Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 32 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Le communiqué :love:

J'en crois pas mes yeux de ce communiqué.
En plus si des représentants du TFC dialoguaient avec les supporters, ça signifierait qu'eux aussi se seraient fait charger par la police?!
J'aimerais que des personnes confirment ou infirment ça. Si c'est un mensonge, et vu que la direction ne condamne rien du tout, ça serait monstrueux. Et ça promet pour le dernier match de la saison..
Les premiers "Sadran démission" scandés en choeur par tout le public?
A mon avis, et je le vois comme ça, je sens que pour Sadran, c'est bientôt fini avec le TFC..

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, violacei a dit :

J'en crois pas mes yeux de ce communiqué.
En plus si des représentants du TFC dialoguaient avec les supporters, ça signifierait qu'eux aussi se seraient fait charger par la police?!
J'aimerais que des personnes confirment ou infirment ça. Si c'est un mensonge, et vu que la direction ne condamne rien du tout, ça serait monstrueux. Et ça promet pour le dernier match de la saison..
Les premiers "Sadran démission" scandés en choeur par tout le public?
A mon avis, et je le vois comme ça, je sens que pour Sadran, c'est bientôt fini avec le TFC..

Comme j'ai dit sur le topic du match, les Indians ont l'air de confirmer qu'ils étaient en train de dialoguer...

Indians : On voulait qu’Olivier Sadran et Jean-François Soucasse [président et président délégué du TFC] viennent s’expliquer. On était en train de négocier avec le SLO (Supporters Liaisons Officer, ou référent supporters) du TFC ....

TFC : le TFC était à ce moment précis en train de dialoguer avec des représentants des groupes de supporters, afin d'organiser une entrevue immédiate avec la présidence du club.

 

Mais bon, je ne me base que sur les articles de presse...et sur le communiqué du Tef

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, violacei a dit :

A ce moment là pourquoi un commissaire de police a décidé de faire attaquer des gens sur le parking si un dialogue avait lieu avec le TFC?

Pourquoi on ne le sait pas mais rien a voir avec la direction du club apparemment.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Pourquoi on ne le sait pas mais rien a voir avec la direction du club apparemment.

Je dis peut-être une connerie, mais vu que le stadium appartient à la mairie (lieu privé donc), les directives ne peuvent-elles pas venir directement de la mairie?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

A ce moment là pourquoi un commissaire de police a décidé de faire attaquer des gens sur le parking si un dialogue avait lieu avec le TFC?

T'as jamais eu de fourmis dans les doigts ? :mellow:

Lien vers le commentaire

Il y avait bien une négociation entre le club (représenté par le SLO et le DOS), afin de discuter avec la direction. Eux nous proposaient de faire monter 10 personnes "représentatives", nous voulions que Soucasse et/ou Sadran viennent prendre la parole au mégaphone, même derrière un cordon de CRS ou des barrières s'ils sentaient leur intégrité physique menacée (ce qui n'était évidemment pas le but du jeu).

C'est au moment même où ces discussions avaient lieu et que le SLO remontait pour transmettre le message, que les mecs de la SIR sont venus interpeller violemment un mec qui chantait au mégaphone, qu'ils accusent d'avoir allumé le fumigène quelques minutes auparavant (5 à 10 bonnes minutes au moins), et qu'ils en ont profité pour taper dans le tas, avant de charger en direction de la boutique et de l'entrée Troene (dont le portail était fermé, du coup on peut clairement dire qu'ils ne cherchaient pas à faire sortir les supporters dans un premier temps mais bel et bien à tabasser tous ceux qu'ils pouvaient), puis vers la billetterie principale dont le portail était lui ouvert.

Ensuite, la SIR a chopé un deuxième mec devant ces billetteries (donc à l'extérieur du stade, en-dehors de leur domaine de compétence), puis la BAC a coursé d'autres mecs de l'autre côté, utilisant les flashballs et autres matraques, ont fini par démolir un mec dans les buissons du parking puis l'ont embarqué.

Enfin, ils sont revenus dans le stade tout contents d'eux, certains balançant d'après les témoignages qu'on a reçu des phrases philosophiques comme "ça nous fait un bon entrainement" ou "venez au Mirail vous allez voir ce qu'on leur fait" (aux pères/mères de famille qui se plaignaient du traitement qui nous a été infligé).

C'est tout sauf une nouveauté que ces mecs sont des vrais tarés doublés de bonnes grosses ordures. Mais d'habitude ce qu'ils ont fait hier ils le font à l'abri des regards...

Modifié par LaCroix
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

On t'a jamais dit qu'on répondait pas à une question par une question? :ninja:
 

Je suis commercial, hors de question de répondre honnêtement à une question

à l’instant, Labinocle81 a dit :

En gros il sous entend que la police avait des fourmis dans les doigts et se languissait de rentrer dans le tas ...

 

Voilà

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pas mal le nouveau maillot de la Sampdoria !

 

Blague à part, je trouve que commercialement l'idée était bonne, et le maillot joli. Le problème c'est qu'avec cette saison et les événements récents ça va faire un gros flop (à raison)...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire

Le maillot est sympa comme souvent sans les sponsors ... après je vois pas en quoi notre saison justifierait l'annulation d'une opération commerciale si ce n'est les chiffres de ventes qui risque d'être mineur ...

Après j'aime pas l'idée de mélanger club et nation, je sais pas pourquoi mais cela me déplait. Si il y avait eu un toulousain en EDF à la limite ... mais la je vois pas l'interet

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.