Aller au contenu

Zacharie Boucher


tititolosa

Messages recommandés

Il y a aussi des faits qui donnent raison aux dirigeants... Je pense que le 0-5 est assez mal passé, un sentiment de gâchis, des prestations en dents de scie parfois, des mi-temps fabtômatiques alors qu'on sait parfois déployer un très bon (et beau) football...

 

Plus que le match farce face à Rennes je mettrais en avant ceux à Lyon et Marseille.

Lien vers le commentaire

Didot?Regattin?

Avec eux y a de ça 1 mois y avait quelque chose de cassé aussi dixit Ali (qui nous avait raconté que Casa était en train de se mettre pas mal de monde à dos, mais je suis très loin d'en être convincu). Peut-être ont-ils remis les choses à plat, peut-être se montaient-ils trop la tête entre eux et il a fallu trancher dans le vif en disant que ça serait Ali qui allait morfler, je sais pas ce qui s'est passé depuis mais comme vous je ne peux que constater aussi le retour en grâce des 2 loustics.

J'espère vraiment qu'Ali va se montrer intelligent et comprendre que ni lui ni les autres n'ont intérêt à foutre le waï ou pire à pourrir Boucher. Mais ça seul l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire

 

alors qu'ils sont limite indéboulonnables depuis plusieurs matchs ? si c'est le cas y'a vraiment quelque chose qui tourne plus rond dans ce club..

 

En fait j'ai cité ces deux-là parce qu'on en parlait comme des départs possibles pour ce mercato.

Mais c'est sûr que ce ne sont pas les deux moins en forme...

Lien vers le commentaire

C'est là que le fait d'avoir un groupe bien jeune me fait un peu flipper .. Peur qu'ils acceptent pas le changement et que ça se tiraille dans les pattes de tout côté...

 

Bon, je suis parano aujourd'hui, je vais me détendre en bossant un peu :ninja:

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

J'espère vraiment qu'Ali va se montrer intelligent et comprendre que ni lui ni les autres n'ont intérêt à foutre le waï ou pire à pourrir Boucher. Mais ça seul l'avenir nous le dira...

 

A priori il doit y avoir quelques affinités entre les deux. J'espère que ça se passera bien et que les deux seront encore au tef la saison prochaine.

Lien vers le commentaire

Il y a aussi des faits qui donnent raison aux dirigeants... Je pense que le 0-5 est assez mal passé, un sentiment de gâchis, des prestations en dents de scie parfois, des mi-temps fabtômatiques alors qu'on sait parfois déployer un très bon (et beau) football...

 

Le FPIV te va bien mieux que le chubee. :ninja:

Lien vers le commentaire

D'après Ahamada lui-même ça sera Bouchr le numéro 1. Et ça présage rien de très bon au niveau du vestiaire parce qu'on le pousse vers la sortie avec 2-3 autres et ça jase pas mal (source un mec qui était à Moulins et a discuté avec Ali à la fin du match).

bizarre dans un club où il ne faut pas surtout pas évoquer le moindre début de problème ...

Lien vers le commentaire

D'après Ahamada lui-même ça sera Bouchr le numéro 1. Et ça présage rien de très bon au niveau du vestiaire parce qu'on le pousse vers la sortie avec 2-3 autres et ça jase pas mal (source un mec qui était à Moulins et a discuté avec Ali à la fin du match).

Bof, j'ai l'impression qu'Ahamada accepté son sort de n°1 en sursis plus d'une fois.

Il ne devrait pas broncher plus que ça.

Lien vers le commentaire

D'après Ahamada lui-même ça sera Bouchr le numéro 1. Et ça présage rien de très bon au niveau du vestiaire parce qu'on le pousse vers la sortie avec 2-3 autres et ça jase pas mal (source un mec qui était à Moulins et a discuté avec Ali à la fin du match).

 

 

Ah le bonheur des forums de supporters, tirons des conclusions sur l'ambiance du vestiaire en partant de l'avis subjectif et personnel d'un joueur, entendu et relayé par un supporters, a un autre supporters, qui lui même transmet finalement ce qu'a entendu son pote sur un forum ou tout le monde va l'interpréter à sa manière -_-

Soit la même info passée par 4 filtres différents, pas de doute c'est du solide :grin:

Lien vers le commentaire

Ah le bonheur des forums de supporters, tirons des conclusions sur l'ambiance du vestiaire en partant de l'avis subjectif et personnel d'un joueur, entendu et relayé par un supporters, a un autre supporters, qui lui même transmet finalement ce qu'a entendu son pote sur un forum ou tout le monde va l'interpréter à sa manière -_-

Soit la même info passée par 4 filtres différents, pas de doute c'est du solide :grin:

Ah oui c'est vrai, je suis du genre à avoir vu l'homme qui a vu l'homme :lol:

Pour ta gouverne, il n'y a eu qu'un filtre, à savoir de la bouche d'Ali a l'oreille d'un supporter qui me l'a ensuite dit par texto, et ça concernait juste le poste de gardien de but numéro 1, ce que tout le monde ou presque sait maintenant, à savoir que Boucher n'a pas été recruté comme doublure.

Puisque tu parles des vestiaires, tu as dû lire mon 2e message, celui où je raconte une conversation que j'ai eu avec lui en dehors de tout cadre footballistique (un vendredi soir en centre-ville, même qu'il allait chercher des médicaments pour sa copine, ouah c'est croustillant t'as vu) et dans lequel je dis qu'à mon avis la façon dont il voit les choses est très loin d'être la réalité? Ou tu voulais juste te faire plaisir à la jouer rebelle qui clashe? :rolleyes:

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Ah le bonheur des forums de supporters, tirons des conclusions sur l'ambiance du vestiaire en partant de l'avis subjectif et personnel d'un joueur, entendu et relayé par un supporters, a un autre supporters, qui lui même transmet finalement ce qu'a entendu son pote sur un forum ou tout le monde va l'interpréter à sa manière -_-

Soit la même info passée par 4 filtres différents, pas de doute c'est du solide :grin:

Sur l'ambiance dans le vestiaire, c'est en effet difficile de savoir ce qui se passe. Par contre, en ce qui concerne le classement des gardiens, à savoir que Boucher deviendrait numéro 1, ça me semble très probable vu que Boucher commence toujours ses interviews qu'il est là pour s'imposer sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.