Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

Le 11/06/2018 à 15:00, Labinocle81 a dit :

 

De rien les gars, mais pas de soucis, c'est pas parce que 2-3 personnes non pas d'autre argument que ma passion pour la formation à me rétorquer à chaque fois, que cela me démotive. Je compte bien continuer quelques saisons. Mais merci pour le soutient 😉

 

«ma passion»  😂

T'aurais pas un peu inversé les proportions ? 😅

Y a 2, 3 tix et ou rêveurs qui planent sur tes conneries mais évidemment personne avec un minimum de connaissance du milieu du foot n'y prête le moindre intérêt, en plus d'avoir tout ce qu'il faut sur les sites que tu pompes.

Et ralenti avec tes mythos de «passion» mdr, t'es juste un gars qui s'emmerdait dans son bled paumé et qui a cru trouver une fabuleuse opportunité de wannabe, probablement une après midi en zappant des anges d'nrj12 à l'équipe Estelle sur la 21.

Si twitter n'existait pas tu ne saurais toujours pas qu'il y a un club de foot à Toulouse et tu passerais ton temps libre à faire le tour des lotos et des brocantes tout seul.

Ne crois pas que tu bernes grand monde. 

Et pense à redescendre de temps en temps, c'est vraiment super gênant que tu te prennes pour Raiola. 😅

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Viola gladiators a dit :

je sais pas qui va donner du sang car ils sont tous en vacances :ninja:

Surtout qu à nous ils nous en donnent du mauvais depuis pas mal de temps :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rorschach a dit :

«ma passion»  😂

T'aurais pas un peu inversé les proportions ? 😅

Y a 2, 3 tix et ou rêveurs qui planent sur tes conneries mais évidemment personne avec un minimum de connaissance du milieu du foot n'y prête le moindre intérêt, en plus d'avoir tout ce qu'il faut sur les sites que tu pompes.

Et ralenti avec tes mythos de «passion» mdr, t'es juste un gars qui s'emmerdait dans son bled paumé et qui a cru trouver une fabuleuse opportunité de wannabe, probablement une après midi en zappant des anges d'nrj12 à l'équipe Estelle sur la 21.

Si twitter n'existait pas tu ne saurais toujours pas qu'il y a un club de foot à Toulouse et tu passerais ton temps libre à faire le tour des lotos et des brocantes tout seul.

Ne crois pas que tu bernes grand monde. 

Et pense à redescendre de temps en temps, c'est vraiment super gênant que tu te prennes pour Raiola. 😅

  

Ca sert a rien de faire du style, t'es juste plus crédible.  Trouve toi une autre personne pour t'amuser, tu ne fais plus rire grand monde sur ce forum.

Tu peux raconter ce que tu veux sur ma vie que tu ne connais pas, cela m'en touche une sans faire bouger l'autre ... Désolé 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, taz a dit :

Y'a un débat entre ceux qui s'intéressent à la préfo et la formation au TFC et ceux qui en ont rien à branler... 

J'en ai absolument pas rien à branler de la formation du Tef'. Par contre j'en ai rien à branler de l'avis des uns et des autres ici sur qui sera un grand joueur ou pas, ou de qui untel trouve qu'il a fait un bon match ou pas. Il suffit déja de voir comment on est tous pas d'accord sur les pros, alors sur des mecs qui ont 15 ans...

Merci de pas tout confondre et/ou pas tout résumer de la sorte du coup. :)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

J'en ai absolument pas rien à branler de la formation du Tef'. Par contre j'en ai rien à branler de l'avis des uns et des autres ici sur qui sera un grand joueur ou pas, ou de qui untel trouve qu'il a fait un bon match ou pas. Il suffit déja de voir comment on est tous pas d'accord sur les pros, alors sur des mecs qui ont 15 ans...

Merci de pas tout confondre et/ou pas tout résumer de la sorte du coup. :)

 

Le 11/06/2018 à 15:21, LaCroix a dit :

Le sujet ne m'intéresse pas parce que comme je l'ai déja expliqué une majorité de ces jeunes n'aura jamais de temps de jeu conséquent en pro (au Tef' ou ailleurs) donc j'en vois pas l'intérêt.

Je ne confonds rien et ne résume pas tout du coup. ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Lopez a dit :

C est de l humour ou bien y a des rageux ici :unsure2:

Cela part effectivement d'une rage envers notre service communication.

Il y a 9 heures, taz a dit :

Y'a un débat entre ceux qui s'intéressent à la préfo et la formation au TFC et ceux qui en ont rien à branler... 

Non le débat ne porte pas sur ça. C'est juste le sujet fétiche de mes détracteurs lorsque le débat ne tourne pas a leur avantage. Mais cela commence a se voir et ne plus être efficace ...

Il y a 9 heures, FranckProvostIV a dit :

 C'est aussi une tentative désespérée pour aider un petit jeune qui semble perdre le sens de la mesure et des réalités. 👺

Rorschach te remercie de tant d'effort envers sa personne ;) (je m'excuse si tu parlais de Lacroix)

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

J'en ai absolument pas rien à branler de la formation du Tef'. Par contre j'en ai rien à branler de l'avis des uns et des autres ici sur qui sera un grand joueur ou pas, ou de qui untel trouve qu'il a fait un bon match ou pas. Il suffit déja de voir comment on est tous pas d'accord sur les pros, alors sur des mecs qui ont 15 ans...

Merci de pas tout confondre et/ou pas tout résumer de la sorte du coup. :)

bah, en fait chacun prend ce qu'il veut dans son topic...à titre perso je lis pas les infos/commentaires sur les catégories U15/U17 pour les mêmes raisons que toi (on est à des années lumières du monde pro, c'est impossible d'en tirer un quelconque enseignement sur la future "valeur" de ces gamins), je jette un oeil très lointain sur les infos des U19, manière de savoir si on a vraiment une pépite dans cette catégorie qui est déjà un chouia plus représentative (Todibo ?) mais par contre je suis d'assez près tout ce qui concerne la CFA2 car c'est quand même l'antichambre de l'équipe première, et pour un club comme le notre qui mise beaucoup sur la formation, ce niveau-là est tout de même censé contenir plusieurs éléments de nos futurs pros -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Je ne confonds rien et ne résume pas tout du coup. ;)

Si, tu confonds et tu extrapoles. Savoir que Jean-Michel de PassionEnfantsFoot a trouvé que les U8 ont fait un bon match à Plougastel le week-end dernier (ça va, l'argument est assez caricatural pour qu'on comprenne que c'est caricatural?), je m'en tape.

La politique de formation (et celle de post-formation) du club, les moyens qu'il se donne sur le recrutement, les objectifs fixés, la façon de travailler au quotidien (et pour moi ces questions n'ont rien à voir avec le fait de savoir dans quel schéma tactique jouent les U17 ou quelle est la meilleure position de Machin sur le terrain) etc. , ça ça pourrait être un sujet qui m'intéresse.

Donc, "le sujet ne m'intéresse pas" = c'est traité d'une façon qui m'intéresse pas. Ce qui par ailleurs ne veut absolument pas dire que j'ai pas envie que d'autres en parlent de la façon dont ils en parlent ou que je veux les empêcher d'en parler, faut arrêter un peu...

Bon, du coup je te remercie quand même: on voit bien que ce que certains appellent "du fond" en fait c'est juste essayer de le toucher :ninja:

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

bah, en fait chacun prend ce qu'il veut dans son topic...

Mais c'est exactement ce que je dis depuis le départ Ekelund... Si la stratégie commerciale du club n'est pas un sujet de conversation qui intéresse ce cher labinocle, qu'il retourne parler de sujets qui l'intéressent plutot que de venir m'emmerder sur 2 mots dans un message sur un sujet dont le fond ne l'intéresse pas. ;)

C'est fou de venir retourner le truc de la sorte sérieux...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Donc, "le sujet ne m'intéresse pas" = c'est traité d'une façon qui m'intéresse pas. Ce qui par ailleurs ne veut absolument pas dire que j'ai pas envie que d'autres en parlent de la façon dont ils en parlent ou que je veux les empêcher d'en parler, faut arrêter un peu...

Ben voilà, dit ainsi c'est plus logique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Mais c'est exactement ce que je dis depuis le départ Ekelund... Si la stratégie commerciale du club n'est pas un sujet de conversation qui intéresse ce cher labinocle, qu'il retourne parler de sujets qui l'intéressent plutot que de venir m'emmerder sur 2 mots dans un message sur un sujet dont le fond ne l'intéresse pas. ;)

C'est fou de venir retourner le truc de la sorte sérieux...

Le sujet m’intéresse c'est justement pour ça que je relève ta dernière attaque gratuite sans fondement.

Au passage, le premier qui a parlé de Formation sur ce topic, c'est toi.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Si, tu confonds et tu extrapoles. Savoir que Jean-Michel de PassionEnfantsFoot a trouvé que les U8 ont fait un bon match à Plougastel le week-end dernier (ça va, l'argument est assez caricatural pour qu'on comprenne que c'est caricatural?), je m'en tape.

La politique de formation (et celle de post-formation) du club, les moyens qu'il se donne sur le recrutement, les objectifs fixés, la façon de travailler au quotidien (et pour moi ces questions n'ont rien à voir avec le fait de savoir dans quel schéma tactique jouent les U17 ou quelle est la meilleure position de Machin sur le terrain) etc. , ça ça pourrait être un sujet qui m'intéresse.

Donc, "le sujet ne m'intéresse pas" = c'est traité d'une façon qui m'intéresse pas. Ce qui par ailleurs ne veut absolument pas dire que j'ai pas envie que d'autres en parlent de la façon dont ils en parlent ou que je veux les empêcher d'en parler, faut arrêter un peu...

Bon, du coup je te remercie quand même: on voit bien que ce que certains appellent "du fond" en fait c'est juste essayer de le toucher :ninja:

Mais c'est exactement ce que je dis depuis le départ Ekelund... Si la stratégie commerciale du club n'est pas un sujet de conversation qui intéresse ce cher labinocle, qu'il retourne parler de sujets qui l'intéressent plutot que de venir m'emmerder sur 2 mots dans un message sur un sujet dont le fond ne l'intéresse pas. ;)

C'est fou de venir retourner le truc de la sorte sérieux...

T’as qu’a mieux t’exprimer ! :angry:

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2018 à 13:35, claude1960 a dit :

Merci moi aussi cà m'intéresse vachement ! Il est le SEUL à nous informer alors BRAVO que çà continue !!!

Donc si tu vivais dans une dictature avec une seule chaîne d'état, tu serais collé devant h24 à boire leurs paroles ? 😁

 

Ok, les journées sont longues, les infos rares, on aime le TFC et on aime rêver.
Par contre, autant je conçois que les footix un peu neuneus et des gamins de 8/12 ans suivent ces conneries, entre 2 tweets de Jahjah des anges et de Laurie, autant je trouve vraiment déplorable et dommageable que quelqu'un comme toi s'y adonne.
Au delà du cas du pecnot wannabe opportuniste, qui s'invente une vie virtuelle sur le dos de notre club, je ne comprends vraiment pas que quelqu'un de ton âge, qui est supposé être d'une certaine sagesse, avoir de la hauteur et du recul, cautionne ça.
A moins, bien sûr, que tu ne rêves que tous nos jeunes finissent comme Pélican.  :unsure:
Je côtoie des dizaines et des dizaines de gens qui ont toujours dédié leur temps et leurs salaires à leur passion pour le tèf, mais le jour où j'en vois un s'intéresser aux billevesées de l'autre clown, je le pousse à consulter direct, si je ne l'euthanasie pas moi-même.
Même à Lyon, où ils sont à des années lumières au-dessus de nous, on ne s'intéresse aux jeunes que quand ils ont 17/18 ans. Idem à Monaco, Rennes, etc..

Ce que tu fais, au mieux, c'est collaborer à détruire dans l'oeuf les hypothétiques carrières de nos gamins.

Et, encore une fois, je ne parle même pas du fait que la personne qui te fournit ça a découvert le foot y a quelques années et le TFC encore plus tard, qu'il était fan de boucher et de rivière, qu'il ne connaît pas la moitié des règles, etc...

Je te parle juste du fond, qui est pathétique et néfaste.

  • Top ! 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Rorschach a dit :

Donc si tu vivais dans une dictature avec une seule chaîne d'état, tu serais collé devant h24 à boire leurs paroles ? 😁

 

Ok, les journées sont longues, les infos rares, on aime le TFC et on aime rêver.
Par contre, autant je conçois que les footix un peu neuneus et des gamins de 8/12 ans suivent ces conneries, entre 2 tweets de Jahjah des anges et de Laurie, autant je trouve vraiment déplorable et dommageable que quelqu'un comme toi s'y adonne.
Au delà du cas du pecnot wannabe opportuniste, qui s'invente une vie virtuelle sur le dos de notre club, je ne comprends vraiment pas que quelqu'un de ton âge, qui est supposé être d'une certaine sagesse, avoir de la hauteur et du recul, cautionne ça.
A moins, bien sûr, que tu ne rêves que tous nos jeunes finissent comme Pélican.  :unsure:
Je côtoie des dizaines et des dizaines de gens qui ont toujours dédié leur temps et leurs salaires à leur passion pour le tèf, mais le jour où j'en vois un s'intéresser aux billevesées de l'autre clown, je le pousse à consulter direct, si je ne l'euthanasie pas moi-même.
Même à Lyon, où ils sont à des années lumières au-dessus de nous, on ne s'intéresse aux jeunes que quand ils ont 17/18 ans. Idem à Monaco, Rennes, etc..

Ce que tu fais, au mieux, c'est collaborer à détruire dans l'oeuf les hypothétiques carrières de nos gamins.

Et, encore une fois, je ne parle même pas du fait que la personne qui te fournit ça a découvert le foot y a quelques années et le TFC encore plus tard, qu'il était fan de boucher et de rivière, qu'il ne connaît pas la moitié des règles, etc...

Je te parle juste du fond, qui est pathétique et néfaste.

Je ne comprend pas cet acharnement !!!

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, chubee a dit :

C’est vrai que des fois les discutions prennent des proportions enormes!

les gars, on est tous là pour notre meme passion : le tfc!

on peut avoir des avis contraires mais attention au lynchage, car on ne sait pas derriere l’ecran qui est la personne, s’il le vit bien ou non. On a tous un coeur, ecoutons nous et acceptons nous comme on est 😉

En tout cas, t'es solide avec tout ce que tu as pris... 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

 

Il y a 1 heure, Rorschach a dit :

Donc si tu vivais dans une dictature avec une seule chaîne d'état, tu serais collé devant h24 à boire leurs paroles ? 😁

 

Ok, les journées sont longues, les infos rares, on aime le TFC et on aime rêver.
Par contre, autant je conçois que les footix un peu neuneus et des gamins de 8/12 ans suivent ces conneries, entre 2 tweets de Jahjah des anges et de Laurie, autant je trouve vraiment déplorable et dommageable que quelqu'un comme toi s'y adonne.
Au delà du cas du pecnot wannabe opportuniste, qui s'invente une vie virtuelle sur le dos de notre club, je ne comprends vraiment pas que quelqu'un de ton âge, qui est supposé être d'une certaine sagesse, avoir de la hauteur et du recul, cautionne ça.
A moins, bien sûr, que tu ne rêves que tous nos jeunes finissent comme Pélican.  :unsure:
Je côtoie des dizaines et des dizaines de gens qui ont toujours dédié leur temps et leurs salaires à leur passion pour le tèf, mais le jour où j'en vois un s'intéresser aux billevesées de l'autre clown, je le pousse à consulter direct, si je ne l'euthanasie pas moi-même.
Même à Lyon, où ils sont à des années lumières au-dessus de nous, on ne s'intéresse aux jeunes que quand ils ont 17/18 ans. Idem à Monaco, Rennes, etc..

Ce que tu fais, au mieux, c'est collaborer à détruire dans l'oeuf les hypothétiques carrières de nos gamins.

Et, encore une fois, je ne parle même pas du fait que la personne qui te fournit ça a découvert le foot y a quelques années et le TFC encore plus tard, qu'il était fan de boucher et de rivière, qu'il ne connaît pas la moitié des règles, etc...

Je te parle juste du fond, qui est pathétique et néfaste.

Espèce de sombre tocard, dans les institutions comme le Barça ils diffusent même les matchs des gamins sur la chaîne du club donc viens pas dire que si Pelican a raté la marche c'est la faute de la pression mise par Labinocle. On a compris que t'en a rien a foutre de ce qu'il raconte alors mets le en ignoré et arrête de déverser ton aigreur sur lui ça fera du bien à tout le monde. 

 

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Désolé pour le hors sujet :ninja:, mais quelqu’un aurait une explication logique au fait que le club utilise le nouveau logo sur tous les nouveaux goodies, maillots, réseaux sociaux et sur le stade, tout en gardant l’ancien sur le site officiel ?

Je me demande pourquoi on l’a pas adopté officiellement il y a déjà plusieurs mois. Ca fait pas très pro cette transition je trouve, et la cohabitation entre les deux logos rend vraiment l’ancien ringard. 

:siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Debevinho a dit :

Désolé pour le hors sujet :ninja:, mais quelqu’un aurait une explication logique au fait que le club utilise le nouveau logo sur tous les nouveaux goodies, maillots, réseaux sociaux et sur le stade, tout en gardant l’ancien sur le site officiel ?

Je me demande pourquoi on l’a pas adopté officiellement il y a déjà plusieurs mois. Ca fait pas très pro cette transition je trouve, et la cohabitation entre les deux logos rend vraiment l’ancien ringard. 

:siffle:

Pour éviter de payer des royalties au créateur ? 👃

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.