Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Et sa frappe de mule au-dessus des buts face à l'OM c'était une preuve de gentillesse aussi? :grin:

non mais franchement si l'espace supporter c'est devenu le bistrot, c'est que les modos ont beaucoup baissé...

quand je dis qu'il est gentil tu m'as tres bien compris.

:mellow:

laches moi la grappe s'il te plaît, va te palucher avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire

non mais franchement si l'espace supporter c'est devenu le bistrot, c'est que les modos ont beaucoup baissé...

quand je dis qu'il est gentil tu m'as tres bien compris.

 

Ben non justement. Sa frappe est merdique mais je pense justement qu'il a prouvé cette saison que le terme "gentil" ne s’appliquait pas à son jeu. 

Lien vers le commentaire

 

quand je dis qu'il est gentil tu m'as tres bien compris.

 

Je pense que tu ne sais pas très bien t'exprimer en français courant. Tu parles de "killer", de "gentil" qui soulignent un aspect mental du joueur. Nous on te parle d'une erreur technique ("mauvais contrôle", "mauvaise conduite de balle"). Ben désolé mais la technique et le mental c'est deux choses différentes. Putain je pensais pas à avoir à perdre mon temps à expliquer un trcu aussi basique quand même :huh:

Lien vers le commentaire

Je pense que tu ne sais pas très bien t'exprimer en français courant. Tu parles de "killer", de "gentil" qui soulignent un aspect mental du joueur. Nous on te parle d'une erreur technique ("mauvais contrôle", "mauvaise conduite de balle"). Ben désolé mais la technique et le mental c'est deux choses différentes. Putain je pensais pas à avoir à perdre mon temps à expliquer un trcu aussi basique quand même :huh:

Areuh areuh

Oublies moi s'il te plaît

Ben non justement. Sa frappe est merdique mais je pense justement qu'il a prouvé cette saison que le terme "gentil" ne s’appliquait pas à son jeu.

Ben ecoute c est ton point de vue. Est ce que je le traite par le mepris.

On se respecte ok ;-)

Lien vers le commentaire

Je m'excuse pour le private tout à l'heure Mario mais là c'est toi qui déconne à plein tube. GG explique son désaccord, c'est pas ce que tu voulais?

Il fait que reprendre tout le monde a tout bout de champ en interpretant a sa guise les posts avec des smileys..

Je me fous de son point de vue qu il en fasse de meme. J insulte personne, je respecte le club et j argumente.

Si ce forum devient un endroit ou on ne peut plus echanger, ou il y a quelques forumers qui detiennent la verité je ferai comme Badhoney...bye bye.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu te trompes de cible. GG argumente souvent ses posts et s'il défend avec hargne ses points de vue il est toujours ouvert à un débat argumenté. Et quand il ouvre la porte tu la lui refermes au nez.

Non mais tu plaisantes la j espere?

relis ces posts a mon encontre depuis un mois.

il m oublie, je l oublie, l equation est simple, j en demande pas plus

Bref on est ici pour parler foot.

Quand je dis que je trouve Pesic "gentil"

Ca ne veut pas dire qu il tire doucement...non ce veut dire que je le trouve encore tendre. D ailleurs prend il beaucoup de carton? Je vois deja certains me dirent que WBY et Toufman non plus.Bon il a fait virer Sané vendredi a ca que j ai cru. Mais je ne dis pas que j aime pas le joueur!( je precise avant qu on me tombe dessus) Un peu moins de position binaire s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire

Non mais tu plaisantes la j espere?

relis ces posts a mon encontre depuis un mois.

il m oublie, je l oublie, l equation est simple, j en demande pas plus

Bref on est ici pour parler foot.

Quand je dis que je trouve Pesic "gentil"

Ca ne veut pas dire qu il tire doucement...non ce veut dire que je le trouve encore tendre. D ailleurs prend il beaucoup de carton? Je vois deja certains me dirent que WBY et Toufman non plus.Bon il a fait virer Sané vendredi a ca que j ai cru. Mais je ne dis pas que j aime pas le joueur!( je precise avant qu on me tombe dessus) Un peu moins de position binaire s'il vous plaît.

hexadecimal ca va ? Je vous trouve très I0II0FBC01 :)

Lien vers le commentaire

Non mais tu plaisantes la j espere?

relis ces posts a mon encontre depuis un mois.

il m oublie, je l oublie, l equation est simple, j en demande pas plus

Bref on est ici pour parler foot.

Quand je dis que je trouve Pesic "gentil"

Ca ne veut pas dire qu il tire doucement...non ce veut dire que je le trouve encore tendre. D ailleurs prend il beaucoup de carton? Je vois deja certains me dirent que WBY et Toufman non plus.Bon il a fait virer Sané vendredi a ca que j ai cru. Mais je ne dis pas que j aime pas le joueur!( je precise avant qu on me tombe dessus) Un peu moins de position binaire s'il vous plaît.

 

Pesic est peut-être effectivement encore un peu tendre mais je crois que l'action que tu citais n'était pas un bon exemple à l'appui car comme cela a été dit c'était peut-être plus simplement une erreur technique. 

 

Ensuite je crois que beaucoup des posts smilesques ou de type bistrot que tu dénonces sont en réaction justement à des commentaires binaires.

Lien vers le commentaire

Pesic est peut-être effectivement encore un peu tendre mais je crois que l'action que tu citais n'était pas un bon exemple à l'appui car comme cela a été dit c'était peut-être plus simplement une erreur technique.

Ensuite je crois que beaucoup des posts smilesques ou de type bistrot que tu dénonces sont en réaction justement à des commentaires binaires.

Ben ecoute que veux tu que je te dise, j ai pas l impression de dire des trucs ici sans argumenter. Apres si GG est ton pote et que tu aprecies ses sorties,libre a toi. Et si tu as de l influence sur lui, je veux juste qu il me lache un peu. Qu il patiente Aganite va revenir..

Quand a l erreur technique de Pesic, bien entendu c est un tout. J aurai du ecrire plus precisement:

Pesic joueur genereux,un peu tendre, et un tir de mouche du a une erreur technique suite a un mauvais controle.

La prochaine je la ferai en alexandrin promis!

Mais s il fallait reprendre toutes les approximations sur ce forum, y aurait quelques arroseurs arrosés...

Lien vers le commentaire

Quote de Gollum:

Ensuite, là où tu me troues un peu le cul, c'est sur Pesic et surtout Trejo. J'ai donc bien lu que Trejo a... le sens de la passe. Il a passé son temps, cette saison, à rater l'intégralité de ses transmissions de balle mais il a... le sens de la passe :blink2: . Mais là encore, tu l'as vu jouer, cette saison ??? Le double point fort de Trejo, c'est le pressing et le dribble. T'as juste oublié qu'il est avec nous depuis deux saisons, maintenant et tu tires, j'imagine, des conclusions péremptoires de son match contre Bordeaux... D'ailleurs, si casa l'a mis sur un côté (et c'est pas satisfaisant, je suis d'accord), c'est parce que précisément, en n°10, il n'a jamais concrétisé les espoirs qu'on avait mis en lui. 

 

Réponse:

Je vous laisse dissereter sur lescas Pesis et Braithwaite (Ames yeux ce sont des attaquants m^me si ce ne sont pasdes buteurs.).

 

Par contre en ce qui concerneTrejo, oui ses passes peuvent éclairer le jeu. Il peut avoir des sautes (hysique, concentation?) mais, outre le match d'hier (J'en ai vu plus de 20 à la tv!),je trouve que lorsqu'il est en canne il n'a pas un jeu de passes aussi nul que tule dis.

Par contre, il n'a jamais (ou presque ... ma mémoiré peut me jouer des tours) été utilisé en 10 par Casa. La preuve en est que les systèmes proposés par Casa n'avaient pasde 10; que ce soit le 352, le 442 ou le 4141. Il a joué milieu relayeur ou milieu excentré mais past 10 ou exceptionnellement. Donc il n'a évidemment pas pu concrétiser les espoirs placés en lui à ce poste !

 

Lien vers le commentaire
Réponse:

Je vous laisse dissereter sur lescas Pesis et Braithwaite (Ames yeux ce sont des attaquants m^me si ce ne sont pasdes buteurs.).

 

Par contre en ce qui concerneTrejo, oui ses passes peuvent éclairer le jeu. Il peut avoir des sautes (hysique, concentation?) mais, outre le match d'hier (J'en ai vu plus de 20 à la tv!),je trouve que lorsqu'il est en canne il n'a pas un jeu de passes aussi nul que tule dis.

Par contre, il n'a jamais (ou presque ... ma mémoiré peut me jouer des tours) été utilisé en 10 par Casa. La preuve en est que les systèmes proposés par Casa n'avaient pasde 10; que ce soit le 352, le 442 ou le 4141. Il a joué milieu relayeur ou milieu excentré mais past 10 ou exceptionnellement. Donc il n'a évidemment pas pu concrétiser les espoirs placés en lui à ce poste !

 

 

tatlecroate approves this message. Pour rebondir sur Trejo, je dirais qu'il voit meme la passe la ou le gars cense faire l'appel ne l'a pas encore vu... D'ou une tendance a forcer des passes qui au final peuvent se retrouver dangeureuse pour sa propre equipe (cf par ex dans je ne sais plus quel match une certaine passe plein axe pour notre ami colombien qui s'est retournee en un contre gigantesque de 80m pour l'equipe adverse... et pourtant je continue a penser que cette passe était geniale... si Aguilar en avait eu l'intuition!)

Lien vers le commentaire

Ben non justement. Sa frappe est merdique mais je pense justement qu'il a prouvé cette saison que le terme "gentil" ne s’appliquait pas à son jeu. 

Par contre le terme merdique peut pas mal s'appliquer à ses frappes... Car il en a raté une bonne dizaine des cadrables  :grin:  Avec un peu plus d'efficacité de sa part, on en serait pas là aujourd'hui... Ca peut aussi s'appliquer à d'autres joueurs.

Lien vers le commentaire

Par contre le terme merdique peut pas mal s'appliquer à ses frappes... Car il en a raté une bonne dizaine des cadrables  :grin:  Avec un peu plus d'efficacité de sa part, on en serait pas là aujourd'hui... Ca peut aussi s'appliquer à d'autres joueurs.

 

+1. Il est un peu trop gentil.

Lien vers le commentaire

 

 

Tu occupes ton temps comme tu le veux, mais qu est ce que tu dois te faire chier pour emmerder le monde comme ca...

 

 

PS : il est possible de ne plus voir les messages de certains forumers? y'a de la graine de champion là....

Oui oui c'est meme mieux qu'une cure de Tranxene 10 000 .

Lien vers le commentaire

Par contre le terme merdique peut pas mal s'appliquer à ses frappes... Car il en a raté une bonne dizaine des cadrables :grin: Avec un peu plus d'efficacité de sa part, on en serait pas là aujourd'hui... Ca peut aussi s'appliquer à d'autres joueurs.

L efficacité c est a la fois un melange de technicité et de lucidité. Quand tu vois un mec comme Ibrahimovic, lui il a les deux, avec un physique qui lui permet de s imposer d ou ses stats en L1.

Pesic est peut plus un attaquant de soutien,un remiseur comme tout le monde l a remarqué,qu un pur n 9, de la a en faire un milieu offensif :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.