Aller au contenu

Steeve Yago


Messages recommandés

Tu trouves pas comme une contradiction entre la grosse lourdeur de tes posts sur Yago, et le fait que selon toi on s'acharne sur Ahamada ? 

En quoi est-ce lourd de parler de l'intérêt du Barça pour Yago ?

Je ne comprends plus, j'essaye de montrer que votre amour pour les prestations de Yago est justifié et tu me parles d'acharnement ?

Faudrait savoir.

Lien vers le commentaire

http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-umtiti-et-yago-dans-le-viseur-115063'>http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-barcelone-umtiti-et-yago-dans-le-viseur-115063[/

L'excellent Yago est même dans le viseur du Barça !

Je comprends mieux maintenant que Sadran l'ait prolongé ...

il va se faire un max de blé cet été avec le gros chèque catalan, Abdennour à côté c'était peanuts !

Ca se saurait si le grand Barca avait une bonne cellule de recrutement

:-)

Et puis l article date d avant le match OM - TFC

Modifié par Phil971
Lien vers le commentaire

En quoi est-ce lourd de parler de l'intérêt du Barça pour Yago ?

Je ne comprends plus, j'essaye de montrer que votre amour pour les prestations de Yago est justifié et tu me parles d'acharnement ?

Faudrait savoir.

Pourquoi 'notre' amour ? D'une, qui a dit que ses prestations étaient géniales ? De deux, ai-je personnellement dit quelque chose ? De 3, tu sors un article d'il y a 8 mois juste pour balancer un peu plus sur Yago, c'est pas être lourd ? 

Lien vers le commentaire

A trop vouloir défendre Yago, on lui nuit et c'est dommage.

 

Oui, ce n'est Abdenour, tout le monde le sait.

 

Mais l'attaquer ou le défendre "aveuglément" ne sert à rien et cela est valable pour Ali et chaque joueur du TFC.

 

Le garçon a de sacrées lacunes, les gommera t-il par le travail ou les atténuera t-il, je ne sais pas mais lui en foutre une couche tous les jours est lassant, ridicule et le défendre sans trop de nuance l'est tout autant.

En fait, chacun d'entre vous veut avoir raison et peu importe qui est le sujet du débat.

Echanger des arguments c'est le propre du débat. Avoir des convictions et les défendre ça entretient ce même débat. En l'occurence pour Yago, je ne vois personne le défendre aveuglément. Tout le monde est unanime pour dire qu'il doit continuer à progresser. Là ou il ya désaccord c'est sur le fait que certains pensent que ce joueur n'a pas le niveau L1 et ne l'aura jamais et d'autres dont je fais partie qui pensent qu'il a aussi des qualités et qu'il est stupide de le condamner ad vitam æternam.

Lien vers le commentaire

C'est toi qui juges que c'est du vent...

Ton argument à toi, c'est que Yago n'est pas au niveau notamment car il s'est fait manger par Gignac sur cette action. Je te fais simplement remarquer que Gignac est capable d'éliminer beaucoup de défenseurs de cette façon.

Et que lorsqu'il le faisait avec le maillot du TFC, on trouvait pas grand monde pour dire que c'était parce que le défenseur d'en face n'était pas au niveau...

 

 Bien sûr que si mais il suffisait de le demander à quelqu'un d'un minimum sensé. A ta décharge Dieu seul sait à quel point Gignac a fait du mal à la santé mentale d'une grande majorité de supporters téfécistes, mais avec un peu de volonté et de jugeote, même quelqu'un d'aussi fleur bleue que toi aurait pu entrevoir la lumière. ;)  Néanmoins pour en revenir à nos moutons, la bévue de Yago face à un joueur aussi faible que Gignac est celle de trop. En dépit de son glorieux patronyme, force est de constater qu'il est encore beaucoup trop naïf pour nous apporter suffisamment de garanties. -_-

Lien vers le commentaire

 Bien sûr que si mais il suffisait de le demander à quelqu'un d'un minimum sensé. A ta décharge Dieu seul sait à quel point Gignac a fait du mal à la santé mentale d'une grande majorité de supporters téfécistes, mais avec un peu de volonté et de jugeote, même quelqu'un d'aussi fleur bleue que toi aurait pu entrevoir la lumière. ;)  Néanmoins pour en revenir à nos moutons, la bévue de Yago face à un joueur aussi faible que Gignac est celle de trop. En dépit de son glorieux patronyme, force est de constater qu'il est encore beaucoup trop naïf pour nous apporter suffisamment de garanties. -_-

Pas mieux. Par contre pourquoi l'avoir prolongé???

Lien vers le commentaire

Toi tu lis pas les communiqués officiels ! :ninja:

:grin:  en fait, me posant la même question sur la "nécessité" de sa prolongation, j'adopte la méthode Coué en me répétant que tout le monde au club doit être convaincu du superbe avenir de Yago. 

C'est un forme de pari pascalien. Après tout ....

Lien vers le commentaire

L'avenir, ca fait 2 ans qu'il evolue en L1, n'est pas titulaire et coute des ponts chaque fois qu'il joue par ses placements et ses fautes stupides dans ou à l'entrée de la surface. Je pense juste qu'il est prolongé car coute pas cher et fait ce qu'on lui dit sans rien dire. Et si il se retrouve sur le banc c'est pas grave. Un peu les memes raisons qui pousse Sadran à garder Casanova malgré le manque de résultat.

Lien vers le commentaire

L'avenir, ca fait 2 ans qu'il evolue en L1, n'est pas titulaire et coute des ponts chaque fois qu'il joue par ses placements et ses fautes stupides dans ou à l'entrée de la surface. Je pense juste qu'il est prolongé car coute pas cher et fait ce qu'on lui dit sans rien dire. Et si il se retrouve sur le banc c'est pas grave. Un peu les memes raisons qui pousse Sadran à garder Casanova malgré le manque de résultat.

 

Je me mets de l'autre côté de la barrière aujourd'hui  :grin:

 

Yago a des faiblesses c'est indéniable mais de la a dire qu'il coûte des points a tous les matchs c'est totalement faux ... 

 

Par contre quand tu dis que Casanova n'a pas de résultat je m'insurge comme un con sur mon siège ..!!! Le mec depuis sa prise de fonction a fait évoluer son équipe par petite touche, passant de la fameuse équipe défensive qui balance sur l'attaquant à une équipe qui à la possession, fait le match et qui devient spectaculaire. Après niveau classement, cela ne veut pas dire grand chose tant le sport est aléatoire. Nous sommes dans une saison de transition avec beaucoup de mouvement pour préparer l'avenir qui pour moi s'annonce radieux ! 

Lien vers le commentaire

TrISomiK a parlé, il est même parvenu aujourd'hui à faire 3 phrases, bravo à lui.

 

:lol2:

L'avenir, ca fait 2 ans qu'il evolue en L1, n'est pas titulaire et coute des ponts chaque fois qu'il joue par ses placements et ses fautes stupides dans ou à l'entrée de la surface. Je pense juste qu'il est prolongé car coute pas cher et fait ce qu'on lui dit sans rien dire. Et si il se retrouve sur le banc c'est pas grave. Un peu les memes raisons qui pousse Sadran à garder Casanova malgré le manque de résultat.

 

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries...

Lien vers le commentaire

Et le "ça fait 2 ans qu'il évolue en L1" aussi....

Il a débuté y'a un an et demi, au pied levé alors que c'était pas du tout prévu, et il a bien assuré. Cette saison il est un peu plus dans le dur mais faut qu'il digère le changement de statut aussi... Passer de la CFA2 à titulaire une poignée de matchs d'affilée l'an dernier en Ligue1, il y a un gouffre surtout à ce poste.

Faut bien que certains comprennent que ce n'est pas un 1er choix pour le moment, mais le genre de joueur dont on a besoin pour compléter l'équipe en cas de blessures ou suspensions. S'il joue c'est avant tout parce que les autres sont absents.

Quand il aura gagné en maturité je suis sûr que ça pourra faire un joueur de L1 tout à fait honnête, sa force dans les duels est sa principale qualité, à lui d'améliorer le reste.

Lien vers le commentaire

Et le "ça fait 2 ans qu'il évolue en L1" aussi....

Il a débuté y'a un an et demi, au pied levé alors que c'était pas du tout prévu, et il a bien assuré. Cette saison il est un peu plus dans le dur mais faut qu'il digère le changement de statut aussi... Passer de la CFA2 à titulaire une poignée de matchs d'affilée l'an dernier en Ligue1, il y a un gouffre surtout à ce poste.

Faut bien que certains comprennent que ce n'est pas un 1er choix pour le moment, mais le genre de joueur dont on a besoin pour compléter l'équipe en cas de blessures ou suspensions. S'il joue c'est avant tout parce que les autres sont absents.

Quand il aura gagné en maturité je suis sûr que ça pourra faire un joueur de L1 tout à fait honnête, sa force dans les duels est sa principale qualité, à lui d'améliorer le reste.

 

voilà...un peu comme Fofana qui était absolument catastrophique lors de ses premières titularisations, et qui a progressé petit à petit pour devenir un bon défenseur de L1, à défaut de devenir un cador

Lien vers le commentaire

Fofana a commencé par jouer 3 matchs à 19 ans, 4 matchs à 20 ans, 7 matchs à 21 ans, avant de connaître sa vraie première saison en Une avec 20 matchs à 22 ans.

Yago a débuté direct depuis la CFA2 pour jouer 22 (dont 19 titularisations) matchs à 19 ans la saison dernière.

 

Ce n'est que la 2ème saison de Yago à ce niveau, on va peut-être attendre avant de juger sa progression. Et au même âge, c'est pas évident que Fofana avait progressé de façon bien plus rapide. Il avait en plus eu le temps de s'adapter petit à petit.

Lien vers le commentaire

Progression faut relativise car Fofana et mele pas titulaire indiscutable a reims, et yago c est un peu oui le meme type de joueur ça sera avec des progres un remplacant correct, mais pour moi trop de lacune pour devenir, un defenseur incontournable du tef.

Dans une equipe faut toujours des remplacant et en ça yago fait l'affaire.

Lien vers le commentaire

Progression faut relativise car Fofana et mele pas titulaire indiscutable a reims, et yago c est un peu oui le meme type de joueur ça sera avec des progres un remplacant correct, mais pour moi trop de lacune pour devenir, un defenseur incontournable du tef.

Dans une equipe faut toujours des remplacant et en ça yago fait l'affaire.

 

je crois qu'on ne lui demande pas autre chose en l'état actuel  :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.