Aller au contenu

Revue de Presse 2014/2015


Doberman

Messages recommandés

Non mais c'est cool, on va descendre en Ligue 2 avec "un groupe de qualité, qui vit bien et qui prend les matchs les uns après les autres" :ninja:

Voilà.

 

Sans blaguer, on a jamais eu une équipe aussi faible et même en L2 pour remonter il faudra recruter.

Lien vers le commentaire

Je pense que lors de la 32ème journée de L2 l'année prochaine, alors que certains ici même diront qu'on peut encore accrocher la 12ème place, nos joueurs se sentiront encore capables d'imposer leur jeu.

 

Lequel, on sait pas, mais ils l'imposeront :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'en vois critiquer Bodiger. Mais c'est normal qu'il ait pris l'eau. Quand devant ça récupère rien et ça se fait perforer c'est le 6 qui prend tout dans la gueule ...

Bodiger doit continuer à jouer je pense. À la limite on enlève JDAA qu'on met latéral et on met Didot pour rajouter de la technique. On a pas de joueur du style de Didot pour fluidifier le jeu. Et je vous garantie que ça me fait chier de dire ça ^^

Lien vers le commentaire

Je pense que lors de la 32ème journée de L2 l'année prochaine, alors que certains ici même diront qu'on peut encore accrocher la 12ème place, nos joueurs se sentiront encore capables d'imposer leur jeu.

 

Lequel, on sait pas, mais ils l'imposeront :ninaj:

 

:grin: 

Voilà.

 

Sans blaguer, on a jamais eu une équipe aussi faible et même en L2 pour remonter il faudra recruter.

 

Disons qu'il faudra essayer d'éviter un destin à la Strasbourg. Ou à la Le Mans.

 

Et quand je parle d'un destin à la Strasbourg à la Le Mans, je précise que je suis pour l'Alsace française  :ninaj: .

Lien vers le commentaire

J'en vois critiquer Bodiger. Mais c'est normal qu'il ait pris l'eau. Quand devant ça récupère rien et ça se fait perforer c'est le 6 qui prend tout dans la gueule ...

Bodiger doit continuer à jouer je pense. À la limite on enlève JDAA qu'on met latéral et on met Didot pour rajouter de la technique. On a pas de joueur du style de Didot pour fluidifier le jeu. Et je vous garantie que ça me fait chier de dire ça ^^

 

Complètement d'accord pour Bodiger. D'ailleurs je pense que ça explique aussi la saison très en dessous de Aguilar, nos milieux relayeurs sont d'une faiblesse sans égal. 

 

Honnêtement, nos latéraux ont été en dessous de tout samedi mais que dire de Doumbia et Akpa, dans l'intensité c'était 0, dans la tenue de ballon et remontée de ballon 0, dans la passe 0.

 

Heureusement que Kana était là pour faire cette superbe ouverture pour Pesic. 

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord pour Bodiger. D'ailleurs je pense que ça explique aussi la saison très en dessous de Aguilar, nos milieux relayeurs sont d'une faiblesse sans égal. 

 

Honnêtement, nos latéraux ont été en dessous de tout samedi mais que dire de Doumbia et Akpa, dans l'intensité c'était 0, dans la tenue de ballon et remontée de ballon 0, dans la passe 0.

 

Heureusement que Kana était là pour faire cette superbe ouverture pour Pesic. 

 

 C'est à n'y rien comprendre, les différences de prestations entre le match contre Bordeaux et celui contre Metz. Trejo par exemple :o .

  On ne sait à quoi s'en tenir avec cette équipe.

  Le retour de Didot fera du bien, mais ce ne sera pas contre Montpellier.

Je ne vois pas d'autres préconisation que le 451 sur tous les matchs restant, pour fermer (limiter <_< ) l'accès à notre but, puis tenter de gagner sur les rares occasions que l'on se créera : jouer les contres, compter sur le talent de WBY, sur la gnac de Kana, l'expérience d'Aguilar, Didot.   Sirieix ? la j'hésite. Et à un degré moindre sur les moins mauvais des autres : Akpa, Doumbia, Bodiger (associé à Aguilar).

Lien vers le commentaire

vous êtes nombreux à penser que le retour de Didot fera du bien, vous vous basez sur quoi exactement :confus:

Le taux de passe en retrait réussies devrait gagner 0.78 pts, ce qui permettra de baisser la hausse de la courbe de nos passes ratées :hollande:

Lien vers le commentaire

 C'est à n'y rien comprendre, les différences de prestations entre le match contre Bordeaux et celui contre Metz. Trejo par exemple :o .

 On ne sait à quoi s'en tenir avec cette équipe.

c'est tout à fait ça ! Je crois qu'aucune analyse, fût-elle la plus objective possible, ne pourra jamais répondre aux problèmes de cette équipe. Toute garantie n'est qu'éphémère, toute projection est impossible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.