Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour le déstabiliser, nos DCs joueront avec un faux nez -_-

On demandera aussi à Menez et Moura ce qu'ils ont prévu cet été, à Verratti des nouvelles de sa mamma, et à Lavezzi de son oncle.

Si c'est bien fait on sera pas les seuls à pas finir à 11 :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai un collègue de boulot, un chubee-like, qui veut des places pour voir jouer le PSG dimanche. Donc s'il y a des abonnés qui seront pas au match et qui veulent se faire de la thune sur son dos, contactez-moi par mp.

Alors là, je vois pas ce que je viens foutre là... Tu me connais vraiment pas toi ! Pas du tout mon style ca!

A part marquer des points au concours "on se fait chubee" (d'ailleurs je vous donne une bonne idée là) devant tes petits amis , t'as servi a rien là...

Lien vers le commentaire

Alors là, je vois pas ce que je viens foutre là... Tu me connais vraiment pas toi ! Pas du tout mon style ca!

A part marquer des points au concours "on se fait chubee" (d'ailleurs je vous donne une bonne idée là) devant tes petits amis , t'as servi a rien là...

Ouuuuuuuuhhhhhhh

 

Owned le Tisk !

Lien vers le commentaire

C'est la première fois depuis un paquet d'années qu'il ne me tarde pas de voir un match du tef', d'autant plus à la maison. Le score, certes, mais ce public totalement acquis à l'adversaire... Si je n'avais pas un sommeil si anormalement proche de l'état comateux, j'en ferais encore des cauchemars.

Je ne vois qu'une seule chose qui embête ce PSG, une grosse intensité. Ca tombe bien, tout ce que l'on ne sait pas faire.

 

Vite, que cela passe.

Lien vers le commentaire

Je ne vois qu'une seule chose qui embête ce PSG, une grosse intensité. Ca tombe bien, tout ce que l'on ne sait pas faire.

Ah bon? :unsure:

A mon sens la grosse difficulté sera de ne pas se jeter sans être passif, de défendre debout et d'avoir toujours au moins huit joueurs entre le ballon et Boucher sans regarder jouer les parisiens. On avait très bien réussi à faire à l'aller au Parc ce mélange d'intensité et de lucidité.

Lien vers le commentaire

Ah bon? :unsure:

A mon sens la grosse difficulté sera de ne pas se jeter sans être passif, de défendre debout et d'avoir toujours au moins huit joueurs entre le ballon et Boucher sans regarder jouer les parisiens. On avait très bien réussi à faire à l'aller au Parc ce mélange d'intensité et de lucidité.

 

Mmmh, moi je pense que l'on voit le match aller un peu avec les yeux de l'amour. Au-delà du penalty imaginaire, il est vrai que l'on avait paru "solide" mais Paris n'avait pas vraiment cherché à nous faire mal non plus. Et, jusqu'au deuxième but encaissé, nous avions été relativement inoffensif.

Le volume de jeu des parisiens a considérablement augmenté depuis les premiers mois de compétition et tous les signaux sont au vert. L'excès de confiance ne peut venir que du matelas qu'ils ont sur Monaco et non de leur large victoire mardi.

Enfin, se coller un bloc bas et compact est une attitude naturelle mais, on l'a encore vu en LDC, ça fini toujours par péter. A moins d'une indiv mais là on risque de faire péter Zebina.

Lien vers le commentaire

C'est la première fois depuis un paquet d'années qu'il ne me tarde pas de voir un match du tef', d'autant plus à la maison. Le score, certes, mais ce public totalement acquis à l'adversaire... Si je n'avais pas un sommeil si anormalement proche de l'état comateux, j'en ferais encore des cauchemars.

Je ne vois qu'une seule chose qui embête ce PSG, une grosse intensité. Ca tombe bien, tout ce que l'on ne sait pas faire.

 

Vite, que cela passe.

 

Si on parvenait à refaire ce qu'on a fait contre St Etienne, cela suffirait à emmerder les Parisiens ; enfin, autant que faire se peut parce que quand on a mec qui peut te nettoyer une lucarne de n'importe quel endroit du terrain -Ibra est à la frappe de loin ce que Juninho était au coup franc...- ça aide quand même.

 

Ce qui me chiffonne, c'est que les ressources des Parisiens n'auront absolument pas été entamées à Leverkusen (quelle démonstration... :blink: ). Mais on peut espérer qu'après avoir été gonflés en Allemagne, ils seront ennuyés au stadium ( :ninja: ). Ou, du moins, qu'ils n'aborderont pas le match avec la même implication ; genre, "on arrive, on court un peu, on gagne et on s'en va... ah merde, ya des lutins violets qui courent partout en face, c'est pénible". Comme à l'aller, en somme.

Lien vers le commentaire

; enfin, autant que faire se peut parce que quand on a mec qui peut te nettoyer une lucarne de n'importe quel endroit du terrain -Ibra est à la frappe de loin ce que Juninho était au coup franc...- ça aide quand même.

 

 

bah, nous on a Didot.. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Mmmh, moi je pense que l'on voit le match aller un peu avec les yeux de l'amour. Au-delà du penalty imaginaire, il est vrai que l'on avait paru "solide" mais Paris n'avait pas vraiment cherché à nous faire mal non plus. Et, jusqu'au deuxième but encaissé, nous avions été relativement inoffensif.

Le volume de jeu des parisiens a considérablement augmenté depuis les premiers mois de compétition et tous les signaux sont au vert. L'excès de confiance ne peut venir que du matelas qu'ils ont sur Monaco et non de leur large victoire mardi.

Enfin, se coller un bloc bas et compact est une attitude naturelle mais, on l'a encore vu en LDC, ça fini toujours par péter. A moins d'une indiv mais là on risque de faire péter Zebina.

 

C'est très juste. Mais évident en même temps : si le PSG décide de détruire n'importe quel adversaire de L1 (Monaco excepté), il en fera de la bouillie (à moins que la pelouse soit vraiment dégueu parce que quand tu peux pas jouer au foot, c'est plus commode pour les adversaires du PSG...). N'empêche qu'à l'aller, d'un point de vue strictement comptable, on aurait dû revenir avec un point...

 

Donc, ce match pose trois questions : 

 

1. Le PSG voudra t-il nous concasser ?

2. La pelouse du stadium lui permettra t-il de le faire ?

3. Et puis parce que tout de même, le TFC est une équipe un peu farfelue, dans quel soir (ou plutôt, après-midi) nos joueurs seront-ils ? En mode Bastia ou plutôt St Etienne ?

 

Ah oui, une quatrième : l'arbitre sera t-il un arbitre de L1 ? Ou simplement... un arbitre ?  -_-

Lien vers le commentaire

S'il y a un match dans la saison dont le résultat ne m'inquiète pas, c'est bien celui là.

Pourquoi ???

Parce que tout peut arriver et je pense qu'à part Monaco, toutes les autres équipes doivent l'appréhender de la même manière.

 

Si nous sommes laminés, Lerverkusen (2ème de la bundesliga) est passé par là, pour relativiser ce type de résultat;

si nous faisons match nul, nous serons déjà des héros qui ont tenu tête à la référence de notre L1 qui était dans un jour sans;

si nous gagnons, nous deviendrons des phénomènes mais "ils" ne parleront que de la défaite du PSG et non de notre victoire sauf si nous les avons laminés 3 ou 4-0 et encore quoiqu'ils devront se creuser les méninges pour ne pas titrer sur notre exploit !!!

 

Alors, faisons un beau match et moi, je serais satisfait par ........ la victoire. :P

Lien vers le commentaire

Le problème pour nous, c'est justement que le PSG ait mis une rouste à Leverkusen mardi. Ils sont déjà en quarts, du coup ils vont pouvoir se consacrer réellement au championnat pendant quelques semaines et faire tourner leur effectif non pas en L1... mais pour le match retour de ligue des champions. Le monde à l'envers!

Lien vers le commentaire

J'aurais largement préféré aborder ce match avec Ali dans les cages.    <_<

 

L'an dernier, j'étais resté sur le parking (et j'avais vu du monde me rejoindre au fur et à mesure de la rouste).  CSB

Cette année, je pense rentrer dans le stade et j'aurais bon espoir d'un meilleur résultat s'il n'y avait ce gros doute sur le gardien. 

En plus j'ai mis la conf de presse pendant 2mn, je suis tombé sur Boucher qui disait "j'aurais beaucoup de travail" :mellow:,  j'ai zappé. 

Bref. Espérons qu'il montre enfin quelques aptitudes.

Croisons aussi les doigts pour l'arbitrage. Il faut remonter loin pour voir un match face au PSG sans fistage à sec.

Lien vers le commentaire

Le problème pour nous, c'est justement que le PSG ait mis une rouste à Leverkusen mardi. Ils sont déjà en quarts, du coup ils vont pouvoir se consacrer réellement au championnat pendant quelques semaines et faire tourner leur effectif non pas en L1... mais pour le match retour de ligue des champions. Le monde à l'envers!

 

Je pense exactement le contraire mais cela n'engage que moi car je pense que ce résultat va nous amener à nous dépouiller pour gagner ce match. C'est nous qui allons être surmotivés  et, quel meilleur adversaire que le PSG, favori de la CL :) , pour montrer notre progression. Nous devons confirmer notre leadership en matière de possession de balle juste devant notre poursuivant parisien. :grin:

 

Moi aussi, j'aurai préféré Ali dans les buts quoiqu'en pense le compétent Chubee. :P

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'aurai préféré Ali dans les buts quoiqu'en pense le compétent Chubee. :P

Et si on mettait Ali ET Zach' tiens ? Personne n'a jamais tenté ça face à Paris, c'est peut être la soluce.

Sinon pour le coup, Ali avait fait un match énorme la saison dernière contre les parisiens, nous sauvant d'une rouste historique.

Lien vers le commentaire

J'aurais largement préféré aborder ce match avec Ali dans les cages.    <_<

 

L'an dernier, j'étais resté sur le parking (et j'avais vu du monde me rejoindre au fur et à mesure de la rouste).  CSB

Cette année, je pense rentrer dans le stade et j'aurais bon espoir d'un meilleur résultat s'il n'y avait ce gros doute sur le gardien. 

En plus j'ai mis la conf de presse pendant 2mn, je suis tombé sur Boucher qui disait "j'aurais beaucoup de travail" :mellow:,  j'ai zappé. 

Bref. Espérons qu'il montre enfin quelques aptitudes.

Croisons aussi les doigts pour l'arbitrage. Il faut remonter loin pour voir un match face au PSG sans fistage à sec.

 

 

 Oui, les deux grandes questions sont bien celles-ci : quid du réel niveau de Boucher ? et l'arbitrage. Pour le reste je ne me fais pas de soucis.

 

J'avoue n'avoir jamais été fan d'Ali, sans le considérer comme une brèle quand même, mais Boucher n'a rien démontré de mieux pour l'instant. Espérons qu'il a des qualités qu'il n'a pu (su) exprimer sur les premiers matchs.

On va dire que sa dernière prestation est quand même un peu plus rassurante ; contre le PSG on en saura plus, probablement. Lache toi petit, tu me semble un peu crispé par ton nouveau statut.

 

J'espère une défense composée de Zebina, Sapjic et Veskovac.

Lien vers le commentaire

 Oui, les deux grandes questions sont bien celles-ci : quid du réel niveau de Boucher ? et l'arbitrage. Pour le reste je ne me fais pas de soucis.

 

J'avoue n'avoir jamais été fan d'Ali, sans le considérer comme une brèle quand même, mais Boucher n'a rien démontré de mieux pour l'instant. Espérons qu'il a des qualités qu'il n'a pu (su) exprimer sur les premiers matchs.

On va dire que sa dernière prestation est quand même un peu plus rassurante ; contre le PSG on en saura plus, probablement. Lache toi petit, tu me semble un peu crispé par ton nouveau statut.

 

J'espère une défense composée de Zebina, Sapjic et Veskovac.

Mon équipe: Cheroub Bainez Sapjic Kovacsve  Larguai Erauri Metachou Toddi Akkrapoa Watibarithe Yderenbred,

Senbbatas et Namurf pour les achever

C'est loco!

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi vous vous attardez sur le gardien pour ce match.

Les artificiers du PSG ont crucifié quatre fois Bernd Leno, qui n'est pas n'importe qui, mercredi. Je ne vois objectivement pas la différence que le gardien fera sur des missiles dans la lucarne.

Mieux vaut avoir de bons défenseurs qui gênent et harcèlent les attaquants du PSG dans les 20 mètres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.