Aller au contenu

TFC 4-2 Lille OSC / 35è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Braaten avait mangé du lion à midi...S'il était capable d'en faire qqs uns de plus comme ça par saison, il serait déjà plus au TFC! Ben Yedder, Didot, Akpa, Ahamada, Rabiot biens. On peut jouer sans Tabanou...

putain je l'avais complètement oublié celui là

Lien vers le commentaire

... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer.

Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans.

Lien vers le commentaire

Par rapport aux derniers matchs plus que le système de jeu intéressant, je pense que l'envie a fait la différence.

bon ben maintien assuré, on peut penser sereinement à l'année prochaine, mais bon là on a eu un très bon match, donc le prochain ça devrait être une merde malheureusement

Allez, je prends le pari que non, nous avons été trop bon pour retomber dans nos travers d'antan. ;)

Lien vers le commentaire

... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer.

Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans.

pas mieux !

Lien vers le commentaire

... pas mal le petit Sylla pour ses premiers pas en L1 et j'ai adoré Akpa qui a un potentiel insoupçonné mais il va falloir le fixer.

Après avec Ben Yedder et Ben Basat on peut voir venir la saison prochaine quant à Braaten, quelle enigme. Celui de ce soir, je voudrais le prolonger 3 ans.

Il joue peut-être dans un schéma qui lui convient bien mieux ? Et puis, vive les espaces laissées par les Lillois, ce qu'il adore !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.