Aller au contenu

Aleksandar Pesic


marco

Messages recommandés

En tout cas, il en faudrait un moins mauvais et oui, bien sûr, c'est un problème terrible pour notre équipe. Même si Regattin commence à montrer des choses convenables, dans ce domaine.

 

Attention, je ne "demande" pas un "grand" goal ou attaquant. Je voudrais juste un gardien et un attaquant "présents". Simplement présents. Aware, quoi -_- .

 

J'ai longtemps estimé que notre problème de gardien n'était pas essentiel au regard du reste. Mais depuis une poignée de matches, je trouve qu'on défend mieux (quand on est réveillé) et que les absences d'Ahamada nous coûtent pour ainsi dire plus cher que les approximations de Boucher. Et puis je le trouve (ou retrouve...) fébrile. 

 

Sinon j'aime bien le concept de passe en rentré ;) . Et le problème de nos passes en rentré, c'est qu'elles finissent tout le temps en sortie :ninja: .

Je te trouve très dur avec Ahamada, t'es pas le seul.

 

Il a un style pas très académique, on le sait. Mais il a pris un but évitable depuis son retour. En comparaison avec Boucher y a pas photo...

 

Et encore plus dur avec Pesic. Le garçon a du ballon, il sait presque tout faire avec et il marque depuis quelques matchs.

Il est très jeune et vient d'arriver au club, faut pas l'oublier. A son âge Gignac et plein d'autres n'en étaient pas là.

 

Alors c'est vrai il est encore inconstant mais c'est le propre des jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire

Je te trouve très dur avec Ahamada, t'es pas le seul.

 

Il a un style pas très académique, on le sait. Mais il a pris un but évitable depuis son retour. En comparaison avec Boucher y a pas photo...

 

 

T'es gentil sur le "un but évitable" depuis qu'il est de retour. Il ne fait pas mieux que son prédécesseur, le problème est plus global, les 2 sont très médiocres et ne devraient pas postuler à une place de titulaire en L1.

Lien vers le commentaire

Je te trouve très dur avec Ahamada, t'es pas le seul.

 

Il a un style pas très académique, on le sait. Mais il a pris un but évitable depuis son retour. En comparaison avec Boucher y a pas photo...

 

Et encore plus dur avec Pesic. Le garçon a du ballon, il sait presque tout faire avec et il marque depuis quelques matchs.

Il est très jeune et vient d'arriver au club, faut pas l'oublier. A son âge Gignac et plein d'autres n'en étaient pas là.

 

Alors c'est vrai il est encore inconstant mais c'est le propre des jeunes joueurs.

 

Je suis éventuellement dur avec Ahamada mais certainement pas avec Pesic. C'est d'ailleurs une nuance que mes nombreux contradicteurs ont du mal à intégrer. Je n'ai jamais dit qu'il était un "mauvais attaquant" et encore moins un "mauvais joueur". Sur ce forum, j'ai été "dur" avec Rivière, que je tiens assurément pour un "mauvais attaquant". Pesic, je dis juste que "ce n'est pas un attaquant". Tu vois la nuance ? 

 

Alors en revanche, pour ce qui concerne Ahamada, je suis pas d'accord avec toi. Et puisque tu me titilles ( ;) ), je vais changer de cheval de bataille et aller poster ce que j'en pense sur son topic -_- .

T'es gentil sur le "un but évitable" depuis qu'il est de retour. Il ne fait pas mieux que son prédécesseur, le problème est plus global, les 2 sont très médiocres et ne devraient pas postuler à une place de titulaire en L1.

 

Hélas, oui...  :(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je suis éventuellement dur avec Ahamada mais certainement pas avec Pesic. C'est d'ailleurs une nuance que mes nombreux contradicteurs ont du mal à intégrer. Je n'ai jamais dit qu'il était un "mauvais attaquant" et encore moins un "mauvais joueur". Sur ce forum, j'ai été "dur" avec Rivière, que je tiens assurément pour un "mauvais attaquant". Pesic, je dis juste que "ce n'est pas un attaquant". Tu vois la nuance ? 

 

Alors en revanche, pour ce qui concerne Ahamada, je suis pas d'accord avec toi. Et puisque tu me titilles ( ;) ), je vais changer de cheval de bataille et aller poster ce que j'en pense sur son topic -_- .

 

Hélas, oui...  :(

C'est vraiment une étrange idée de penser que Pesic n'est pas un attaquant. J'arrive vraiment pas à le visualiser autre part. En milieu central ou défensif? J'ai jamais trouvé chez lui d'aptitudes défensives. Bon il est très fort de la tête mais c'est pour ça qu'il est en pointe avec Wissam. Ailier? pas assez rapide. Milieu offensif? Pas assez technique. C'est un attaquant pivot. pour moi ça saute aux yeux.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

C'est vraiment une étrange idée de penser que Pesic n'est pas un attaquant. J'arrive vraiment pas à le visualiser autre part. En milieu central ou défensif? J'ai jamais trouver chez lui d'aptitudes défensives. Bon il est très fort de la tête mais c'est pour ça qu'il est en pointe avec Wissam. Ailier? pas assez rapide. Milieu offensif? Pas assez technique. C'est un attaquant pivot. pour moi ça saute aux yeux.

 

Qu'il aime ou pas l'orthographe ne nous est pas très utile.

 

:pouf-pouf: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Dianessy a plus le profil de Pesic. Ben Ali ça se rapproche trop de Wissam et Martin je pense.

En même temps ce sera au mieux pour entrer en fin de rencontre et c'est peut-être aussi la capacité à avoir un impact immédiat et sur quinze minutes autant que le profil qui doit jouer.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

ben moi je suis pas forcemment gd fan de ce joueur mais bon... il a des qualités, mais j'accroche pas! je prefere braithwaite par exemple.

 

Tu sais, ses partisans en sont à lui inventer des buts qu'il n'a pas mis en fantasmant ce qu'il pourrait hypothétiquement réussir la saison prochaine si d'aventure il devenait un véritable attaquant de L1. 

 

C'est dire s'il n'y a pas de raison objective ( :grin: ) d'être fan.

 

Si on ne s'en sépare pas à l'intersaison, il est l'un des joueurs qui devra fournir le plus de travail à l'intersaison. Très gros travail physique et très gros travail mental, en espérant que le premier facilite le second...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.