Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi je trouve que relancer très vite c'est le meilleur moyen de perdre la possession de balle. Techniquement, face au pressing du psg, ça va être dur d'être tranchant. Au contraire, il faut jouer tranquillement s'appliquer dans les passes. Jouer prudent au milieu de terrain et envoyer de temps en temps quelques flèches. Surtout pas jouer direct, on a pas les joueurs pour et les défenseurs parisiens pas assez naifs.

on peut relancer très vite tout en gardant la balle dans les pieds et bénéficier d'un soutien réel pour le porteur du ballon? Si effectivement il ne s'agit que de balancer, alors prendre son temps.

De toute façon, ce match sera forcément usant pour les organismes.

Lien vers le commentaire

on peut relancer très vite tout en gardant la balle dans les pieds et bénéficier d'un soutien réel pour le porteur du ballon?

Oui tout à fait mais face à QSG ça me paraît très difficile. Je vois plutôt un risque de perdre la belle très rapidement.

Lien vers le commentaire

Je propose de donner un nom à ce match, type "classico", ou "olympico", parce que pour Toulouse, maintenant que Paris est au sommet de la tune, etc, c'est un big match, le seul à guichet fermé, etc, donc première idée, en souvenir de l'arbitrage habituel de ce type de match, le "mafioso"..." mais ça peut ne pas plaire à Mènes and co, donc faisons rêver le francilien, et disons le "cocorico", en référence au cri du coq qui a le droit sur toutes les poules du poulailler.

Je pense que nous allons avoir droit à un grand "cocorico", avec gros plans, ralentis, etc,

Si Toulouse marque, ne pas refuser le but mettrait la France en porte à faux avec qui vous savez, c'est pas bon,

accepter un but hors jeu des parisiens, par contre, c'est bien,ça prouve qu'on fait des efforts qui vont dans le bon sens.

Expulser un toulousain, c'est bien aussi, ça décante un peu le match, ça ouvre des espaces,

ne pas sanctionner un joueur parisien qui tire au revoler sur un remplaçant toulousain, pour rire bien sur, pas avec un vrai pistolet (juste en faisant le signe avec sa main), ça c'est très bien, surtout après avoir marqué un but hors jeu, ça c'est le must du must.

Demain je vais me régaler, match sans enjeu, comique absolu assuré.

Ha voilà j'ai trouvé le nom du match, c'est le"comico".

:10: :10:

BON COMICO A TOUS!

Lien vers le commentaire

Cette victoire monégasque à la 95ème est bien embêtante pour nous dans l'optique du match de demain...

 Je pense que non :P

... je ne pense pas que la victoire de Monaco soit défavorable,

Je pense aussi, oui ^_^

 

Je pense que le match contre Paris nous est défavorable.

 

 Je pense que le match contre nous est défavorable à Paris :)

Lien vers le commentaire

Si Casa fait vraiment jouer Yago à la place de Zébina (cf AllezTFC.com), je crois que bon j'aurais plus les mots là. 


Blasé de pas voir Cavani comême.   :( 

S'ils alignent l'équipe donnée par RMC ça risque de pleurer chez les pigeons/lynx/footix.   :grin:
Et si on n'arrive pas à battre cette équipe bis à cause d'une couffe de Yago ou Boucher, on pourra chialer avec eux. 

Lien vers le commentaire

Si Casa fait vraiment jouer Yago à la place de Zébina (cf AllezTFC.com), je crois que bon j'aurais plus les mots là. 

Blasé de pas voir Cavani comême.   :( 

S'ils alignent l'équipe donnée par RMC ça risque de pleurer chez les pigeons/lynx/footix.   :grin:

Et si on n'arrive pas à battre cette équipe bis à cause d'une couffe de Yago ou Boucher, on pourra chialer avec eux. 

Je peux pas croire que cette info soit sérieuse..; Casa bluffe et Zébina sera là, même s'il se barre l'an prochain, on a encore besoin de lui. Chantôme aussi s'en va et vu sa prestation contre bastia, je ne vois pas pourquoi il serait titulaire... 

Veskova./Zebina/Spajic et on est blindés. Yago sur le banc, il est encore trop tendre  :)

Quand à Cavani, on me dit qu'il sera là où il est le meilleur... à Nakache  :grin:

Lien vers le commentaire

Je propose de donner un nom à ce match, type "classico", ou "olympico", parce que pour Toulouse, maintenant que Paris est au sommet de la tune, etc, c'est un big match, le seul à guichet fermé, etc, donc première idée, en souvenir de l'arbitrage habituel de ce type de match, le "mafioso"..." mais ça peut ne pas plaire à Mènes and co, donc faisons rêver le francilien, et disons le "cocorico", en référence au cri du coq qui a le droit sur toutes les poules du poulailler.

Je pense que nous allons avoir droit à un grand "cocorico", avec gros plans, ralentis, etc,

Si Toulouse marque, ne pas refuser le but mettrait la France en porte à faux avec qui vous savez, c'est pas bon,

accepter un but hors jeu des parisiens, par contre, c'est bien,ça prouve qu'on fait des efforts qui vont dans le bon sens.

Expulser un toulousain, c'est bien aussi, ça décante un peu le match, ça ouvre des espaces,

ne pas sanctionner un joueur parisien qui tire au revoler sur un remplaçant toulousain, pour rire bien sur, pas avec un vrai pistolet (juste en faisant le signe avec sa main), ça c'est très bien, surtout après avoir marqué un but hors jeu, ça c'est le must du must.

Demain je vais me régaler, match sans enjeu, comique absolu assuré.

Ha voilà j'ai trouvé le nom du match, c'est le"comico".

:10: :10:

BON COMICO A TOUS!

 

Que dire... Un grand commentaire.

Lien vers le commentaire

Si Casa fait vraiment jouer Yago à la place de Zébina (cf AllezTFC.com), je crois que bon j'aurais plus les mots là. 

Blasé de pas voir Cavani comême.   :( 

S'ils alignent l'équipe donnée par RMC ça risque de pleurer chez les pigeons/lynx/footix.   :grin:

Et si on n'arrive pas à battre cette équipe bis à cause d'une couffe de Yago ou Boucher, on pourra chialer avec eux. 

 

C'est ironique ton "Blasé de pas voir Cavani" ? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.