Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Qu'il mette la meme equipe sur les prochains matchs et qu'il arrete de tout changer ! Regardez montpellier ! Sur les 10 derniers matchs 10 fois la meme compo ! Bon c'est sur contre lyon ca l'a pas fait ! D'ailleurs tous les clubs qui ont rencontré le "big three" se sont pris une taule, ca console un peu !

Sinon qu'il pioche ds une liste de joueurs concernés (ou moins a chier): Ahamada ou boucher (je ne sais plus lequel est le moins mauvais ! Et casa qui trouve qu'il a 2 tres bons gardiens !?), grigore, moubandge, akpa, mateus, Didot, regatin braithwate, pesic, wby m'ont l'air sincere (peut etre ninkov ?) apres ds les "bons": aguilar, trejo, doumbia, enfin kanabiyik est peut etre un bon joueur mais la il joue avec 10 kg en trop, donc faut arreter de croire qu'il peut apporter quelque chose (si en plus il en a quelque chose a foutre !). Bref on peut monter une equipe avec ces quelques joueurs du style ahamada - ninkov-grigore-moubandge-mateus- akpa- aguilar/doumbia-regatin/trejo-braithwate-pesic-wby


Moi non plus en tous les cas WBY  a fait un super début de saison mais actuellement et depuis un moment il est porté disparu au point que parfois on joue à 10.

 

Tandis que Pesic monte en puissance et apparait comme un joueur assez complet.

 

Bref, je suis d'accord avec Elkjaer :ninja:

wby recommence a planter donc faut le remettre en selle!

Lien vers le commentaire

ouais non, je sais que ma mémoire a tendance à être sélective, mais pas à ce point là quand même :ninja:

 

Il fait le bonheur d'un club Chypriote où il est remplaçant !  :blink:

Notre équipe type en 4-4-2 sur le nombre de matchs joués cette année...

 

-------------------------Boucher---------------------

Akpa Akpro - Grigore - Versovac- Moutbanje

------------------------Aguilar-----------------------

Trejo----------------Doumbia------------Regatin

-----------------WBY---------Pesic-----------------

Lien vers le commentaire

Il fait le bonheur d'un club Chypriote où il est remplaçant !  :blink:

Notre équipe type en 4-4-2 sur le nombre de matchs joués cette année...

 

-------------------------Boucher---------------------

Akpa Akpro - Grigore - Versovac- Moutbanje

------------------------Aguilar-----------------------

Trejo----------------Doumbia------------Regatin

-----------------WBY---------Pesic-----------------

 

Bon j'en déduis qu'il nous faut:

 

 

Ahamada

 

Ninkov - Spajic - Kana- Sylla

 

------------------------Didot-----------------------

Tisserand----------------Sirieix------------Matheus

-----------------Roman---------Braithwaite-----------------

 

Je n'arrive pas à être totalement convaincu :unsure2: (nonobstant le fait qu'Ahamada joue en pointe, coucou GG).

Lien vers le commentaire
Compétences requises pour travailler à l'Equipe : faire faire du clic sans moyen, outils et délai d'analyse, bref sans rien. Avec cet "article", l'auteur semble avoir trouvé une piste... D'abord comme base un match référence bien factuel. On va ensuite donner un statut rationnel à des données completement arbitraires, à savoir les notes, pour faire une analyse comparative sur plusieurs années. Mais pour générer du clic une "étude comparative" c'est pas suffisant, il faut un peu de sang, quelques victimes mis au poteau.

Voilà c'est bon il y a de quoi faire un beau torchon signé l'équipe.

Lien vers le commentaire

Il semble être a l.origine de l'arrivée de Ben Yedder, Ahamada et Regattin. Y'a pire comme bilan je pense...

 

Grigore, Kana Biyic, Moutbange, TIsseran, Djalo, Luan, Tafer, Gunino, Santander, Mejia...

Ahamada ? Pas sûr que ce soit une réussite, du moins cette saison.

Lien vers le commentaire

Vous arrivez à connaitre quel recruteur est à l'origine de l'arrivée de tels joueurs ?

 

Non, d'après moi même, ils doivent se faire tout petit petit les recruteurs cette année...... mais alors minuscules!!

Et ils ne doivent pas faire les fiers sur leurs recrutements respectifs ou alors ce sont vraiment des incompétents sur toute la ligne  :(

 

Le ménage tant espéré arrivera mais avec quelques mois de retard, dommage , le Président est encore en mode apprentissage, il nous aura fait vivre quelques dizaines de soirées émouvantes en 10 ans, contentons nous de ça et revivons le fameux ascenseur auquel nous n'étions plus habitué ! On se prend un coups de jeune, ce sera le seul point positif cette année! 

 

 

.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.