Aller au contenu

Valenciennes FC 3 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec Didot en incertitude on devrait voir ca contre VA

Ahamada

Yago - Spajic - Abdennour

Sirieix

Akpa Akpro - Regattin - Trejo - Sylla

Ben Yedder - Ben Basat

Oui c'est problablement la composition d'équipe qui débutera.

Ceux qui étaient présents à l'entrainement du jour : Bodiger est-il de nouveau apte ou toujours blessé depuis Rodez ? J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait pendant les quelques matchs amicaux auxquels il a participé : très bon pied gauche, très bonnes relances et orientations de jeu. Bon jeu long, bonne vision du jeu. Après il manque un peu d'impact dans les duels.

Lien vers le commentaire

VA-TFC : L'annonce du groupe

L'entraineur toulousain, Alain Casanova, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement des Violets dans le Nord demain soir.

Pour la première journée de Ligue 1, saison 2013-2014, l'effectif qui jouera ce samedi (21h) au Stade du Hainaut pour y affronter le VAFC est donc le suivant :

- Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

- Défenseurs : Aymen Abdennour, Jean-Daniel Akpa Akpro, Cheikh M'Bengue, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Steeve Yago.

- Milieux de terrain : Étienne Didot, Adrien Regattin, Kévin Rodrigues, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.

- Attaquants : Eden Ben Basat, Wissam Ben Yedder, Manuel Delgado et Amadou Soukouna.

http://www.tfc.info/...nonce-du-groupe

Lien vers le commentaire

VA-TFC : L'annonce du groupe

L'entraineur toulousain, Alain Casanova, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement des Violets dans le Nord demain soir.

Pour la première journée de Ligue 1, saison 2013-2014, l'effectif qui jouera ce samedi (21h) au Stade du Hainaut pour y affronter le VAFC est donc le suivant :

- Gardiens : Ali Ahamada et Olivier Blondel.

- Défenseurs : Aymen Abdennour, Jean-Daniel Akpa Akpro, Cheikh M'Bengue, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla et Steeve Yago.

- Milieux de terrain : Étienne Didot, Adrien Regattin, Kévin Rodrigues, Pantxi Sirieix et Oscar Trejo.

- Attaquants : Eden Ben Basat, Wissam Ben Yedder, Manuel Delgado et Amadou Soukouna.

http://www.tfc.info/...nonce-du-groupe

Et paf, la boulette alors que Casa avait discrètement enfumé tout le monde avec son 352. :grin:

Lien vers le commentaire

Et paf, la boulette alors que Casa avait discrètement enfumé tout le monde avec son 352. :grin:

Ça passe encore, mais faudra ruser

Tandis que le centre de la formation d'HannibalAlain Casanova est enfoncée, l'intégralité de l'infanterie romainevalenciennoise se rue dans la brèche ainsi formée afin de couper l'armée carthaginoiseviolette en deux. Les légionnairesHennuyers se retrouvent donc massés au centre du champ de bataille, entre les deux ailes de l'armée carthaginoisetoulousaines qui, soudainement, se referment sur les troupes de RomeDaniel Sanchez, les prenant ainsi en tenaille.

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ahamada/Blondel

Yago - Spahic - Abdennour/M'Bengue

JDAA/Ninkov ------------------------------Sylla/Rodrigues

Sirieix/Didot

Regattin - Trejo

Ben /Delgado - Ben/Soukouna

Sachant que JDAA peut passer dans l'axe ou jouer piston gauche voir meme en MDC, M'Bengue axial ou ALG, Didot en MDC ou MC et Rodrigues qui peut etre ALG ou MC

Ce qui est sur c'est que l'on va jouer avec 2 attaquants

Lien vers le commentaire

Ahamada/Blondel

Yago - Spahic - Abdennour/M'Bengue

JDAA/Ninkov ------------------------------Sylla/Rodrigues

Sirieix/Didot

Regattin - Trejo

Ben /Delgado - Ben/Soukouna

Sachant que JDAA peut passer dans l'axe ou jouer piston gauche voir meme en MDC, M'Bengue axial ou ALG, Didot en MDC ou MC et Rodrigues qui peut etre ALG ou MC

Ce qui est sur c'est que l'on va jouer avec 2 attaquants

tu m'avais pas quoté en me prenant de haut, ya moins de 15 jours, en me disant : "Rodrigues, pfff, il a même pas fait la prépa avec les pro..." ;)

En tout cas, Casa doit penser qu'il peut faire le nombre au moins.

Lien vers le commentaire

On l'avait un peu oublié parce qu'il avait été catastrophique les 2 matchs suivant le départ de Sissoko en tant que MC et qu'il s'était imposé titulaire piston droit en fin de saison dans le 3-5-2 mais Akpa avait commencé la saison dernière comme doublure officielle de Capoue avec un match très convaincant à Nancy. Je n'écarte pas cette possibilité pour demain si Ninkov est revenu en forme et peut tenir sa place à droite (alors que Didot lui ne serait pas suffisamment remis).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.