è_é Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Quel con. sans blague Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 sans blague Oui le conformisme c'est très con. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 novembre 2014 Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Il a joué 73min contre les USA hier soir. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Il a joué 73min contre les USA hier soir. Et il a fait un bon match. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Le père Aguilar subit depuis 2 mois le contre coup de la CdM et de la non préparation d'avant saison, bref il a une charrette au cul. N'aurait il pas été judicieux de le faire souffler et faire du foncier pour le retrouver en pleine bourre maintenant que Doumbia part à la CAN ? Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Compliqué de se priver du capitaine et d'un gars qui est censé être un des tous meilleurs joueurs du club quand même. Je n'imagine même pas les hurlements sur ce forum si Casa avait mis Aguilar au repos pendant quelques semaines en début de championnat Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Mettre Aguilar en défense centrale ne semble pas une idée ayant effleuré notre coach. Pourtant, surtout depuis qu'il n'est plus du tout en jambes et qu'aucun défenseur central valable ne peut être aligné à côté de Spajic (qui tient à peu près la route), ça semble une solution évidente dans une défense à 4 ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Mettre Aguilar en défense centrale ne semble pas une idée ayant effleuré notre coach. Pourtant, surtout depuis qu'il n'est plus du tout en jambes et qu'aucun défenseur central valable ne peut être aligné à côté de Spajic (qui tient à peu près la route), ça semble une solution évidente dans une défense à 4 ! N'importe quoi. Elle vient d'où cette lubie ? A 5 dans un rôle de libéro à l'ancienne et avec Abdennour et Aurier à ses cotés je demanderai à voir, mais Aguilar dans une défense à 4, c'est une blague ? Tu m'étonnes que l'entraîneur n'y ait pas pensé Modifié 5 janvier 2015 par GG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 Aguilar dans une défense à 3 (avec Spajic et Moubandje par exemple) oui pourquoi pas, mais je le vois pas dans une défense à 4 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2015 Partager Posté(e) 5 janvier 2015 N'importe quoi. Elle vient d'où cette lubie ? A 5 dans un rôle de libéro à l'ancienne et avec Abdennour et Aurier à ses cotés je demanderai à voir, mais Aguilar dans une défense à 4, c'est une blague ? Tu m'étonnes que l'entraîneur n'y ait pas pensé Voilà. Et en défense à 5 cela a fait plus que lui traverser l'esprit puisqu'il y a eu recours à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 janvier 2015 Partager Posté(e) 7 janvier 2015 Compliqué de se priver du capitaine et d'un gars qui est censé être un des tous meilleurs joueurs du club quand même. Je n'imagine même pas les hurlements sur ce forum si Casa avait mis Aguilar au repos pendant quelques semaines en début de championnat C'est Sawyer qui aurait hurlé car pour lui, quelques semaines, c'est très insuffisant . Citer Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 17 janvier 2015 Partager Posté(e) 17 janvier 2015 Out trois semaines : http://www.lesviolets.com/actu/aguilar-absent-trois-semaines,28995.html Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 18 janvier 2015 Partager Posté(e) 18 janvier 2015 Pas plus mal, si ça peut lui permettre de se refaire une santé... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Au point où on en est, il faut le tenter en défense centrale Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Ben le problème je crois c'est qu'il s'en fout, sinon bodiger ne serait pas a sa place en 6 ! Vraiment j'aimerai savoir la raison pour laquelle il est sur le banc mais je pense que domi a du demander qui était motivé pour jouer le maintien et que lui a du dire qu'il avait un dernier contrat a signer (en angleterre de preference) et qu'il ne voulait pas se blesser mais bon gars qu'il est, s'est engagé a jouer remplaçant s'il le fallait ! Je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles il ne joue pas ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Ben le problème je crois c'est qu'il s'en fout, sinon bodiger ne serait pas a sa place en 6 ! Vraiment j'aimerai savoir la raison pour laquelle il est sur le banc mais je pense que domi a du demander qui était motivé pour jouer le maintien et que lui a du dire qu'il avait un dernier contrat a signer (en angleterre de preference) et qu'il ne voulait pas se blesser mais bon gars qu'il est, s'est engagé a jouer remplaçant s'il le fallait ! Je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles il ne joue pas ! Peut-être parce que Bodiger avait fait un bon match contre Bordeaux et que Coach Domi ne voulait pas changer l'équipe qui restait sur une bonne dynamique Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Peut-être parce que Bodiger avait fait un bon match contre Bordeaux et que Coach Domi ne voulait pas changer l'équipe qui restait sur une bonne dynamique Et que comme plein d'autres, Aguilar n'a pas sorti un bon match depuis 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 Au point où on en est, il faut le tenter en défense centrale +1 sur le replacement... Aguilar-Kana, ça serait la 27ème charnière testée ou un truc du genre Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 6 avril 2015 Partager Posté(e) 6 avril 2015 Au point où on en est, il faut le tenter en défense centrale Assez d'accord avec cela. Putain, on a jamais eu une défense aussi nul. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 Salut, Vous pouvez me dire à quelle place il a joué quand il a remplacé Ben Yedder ? Il a apporté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Je crois qu'il est entré sur le terrain les mains vides. Modifié 12 avril 2015 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Salut, Vous pouvez me dire à quelle place il a joué quand il a remplacé Ben Yedder ? Il a apporté quelque chose ? La même place que tout le monde, au milieu et sur nos 25 mètres Il a apporté que les 2-3 ballons un peu chauds qu'il a eu il les a pas balancés, rare exception en seconde mi-temps Modifié 12 avril 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Salut, Vous pouvez me dire à quelle place il a joué quand il a remplacé Ben Yedder ? Il a apporté quelque chose ? Oui. Il a récupéré quelques ballons emmerdants et s'est évertué à apporter le soutien au porteur du ballon. Je l'ai même trouvé plutôt sécurisant... Bon, autant que faire se peut... Citer Lien vers le commentaire
LadyLiyah Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Il a fait une bonne rentrée, plus serein (plus frais forcément) que les copains. Il a effectivement tenu quelques ballons et il est à l'origine de deux mouvements intéressants sur la fin de match. De mémoire il fait une grosse intervention bien sentie dans ou aux abords de la surface. Peut-être bon signe. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 14 avril 2015 Partager Posté(e) 14 avril 2015 de toute manière , le mettre au placard un peu , ça le fait réflechir , et se remettre en question . ce type est un bon joueur , il suffit qu'il se sorte les ----- !!!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés