Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Je plaisantais par rapport a notre discussion sur les ultras de l autre fois.

Rien d agressif -_-

nan mais t'as rien changé du tout dans ma phrase, du coup "fixed" bah non quoi :ninja:

pis désolée mais ça n'a rien à voir...

fin bref, osef...

Lien vers le commentaire

J'ai tilté aussi :Ah! ah!:

 

L'autre jour, Roustan commentait le match de Monaco contre la Juve (sur lequipe tv). Il s'agissait de savoir qui de Kondogbia ou d'Abdennour avait été le meilleur monégasque. Et là, commentaire de Roustan : "Abdennour, il n'est pas très rapide mais...".

 

Les commentateurs connaissent manifestement leur sujet :lol:

Lien vers le commentaire

L'autre jour, Roustan commentait le match de Monaco contre la Juve (sur lequipe tv). Il s'agissait de savoir qui de Kondogbia ou d'Abdennour avait été le meilleur monégasque. Et là, commentaire de Roustan : "Abdennour, il n'est pas très rapide mais...".

 

Les commentateurs connaissent manifestement leur sujet :Ah! ah!:

Oui j'ai vu ça aussi :) il l'avait même appelé 'l'ancien Bordelais' avant d'être aussitôt corrigé par Micoud qui a précisé dans l'indifférence générale qu'il jouait au TFC.
Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu ça aussi :) il l'avait même appelé 'l'ancien Bordelais' avant d'être aussitôt corrigé par Micoud qui a précisé dans l'indifférence générale qu'il jouait au TFC.

 

Oui... Les mecs qui viennent clowniser sur les plateaux télé, ils ont que ça à foutre de connaître un peu les effectifs de L1 et dès que tu les sors de Paris-Lyon-Marseille, ils sont largués. Bon, Roustan est sans doute une caricature de ce travers mais ça surprend toujours quand même. Et puis, quand t'as jamais vu un joueur évoluer de ta vie, quelque chose comme de la "rigueur" voire de la "dignité" devrait t'inciter à t'abstenir de commentaires du genre "il est pas rapide". A un autre moment de l'émission, les guignols en plateau ont vanté la relance d'Abdennour, laquelle constitue précisément son point faible.

 

Journaliste ou commentateur sportif, c'est quand même un métier merveilleux :grin: .

Lien vers le commentaire

Oui... Les mecs qui viennent clowniser sur les plateaux télé, ils ont que ça à foutre de connaître un peu les effectifs de L1 et dès que tu les sors de Paris-Lyon-Marseille, ils sont largués. Bon, Roustan est sans doute une caricature de ce travers mais ça surprend toujours quand même. Et puis, quand t'as jamais vu un joueur évoluer de ta vie, quelque chose comme de la "rigueur" voire de la "dignité" devrait t'inciter à t'abstenir de commentaires du genre "il est pas rapide". A un autre moment de l'émission, les guignols en plateau ont vanté la relance d'Abdennour, laquelle constitue précisément son point faible.

 

Journaliste ou commentateur sportif, c'est quand même un métier merveilleux :grin: .

 

Je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas Thiago Silva mais il est capable de très belles relances. Son point faible ce serait la déconcentration à la récupération du ballon (affliction qui touche de façon particulièrement sévère notre cher Steeve Yago) qui peut lui faire rater des relances faciles.

 

http://www.dailymotion.com/video/x1mqgyx_wissam-ben-yedder-top-5-buts-ligue-1-toulouse-fc_sport (but n°1)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas vraiment d'accord, ce n'est pas Thiago Silva mais il est capable de très belles relances. Son point faible ce serait la déconcentration à la récupération du ballon (affliction qui touche de façon particulièrement sévère notre cher Steeve Yago) qui peut lui faire rater des relances faciles.

 

http://www.dailymotion.com/video/x1mqgyx_wissam-ben-yedder-top-5-buts-ligue-1-toulouse-fc_sport (but n°1)

 

J'ai dit que c'était son point faible, pas qu'il était nul dans cet exercice. Abdennour est capable de tout. Il est notamment capable de devenir l'un des meilleurs DC du monde s'il parvient à gagner en constance (et s'il est épargné par les blessures, naturellement).

 

Mais chez nous, il a plus d'une fois donné de bons ballons à l'adversaire... C'est peut-être de la déconcentration mais enfin, je juge le résultat plutôt que l'intention...

Lien vers le commentaire

Oh putain, ça me plaît pas tout ce battage médiatique sur Domi. À chaque fois qu'un de nos joueurs est encensé par la presse il devient mauvais ! Et même les entraîneurs ! Remember Casa qui passe dans l'after pour faire une analyse tactique... Même Riolo était captivé. Il a retourné sa veste et lui a grave sucé les boules. Et ben c'était juste avant le match au Vélodrome... Le début de la fin... Et après on s'était fait taper par Lens à la maison :cry:

 

Oui bon il n'est pas encensé par la presse mais juste par la détresse...

 

C'est comme ceux qui mettent Domi en avatar dès Casa viré -_-

Lien vers le commentaire

Oh putain, ça me plaît pas tout ce battage médiatique sur Domi. À chaque fois qu'un de nos joueurs est encensé par la presse il devient mauvais ! Et même les entraîneurs ! Remember Casa qui passe dans l'after pour faire une analyse tactique... Même Riolo était captivé. Il a retourné sa veste et lui a grave sucé les boules. Et ben c'était juste avant le match au Vélodrome... Le début de la fin... Et après on s'était fait taper par Lens à la maison :cry:

C'est vrai qu'il est hallucinant cet article !! Au bout de 4 matchs il est déjà comparé à Guy Roux !  Bonjour l'enflammade :lol2:

Et puis Casanova, pour sa première saison sur le banc c'est seulement 6 défaites sur 38 matchs et une quatrième place à la clé. Comme quoi des débuts en fanfare on en a vu d'autres. En tout cas c'est tout le mal que je souhaite à notre nouveau coach pour la prochaine saison (sauf si L2 bien sur :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Vous enflamez pas, c'est que la dépêche ça intéresse pas grand monde.

Non la vrai info de cet article c'est quand même que Guy Roux est un sacré footix. Il avoue lui même que (un peu comme Gollum :ninja:) il n'a jamais vu un match complet du téfécé cette saison, ni d'aucune équipe autre que le PSG d'ailleurs (tiens là aussi comme Gollum re :ninja:).

Et le monsieur se permet de donner son avis dans la presse, moi je dis qu'il est surtout bon pour le café du commerce, ou même pour animer le bistrot du forum tiens. D'ailleurs il nous prend pour des blaireaux, dans les matchs complets du PSG qu'il a vu il a bien du voir aussi l'intégralité du match de l'équipe adverse non ? footix va.... :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.