Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui me frappe, c'est la différence de déclarations entre un entraîneur-sélectionneur français et des joueurs venant de grands championnats étrangers (Maxwell, Sirigu).

 

Pour Blanc, c'est la faute aux méchants toulousains pas gentils pas beaux qui font rien qu'empêcher les gentils joueurs de Paris de gagner facilement  :cry: .

 

Pour Maxwell ou Sirigu, Paris n'a pas fait son boulot.

 

Culture de l'excuse et jérémiade hargneuse d'un côté. Professionnalisme et sens de responsabilités de l'autre. Deux visions du football de haut niveau.

Je verrais bien Franck Leboeuf reprendre le coaching de cette equipe parisienne en cours de saison.

Lien vers le commentaire

 

Menes qui pour occulter le comportement de Zlatan attaque gratuitement Abdenour. 

Tous sont d'accord pour dire que le geste de Zlatan envers Zebina viens du fait que Zlatan est un vrai battant surmotivé. Bref on transforme un mauvais geste en qualié...

Et le sommet c'est Menes qui dit qu'il aimerait voir plus de joueur français avec ce comportement....alors que je suis sur que si Ribery, Nasri ou même Benzema avais fait la même chose ils auraient été exécutés sur la place publique...

 

 

Non, ils ont dit ça?!  :o   Mais pourquoi j'ai lu ton post heing? Pourquoi?  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.