Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Pour les 20-25 M ça me semble quand même copieux... En ce qui concerne Marseille, il faudra d'abord qu'il se qualifie pour une coupe européenne s'ils veulent s'octroyer les services d'Aymen, et c'est pas gagné.

On fera un pack à Arsène avec Aurier et Aymen pour 30 M.

 

Les deux en même temps, ça me semble périlleux... Je prends les paris pour 20 M sur le seul Abdennour. Son contrat court jusqu'en 2017, je crois. Si quelqu'un le veut l'été prochain, il faudra qu'il y mette le prix.

 

Après tout, il n'y a pas d'amour. Il n'y a que des preuves d'amour...

Lien vers le commentaire
Sinon, je pense qu'un départ de nos joueurs "bankable" (il y en a deux) cet été sera forcément d'actualité, finances obligent.

 

Si tu penses a Abdennour et Aurier, ca m'etonnerait qu'ils partent tous les deux, pour la simple raison qu'avec la vente d'un seul, on devrait pouvoir remplir la caisse, donc je ne vois pas l'interet d'en vendre deux, sauf offre mirobolante...

Et puis tu oublies aussi qu'on a quelques autres joueurs qui sont aussi bankables et qui sont moins indispensables dans l'effectif... Si on vend Ben Basat par exemple, ca rapportera toujours quelques sous et ca gènera pas des masses s'il continue à cirer le banc... 

Lien vers le commentaire

Tiens, étonnant, sinon, je sais pas qui c'est ce gonze.

attachicon.gif2014-01-06_181510.jpg

 

https://twitter.com/GFN_France/statuses/420134007393640448

 

"Acquis" par city depuis ses 16 ans, a fait toutes les classes d'âge des sélections norvégiennes depuis les U-15

Prêté à Strømsgodset IF cette année : champion de Norvège 2013 (c'est sur l'année calendaire là bas)

n'aura manqué que 3 matchs championnat (sur 30) : + 79 minutes de jeu par match en moyenne, solide

Lien vers le commentaire

 

Firmin va être prêté au Paris FC (à nouveau).

 

Lu sur twitter :

 

Get French Football @GFN_France Follow

DONE DEAL: Toulouse's centre back Mickael Firmin is set to move on loan to Paris FC until the end of the season, we understand.

 

 

C'est vieux comme info : http://www.tfc.info/news/1182543/officiel-micka%C3%ABl-firmin-pr%C3%AAt%C3%A9

Lien vers le commentaire

Si on devait prendre un gardien, je ne serais pas emballé par Ochoa personellement, un gardien que je trouve extrêmement surcôté . -_-

 

Tout le monde loue ses aptitudes exceptionnelles sur la ligne, mais à bien y regarder,  il est toujours mal placé, partant de là ce n'est pas compliqué de sortir à chaque fois un plongeon de power ranger sur chaque frappe :ninja:

 

Il ne bouge pratiquement jamais de sa ligne, et son gabarit modeste pour un gardien ne le rend pas franchement déterminant dans les airs. Aprés il ne faut pas oublier qu'il joue dans une équipe a la défense souvent ouverte aux quatres vents, de là ce n'est pas compliqué de briller. Le TFC de Casanova n'a pas besoin d'un gardien pour lui sauver cinquantes occaz par matchs.

 

Si on doit remplacer Ali, c'est plus pour un garçon sûr dans ses prises de balles et meilleur dans le jeu aérien. Aprés franchement pour se retrouver avec un gardien explosif et fort sur sa ligne, autant garder Ali -_-

Lien vers le commentaire

perso c'est plus l'arrivée de Furman qui m'intéresserait que celle d'Ochoa -_-

Les deux nous feraient surement du bien dans l'immédiat, mais à plus long terme, je pense aussi que Furman serait plus "indispensable".

Cela dit, recruter un très bon gardien de L1 (habitué à la L1) est un point également très important, c'est quand meme le point de départ d'une bonne assise qui permet de pereniser le club dans le haut de tableau, c'est pas le Rennes de Douchez ou le St Etienne de Ruffier qui diront le contraire...

Lien vers le commentaire

J'espère qu'Ochoa ne viendra pas  . Je préfère encore notre Ali .   

 

Ochoa ne fait peut-être pas l'unanimité mais c'est pas non plus un minable ou un débutant. Au tarif qu'il doit être, ça ne pourrait être qu'une bonne affaire. De toute façon il faudra bien recruter un gardien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.