Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Pas mal la petite interview du nouveau coach dans la dépêche d'aujourd'hui. Disons qu'après la méthode coué, Arribagé passe en mode lucidité et commence à envisager clairement l'issue fatale. Le match de Metz lui aura mis les idées en place. 

 

Je sais pas si ça peut aider mais enfin, la lucidité, c'est pas la qualité première du club cette saison. Donc...

Lien vers le commentaire

 

Une petite idée comme ça :

- Fofana en délicatesse à Reims (ne joue plus) : retour au bercail pour pas grand chose

- Congré : il ne lui restera qu'un an de contrat en juin à Montpellier : retour au bercail pour quelques euros.

 

On se retrouve avec une defense centrale expérimentée, complice, et avec encore quelques années devant elle (les deux ont 30 piges) :love:

Lien vers le commentaire

Une petite idée comme ça :

- Fofana en délicatesse à Reims (ne joue plus) : retour au bercail pour pas grand chose

- Congré : il ne lui restera qu'un an de contrat en juin à Montpellier : retour au bercail pour quelques euros.

 

On se retrouve avec une defense centrale expérimentée, complice, et avec encore quelques années devant elle (les deux ont 30 piges) :love:

 

j'aurais hurlé à l'hérésie il y a un an, mais là au point ou on en est... :ninja:

Lien vers le commentaire

Bodiger a un discours bien formaté made in TFC :)

"On va se sauver, on va imposer notre jeu et on en va pas descendre c'est impossible"

La méthode Coué c'est quand même moche :(

C'est ça le plus dramatique. T'as un pied en L2 et tu cherches encore à positiver alors que t'es complètement à chier face à tes concurrents directs (donc que quelque part t'es pas mieux qu'eux). J'ai pas tout suivi mais je crois pas avoir lu des mots comme "honte" suite à ce qui a été offert samedi ou à Lens...
Lien vers le commentaire

comment ont peux se passer d'un mec qui a 60 sélections en équipe de colombie pour prendre un minot de 20 ans pour le maintien ou alors y a quelque chose qui cloche avec aguilar.

 

oui, ses prestations chez nous  :)

Lien vers le commentaire

C'est ça le plus dramatique. T'as un pied en L2 et tu cherches encore à positiver alors que t'es complètement à chier face à tes concurrents directs (donc que quelque part t'es pas mieux qu'eux). J'ai pas tout suivi mais je crois pas avoir lu des mots comme "honte" suite à ce qui a été offert samedi ou à Lens...

Ils sont hallucinants.

 

J'aurais rêvé d'un entrainement un lundi matin avec l'ensemble du staff les bras croisés qui filent les ballons aux joueurs en leur disant "demerdez-vous, et prouvez-nous que vous en voulez"...

 

Mais bon ici c'est comme ça, on est pas bons, mais on va s'en sortir, on ne peut pas descendre, et on va finir par imposer notre jeu. Lequel, on sait pas, mais on va l'imposer en tout cas.

Lien vers le commentaire

Bodiger a un discours bien formaté made in TFC :)

 

"On va se sauver, on va imposer notre jeu et on en va pas descendre c'est impossible"

 

La méthode Coué c'est quand même moche :(

C'est clair que c'est assez hallucinant de lire de pareilles conneries, il aurait mieux fait de ne rien dire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.