Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tout d'abord on n'a pas encore prit de but -_-. Ensuite, le public est versatile, il peut vite se sentir l'âme occitane pour peu que l'on montre un beau visage, et mieux, pour peu que l'on ouvre le score.

Certe le match sera très difficile, nous le savons tous ; mais je me dis que le PSG ne refera pas le récital de ce soir, peut-être moins motivé, peut-être quelques joueurs au repos, peut-être un complexe de supériorité, et peut-être un Téfécé qui va s'arracher pour faire jeu égal.

On verra, les clameurs seront peut-être belles à entendre dimanche. ;)

Lien vers le commentaire

 

 

Sinon même pas peur, il faut se souvenir qu'on on avait mis 3 à l'OM quelques jours après sa victoire en C1...

 

 

C'était un match de gala puisque l'OM était champion d'Europe et déjà champion de France.

Excellent souvenir avec le retour au Stadium de Barthez brandissant la coupe aux grandes oreilles.

Lien vers le commentaire

Bonjour!

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais bon, fidèle au poste.

 

De retour de l'entraînement ce matin, donc je viens donner qq infos.  Je n'ai pas tout vu car je suis arrivé à 11h. A ce moment-là, ils faisaient une sorte de passes à 10 sur grand terrain. 

 

Puis opposition sur moitié de terrain de 3 équipes (7 joueurs + 1 gardien et en plus 2 joueurs "flottants", des jeunes qui jouent avec l'équipe ayant la possession de balle).

Deux équipes ont alterné:

En bleu: Boucher, Veskovac (va au tampon :grin: ), Spajic, Yago, Aurier, Akpa-Akpro, Ben Basat et un jeunot.

En jaune: Ahamada, Aguilar, Didot, Trejo, Sirieix, BY et Braithwaite et Sylla? (je me souviens plus)

Et celle qui est restée tte la séance: Furman, Chantôme (en cannes), Zebina + des jeunes, Vidal et/ou Blondel

 

Alors, peut-être que pour Paris, les bleus contiennent la base défensive et les pistons, et les jaunes le milieu et les attaquants. Simple supposition   ^_^

Lien vers le commentaire

 Ibra :rouge:

 

exact, Ibrahimovic va faire le spectacle, mais seulement le premier quart d'heure:

d'abord un dribble magnifique mais il tire sur le poteau, quelques minutes après il rate un péno, et peu de temps après il prend un rouge bien mérité : auf wiedersehen !

Lien vers le commentaire

 

Ca donnerais : 

 

Boucher - Veskova Spajic Yago - Aurier Akpa-Akpro - Aguilar Didot Trejo - Ben Yeder Braithwaite

 

Plausible ! 

 

N'oublie pas Sirieix  -_-

Lien vers le commentaire

 

Ca donnerais : 

 

Boucher - Veskova Spajic Yago - Aurier Akpa-Akpro - Aguilar Didot Trejo - Ben Yeder Braithwaite

 

Plausible ! 

 

S'il vous plait, donnez nous Veskovac Zébina Spajic en DC, s'il vous plait. B)

Juste pour voir la gueule de Zlatan :boxe3: lorsqu'il croisera Jonathan tout en surveillant Aguilar, au cas où, sans oublier nos amis serbes !!!

 

Et puis, j'espère que Chantome pourra revenir et jouer à la place de Tréjo qui rentrera pour leur mettre la misère, à l'heure de jeu bien épaulé par Furman qui aura remplacé Didot.

 

Si nous tenons le score, les débats risquent d'être chaud, même très chaud tout en espérant terminer à 11.

 

Alors oui, on peut toujours rêver même que, parfois, les rêves se réalisent. :beer:

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me troue le c.. c'est d'imaginer les clameurs qui vont s'élever des travées du stadium à chaque but parisien. Voir tous ces types avé l'accent du sud-ouest qui, une fois n'est pas coutume, auront pris la route du stade avec leur fanion et leur petite écharpe du PSG, ça me fous la gerbe. Y'a vraiment des mecs qui ont pas de figure.

 

J'ai hâte d'y être mais en même temps, quand je pense à ça, il me tarde que ça soit terminé et qu'on passe à autre chose.

Tout à fait d'accord avec toi moi aussi çà me fout les boules mais je suis vacciné !

Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment que Zlatan va se chier dessus en voyant Zebina ou cie :Ah! ah!:

 

Par contre, un pote qui te sort "pt/// c'est cher cette année les places"...que c'est bon..

 

Certainement pas et pourquoi, tu crois que Zébina (s'il joue) se chiera dessus devant le "blond suédois" aux yeux bleus et c'est cela qui risque de donner du "pigment" :rouge: à cette opposition.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.