et de coordination que sur une faiblesse irrémédiable de Yago. 

 

Puis c'est quand même incroyable qu'on juge Yago responsable de perdre le un contre un alors que Aguilar et surtout Aurier (c'est son boulot de couvrir sur cette action) ont le droit de perdre un deux contre un. 

 

J'ai pas tout lu et peut-être quelqu'un en a parlé mais que peut-on dire de Didot qui rate lamentablement la balle de 3-2 en faisant un piquet improbable.

 

Quelle buse ce mec, vivement qu'il se casse. Il fait un bon match sur 7,5 quand il n'est pas blessé. Un boulet, je vous dis. Et en plus, on le paie !!!

 

:angry:

 

:(

 

;)

 

:P

 

:D

 

Pardon, Etienne, je t' :love: bien et te remercie de ta fidélité, de ton professionnalisme et de ce que tu nous apporte depuis des années mais je voulais jouer au crétin qui casse sans discernement et méchamment.

Je respecte tous les joueurs qui mouillent le maillot même s'ils ne sont pas les meilleurs sur le terrain et, actuellement, j'apprécie ce que je vois (mais je ne vois pas tous les matchs) de la part de notre équipe et j'éviterai de dégommer nos joueurs, les médias et certains "ghroniqueurs" s'en chargent goulument et connement.

 

Nous allons vivre, enfin pas tous visiblement, une fin de saison sympathique et un excellent exercice 2014/15.

 

Vive le TFC avec ses qualités et ses défauts.

Lien vers le commentaire

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

comme aurait dit le regretté Jean Yanne.

 

Et au TFC tout joueur (sauf Ali bien sûr) il est bon.

 

"Circulez, ya rien à voir !"

comme aurait dit Monsieur Colucci.

 

Puisque tu fais appel à Jean Yanne j'ai parfois l'impression que tes commentaires sur Yago par exemple peuvent se traduire par "il faut que la bête meure".

Lien vers le commentaire

"Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

comme aurait dit le regretté Jean Yanne.

 

Et au TFC tout joueur (sauf Ali bien sûr) il est bon.

 

"Circulez, ya rien à voir !"

comme aurait dit Monsieur Colucci.

Une anecdote :

J'ai un ami burkinabé vivant à Toulouse qui, suivant les barrages CDM Algérie-Burkina, s'est demandé qui était ce tocard en défense dans son équipe nationale.

Lundi matin, il me confirmait encore une fois son avis sur son compatriote après le match contre Marseille.

 

A contexte différent, même niveau de performances, ça met quand même la puce à l'oreille ...

Modifié par TMoreau
Lien vers le commentaire

Une anecdote :

J'ai un ami burkinabé vivant à Toulouse qui, suivant les barrages CDM Algérie-Burkina, s'est demandé qui était ce tocard en défense dans son équipe nationale.

Lundi matin, il me confirmait encore une fois son avis sur son compatriote après le match contre Marseille.

 

A contexte différent, même niveau de performances, ça met quand même la puce à l'oreille ...

 

Tu es certain de l'intégrité de ton ami?

Lien vers le commentaire

Pourquoi pourrie ?

 

Quand Gignac mettait la misère aux défenseurs grâce à sa puissance sous les couleurs du TFC c'est parce qu'il était trop fort, et quand il fait pareil contre Toulouse c'est parce que Yago est trop nul ?

 

Je dis pas que Yago est méga fort ni qu'il est exempt de tout reproche sur cette action, mais faut aussi tenir compte desfois des qualités de l'adversaire. Gignac est capable de faire la nique à n'importe qui sur ce genre d'action.

Par contre les autres qui branlent rien alors qu'ils ont que Valbuena à marquer devant les 6 mètres.....

 

En gros il du mettre 10 buts avec son crochet (et encore je suis large) et pour toi cela impacte 3/4 des défenseurs ... soit t'es nul en math, soit ta "stat" est pourrie

De plus j'ai déjà expliqué ma vision du 1 vs 1 

 

Le défendre contre l'opinion publique ?  tu y vas un peu fort quant à ta représentativité non ?

Je m'efforçais juste d'arrondir tes angles : il est jeune, sans expérience, baladé sur tous les postes de la défense, joue avec des coéquipiers qui changent souvent, il a AUSSI (de mon point de vue) des qualités dont j'ai déjà parlé.

Donner un verdict irrévocable du style "il est nul et n'aura jamais le niveau" ben ça me donne envie de le relativiser.

Mais il a encore besoin de progresser, besoin de temps et le club a l'air d'avoir misé sur lui.

 

C'est toi qui dit 

 

Tu peux ne pas le trouver au niveau, d'ailleurs ça a à l'air d'être partagé par beaucoup, 

 

 

Donc voici ma définition de l'opinion publique, elle n'est nullement représenté par ma seule personne

Après il est vrai qu'il a des circonstances atténuantes que tu cites dans ton message

Je donne mon avis en disant qu'il est plus que limite pour la Ligue 1 et que je ne le vois pas progresser car ces lacunes sont, pour moi, non rattrapable mais je ne dis rien d'irrévocable, je peux me tromper et pour le TFC qui lui a donné sa confiance jusqu'en 2017, j'espère vraiment me tromper 

Lien vers le commentaire

En gros il du mettre 10 buts avec son crochet (et encore je suis large) et pour toi cela impacte 3/4 des défenseurs ... soit t'es nul en math, soit ta "stat" est pourrie

 

Soit il a pu aussi mettre ce crochet contre d'autres défenseurs, sans que ce soit lui qui marque ou sans qu'il y ait forcément un but derrière.

Avec une défense comme celle sur Valbuena y'en aurait un eu paquet d'ailleurs.

 

Bref, si c'est le "3/4" qui te gêne, il ne fallait pas le prendre comme une statistique, mais comme une façon de dire "un paquet". Désolé pour la confusion ;)

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

C'est toi qui juges que c'est du vent...

Ton argument à toi, c'est que Yago n'est pas au niveau notamment car il s'est fait manger par Gignac sur cette action. Je te fais simplement remarquer que Gignac est capable d'éliminer beaucoup de défenseurs de cette façon.

Et que lorsqu'il le faisait avec le maillot du TFC, on trouvait pas grand monde pour dire que c'était parce que le défenseur d'en face n'était pas au niveau...

Lien vers le commentaire

C'est toi qui juges que c'est du vent...

Ton argument à toi, c'est que Yago n'est pas au niveau notamment car il s'est fait manger par Gignac sur cette action. Je te fais simplement remarquer que Gignac est capable d'éliminer beaucoup de défenseurs de cette façon.

Et que lorsqu'il le faisait avec le maillot du TFC, on trouvait pas grand monde pour dire que c'était parce que le défenseur d'en face n'était pas au niveau...

 

C'est clair que dans la moindre compil des buts de Gignac sur youtube on peut déjà trouver des dizaines de Yago :grin:

Lien vers le commentaire

C'est toi qui juges que c'est du vent...

Ton argument à toi, c'est que Yago n'est pas au niveau notamment car il s'est fait manger par Gignac sur cette action. Je te fais simplement remarquer que Gignac est capable d'éliminer beaucoup de défenseurs de cette façon.

Et que lorsqu'il le faisait avec le maillot du TFC, on trouvait pas grand monde pour dire que c'était parce que le défenseur d'en face n'était pas au niveau...

 

Mais tu balance des chiffres puis des mots qui ne correspondent pas a la réalité donc forcement c'est du vent

Et mon argument a moi je l'ai détaillé depuis un moment maintenant, j'ai expliqué pourquoi il n'était pas au niveau selon moi ! 

Cette action me confirme dans mon idée, c'est tout. Et a la base j'avais posté dans le topic du match OM/Toulouse donc je ne vois pas pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur les joueurs (j'ai aussi parlé d'Aguilar, de Trejo et de Boucher)

Et ta dernière phrase n'engage que toi, je ne suis pas sur du tout de cela 

Lien vers le commentaire

A trop vouloir défendre Yago, on lui nuit et c'est dommage.

 

Oui, ce n'est Abdenour, tout le monde le sait.

 

Mais l'attaquer ou le défendre "aveuglément" ne sert à rien et cela est valable pour Ali et chaque joueur du TFC.

 

Le garçon a de sacrées lacunes, les gommera t-il par le travail ou les atténuera t-il, je ne sais pas mais lui en foutre une couche tous les jours est lassant, ridicule et le défendre sans trop de nuance l'est tout autant.

En fait, chacun d'entre vous veut avoir raison et peu importe qui est le sujet du débat.

Lien vers le commentaire

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-umtiti-et-yago-dans-le-viseur-115063

 

L'excellent Yago est même dans le viseur du Barça !

Je comprends mieux maintenant que Sadran l'ait prolongé ...

il va se faire un max de blé cet été avec le gros chèque catalan, Abdennour à côté c'était peanuts !

Tu trouves pas comme une contradiction entre la grosse lourdeur de tes posts sur Yago, et le fait que selon toi on s'acharne sur Ahamada ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.