Aller au contenu

TFC 2 - Paris SG 4 / 26è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je le sens très bien ce match, ils vont écraser Leverkusen, ensuite ils feront tourner et ils vont venir avec trop de confiance.

De notre coté, faut faire des trous dans la pelouse, innonder le terrain 10mn avant le match, éteindre le chauffage dans leur vestiaire et organiser une fête la veille au bar de leur hotel, et on doit pouvoir les battre.

Sinon on peut aussi demander à Joey Barton de twitter un truc sur Ibra avant la rencontre.

Lien vers le commentaire

Moi il me tarde les retrouvailles Zebina/Aguilar avec le suédois à couette :grin:

Pour peu que Spajic et Aurier se chargent de "défendre" leurs copains :Ah! ah!:

Rho oui il me tarde également! De la griiiiintaaaa les mecs^^

J'aurais bien vu cette fouine de Balmont l'embeter egalement ( mais ça, c'était avant )

Lien vers le commentaire

les gars, vous vous enflammés un peu vite

 

ça va nous faire un 0-3 comme d'hab ...sauf que on aura le stade à guichets fermés pour voir ça -_-

 

le QSG pour moi je n'en suis pas du tout admiratif

 

ils n'ont aucun mérite à être 1ers

 

quant à nous cette année, faut dire la vérité :on a bien du mérite d'être abonnés, j'en dirais pas plus.... au risque d'être sanctionnés par le modérateur

 

mais vous m'aurez compris -_- -_- -_-

Lien vers le commentaire

les gars, vous vous enflammés un peu vite

 

ça va nous faire un 0-3 comme d'hab ...sauf que on aura le stade à guichets fermés pour voir ça -_-

 

le QSG pour moi je n'en suis pas du tout admiratif

 

ils n'ont aucun mérite à être 1ers

 

quant à nous cette année, faut dire la vérité :on a bien du mérite d'être abonnés, j'en dirais pas plus.... au risque d'être sanctionnés par le modérateur

 

mais vous m'aurez compris -_- -_- -_-

  Qui vivra verra ! ;) Moi je dis 2-1 pour le Téf. Bon, allez, match nul, pour modérer mon point de vue.

Lien vers le commentaire

On va les exploser 1-1. 4' : but de Pastore et 90+3' : but de Yago de la tête sur corner tiré par Didot.

 

Ibrahimovic laisse exploser sa colère en rentrant aux vestiaires. La porte du vestiaire n'aura pas survécu. Puisse t'elle trouver son bonheur, au paradis des portes.  -_-

 

tiens, j'espère que celui-là ne va pas marquer son but annuel contre nous encore une fois...

Lien vers le commentaire

Perso je croise les doigts, la seule chose que l'on peut espérer c'est faire un coup. A une époque on était la bête noire des gros..

Cette saison, à part à Lyon ou on a été en dessous de tout, on a fait jeu égal avec tout les gros ou supposés gros de ce championnat: 2 nuls face à l'OM qui aurait dû être des victoires, une défaite improbable à Lille aprés les avoir fait chier toute la partie, une victoire chez Sainté et un nul au retour chez nous, et on est peut être la seule équipe du milieu de tableau a avoir a ce point gêner Monaco sur deux matchs. Il n'a mannquer qu'un peu de réussite cette saison pour accrocher quelque gros a notre tableau de chasse -_-

Lien vers le commentaire

Cette saison, à part à Lyon ou on a été en dessous de tout, on a fait jeu égal avec tous les gros ou supposés gros de ce championnat: 2 nuls face à l'OM qui aurait dû être des victoires, une défaite improbable à Lille après les avoir fait chier toute la partie, une victoire chez Sainté et un nul au retour chez nous, et on est peut être la seule équipe du milieu de tableau a avoir à ce point gêner Monaco sur deux matchs. Il n'a manqué qu'un peu de réussite cette saison pour accrocher quelques gros à notre tableau de chasse -_-

 

Tu as raison et, c'est bien ce qui me laisse beaucoup de regrets mais, aussi, beaucoup d'espoir pour la saison prochaine. ;)

Lien vers le commentaire

Cette saison, à part à Lyon ou on a été en dessous de tout, on a fait jeu égal avec tout les gros ou supposés gros de ce championnat: 2 nuls face à l'OM qui aurait dû être des victoires, une défaite improbable à Lille aprés les avoir fait chier toute la partie, une victoire chez Sainté et un nul au retour chez nous, et on est peut être la seule équipe du milieu de tableau a avoir a ce point gêner Monaco sur deux matchs. Il n'a mannquer qu'un peu de réussite cette saison pour accrocher quelque gros a notre tableau de chasse -_-

 

Et probablement l'une des meilleures prestations d'un club de L1 au parc des princes... Péno grotesque accordé à Cavani, but valable refusé à WBY, on s'était bien fait enfler ce soir là. Laurent Blanc avait d'ailleurs chouiné qu'on était crès crès méchants de pas avoir laissé gagner le PSG comme il aurait voulu ; qu'aurait-il dit si ce match avait été correctement arbitré...

Lien vers le commentaire

Moi ce qui me troue le c.. c'est d'imaginer les clameurs qui vont s'élever des travées du stadium à chaque but parisien. Voir tous ces types avé l'accent du sud-ouest qui, une fois n'est pas coutume, auront pris la route du stade avec leur fanion et leur petite écharpe du PSG, ça me fous la gerbe. Y'a vraiment des mecs qui ont pas de figure.

 

J'ai hâte d'y être mais en même temps, quand je pense à ça, il me tarde que ça soit terminé et qu'on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.