Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

On te mets devant tes incohérences et tu réponds a côté en attaquant sur le centre de formation (truc qui n'a aucun rapport avec l'histoire)

Mets autant de smiley que tu le souhaite, mais reconnaitre que tu a dis une bêtise était plus simple ...

Y a aucun "besoin" dans ce qu'on fait sur ce forum, c'est tout. Aucune vexation ou autre.

Quant à mes soit-disant "incohérences" ou au fait que j'aurais "dit une bêtise", c'est pas parce que j'ai absolument aucune envie de te répondre que je dis une connerie. Mais essayer de parler de cohérence ou de trucs sensés quand on vient troller sur la mauvaise partie d'une phrase, c'est plutôt doucement risible :)

Allez, si ça t'intéresse pas et que tu vois pas l'intérêt, tu vas faire autre chose (je sais pas, essaie d'aller trouver des noms trorigololol pour le naming du Stadium par exemple, ça serait vachement plus original et intéressant).

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Ah oui Mr est vexé ...

Allez je te réponds : Assouvir une passion, informer les gens et partager avec d'autre passionné ou juste avec des personnes intéressés par le sujet.

Et toi c'est quoi le besoin de venir craché sur la com sans aucun fondement ? C'est une passion aussi ?

 

Merci Labinocle pour toutes ces infos sur nos jeunes, moi, ça m'intéresse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Y a aucun "besoin" dans ce qu'on fait sur ce forum

 

il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

essaie d'aller trouver des noms trorigololol pour le naming du Stadium par exemple, ça serait vachement plus original et intéressant).

:ninja:

:ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Y a aucun "besoin" dans ce qu'on fait sur ce forum, c'est tout. Aucune vexation ou autre.

Pourquoi alors venir sur le forum raconter une ineptie si tu n'en as pas ressenti le besoin ?

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Quant à mes soit-disant "incohérences" ou au fait que j'aurais "dit une bêtise", c'est pas parce que j'ai absolument aucune envie de te répondre que je dis une connerie. Mais essayer de parler de cohérence ou de trucs sensés quand on vient troller sur la mauvaise partie d'une phrase, c'est plutôt doucement risible :)

Je ne trolle pas sur une partie de tes phrases mais sur l'ensemble du contenu.
Tu affirmes que cela ne se vend pas et derrière tu explique que t'as un chiffre peu précis des ventes en boutique et aucune idée des ventes sur le site ... tu la vois l'incohérence ? Ou tu continu ta mauvaise foi ? 

Raccroche toi a une mise en gras ou une faute d'orthographe mais soit honnête et reconnait que t'as raconté de la merde dans le but de dénigrer le service com !

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Allez, si ça t'intéresse pas et que tu vois pas l'intérêt, tu vas faire autre chose (je sais pas, essaie d'aller trouver des noms trorigololol pour le naming du Stadium par exemple, ça serait vachement plus original et intéressant).

Désolé tu tape a côté, je n'ai pas participé a ce petit jeu ... et je ne suis pas intéressé par le dénigrement sans fondement, effectivement.

 

Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

Merci Labinocle pour toutes ces infos sur nos jeunes, moi, ça m'intéresse !

 

il y a une heure, claude1960 a dit :

Merci moi aussi cà m'intéresse vachement ! Il est le SEUL à nous informer alors BRAVO que çà continue !!!

De rien les gars, mais pas de soucis, c'est pas parce que 2-3 personnes non pas d'autre argument que ma passion pour la formation à me rétorquer à chaque fois, que cela me démotive. Je compte bien continuer quelques saisons. Mais merci pour le soutient 😉

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

De rien les gars, mais pas de soucis, c'est pas parce que 2-3 personnes non pas d'autre argument que ma passion pour la formation à me rétorquer à chaque fois, que cela me démotive. Je compte bien continuer quelques saisons. Mais merci pour le soutient 😉

Je cherche aucunement à te démotiver ni à juger ce que tu fais. Le sujet ne m'intéresse pas parce que comme je l'ai déja expliqué une majorité de ces jeunes n'aura jamais de temps de jeu conséquent en pro (au Tef' ou ailleurs) donc j'en vois pas l'intérêt. Mais si ça en intéresse d'autres, comme si ça en intéresse d'autres de faire des jeux de mots pourris ou des blagues entendues 1000 fois partout sur Casanova ou autre, grand bien leur fasse (y a juste le truc de Risitas qui me gonfle parce qu'il a une certaine connotation et que ladite connotation, en plus d'être puante - si y a des jeunes qui cherchent à comprendre d'où vient le délire et se rendent compte que c'est vachement rigolo le troll de faf sans avoir le recul nécessaire ça me fait un peu chier... - est complètement hors-sujet), y a aucun souci le forum est a priori fait pour tout le monde et tous les sujets. Je viens pas les troller parce que le sujet m'intéresse pas.

Là, tu viens me chier une pendule sur un point qui n'a pas le moindre intérêt, que je pourrais très facilement expliciter si le contradicteur que j'ai en avait quelque chose à foutre du fond et qu'on pouvait avoir une conversation et un débat qui, si il ne nous mettra pas d'accord, peuvent être intéressants, avec une mauvaise foi confondante et sans avoir la moindre envie de discuter sur le fond. Je suis tout à fait prêt à le faire avec des gens qui en ont envie, ceci dit, mais pas toi puisque tu te disqualifies d'entrée de jeu de par la posture que tu viens adopter et l'angle d'attaque que tu choisis (et ton côté suce-boules prêt à justifier l'inqualifiable juste par principe sans avoir le moindre élément d'info sur ce qu'il avance, mais ça c'est autre chose, même si je suis pas toujours rancunier y a des choses que j'oublie pas non plus ;) ).

Donc ma réponse, puisque tu ne l'as pas comprise, est on ne peut plus simple: va t'occuper de sujets qui t'intéressent et fous-moi la paix, merci. :)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Là, tu viens me chier une pendule sur un point qui n'a pas le moindre intérêt, que je pourrais très facilement expliciter si le contradicteur que j'ai en avait quelque chose à foutre du fond et qu'on pouvait avoir une conversation intéressante et un débat qui, si il ne nous mettra pas d'accord, peuvent être intéressants, avec une mauvaise foi confondante et sans avoir la moindre envie de discuter sur le fond. Je suis tout à fait prêt à le faire avec des gens qui en ont envie, ceci dit, mais pas toi puisque tu te disqualifies d'entrée de jeu de par la posture que tu viens adopter et l'angle d'attaque que tu choisis (et ton côté suce-boules prêt à justifier l'inqualifiable juste par principe sans avoir le moindre élément d'info sur ce qu'il avance, mais ça c'est autre chose, même si je suis pas toujours rancunier y a des choses que j'oublie pas non plus ;) ).

Je ne chie pas une pendule, je te fais remarqué que tu attaque la com alors que dans tes propos tu nous explique qu'en fait tu n'a pas la moindre idée du chiffre des ventes (juste un chiffre peu précis du nombre de vente en boutique) ...

Admet le, passons a autre chose. Et pas besoin de te perdre en explication qui n'ont aucun rapport... et qui te font éviter le dialogue.

il y a 17 minutes, LaCroix a dit :

Donc ma réponse, puisque tu ne l'as pas comprise, est on ne peut plus simple: va t'occuper de sujets qui t'intéressent et fous-moi la paix, merci. :)

Justement j'aime bien ce sujet, c'est pour ça que je lis et que je réponds sinon je ne dis rien (sujet Nom du stade par exemple) ...

Que ce soit toi ou un autre qui aurait écrit cela, j'aurais réagi pareil.

Maintenant ne me réponds plus si tu souhaite la paix, il y a pas de soucis 😉

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Juste pour te faire chier pour être honnête avec toi :grin:

 

Mais tu ouvres beaucoup trop ta bouche en attaquant à droite et à gauche sur différents sujets ces derniers temps et quand on te balance 2,3 répliques salées et des propos bien argumentés.. bah on te revoit plus, monsieur fiche moi la paix :lol2:

Tu pues la rage en ce moment, la fin de saison ne doit pas être facile pour toi. :) 

il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

Fais gaffe il est nerveux aujourd'hui …

Cela lui donne un côté encore plus effrayant que d'habitude -_-

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

C'est quoi le besoin de faire 300 pages sur des U15 dont l'immense majorité jouera jamais au haut niveau?

Continues la binocle...bien sur que oui qu il te faut continuer !!!

 Et A y etre si tu pouvais nous dénicher quelques pépites dans un avenir proche ce serait parfait...😉😉😉😉

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Violet82 a dit :

Continues la binocle...bien sur que oui qu il te faut continuer !!!

 Et A y etre si tu pouvais nous dénicher quelques pépites dans un avenir proche ce serait parfait...😉😉😉😉

Merci mais pour dénicher des perles il faudrait avoir un poste au recrutement , malheureusement je ne pourrais rien y faire mais il y a des gens qui font bien leur travail ne t'inquiète pas 😉 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Moi aussi ça m'intéresse l'actu des jeunes du centre de formation.

Merci pour les CR et infos Labinocle82. 

C'est bien connu, c'est grâce à Labinocle que l'on peut voir par la lorgnette l'actu jeunes du club. Il faudrait être aveuglé pour ne pas le savoir. Continues !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Je cherche aucunement à te démotiver ni à juger ce que tu fais. Le sujet ne m'intéresse pas parce que comme je l'ai déja expliqué une majorité de ces jeunes n'aura jamais de temps de jeu conséquent en pro 

Franchement, à quoi bon suivre les joueurs du tef, la plupart n'auront même pas de temps de jeu en équipe de France. À titre personnel, je vais plutôt suivre des joueurs de talent tels qu'areola... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Mais tu ouvres beaucoup trop ta bouche en attaquant à droite et à gauche sur différents sujets ces derniers temps et quand on te balance 2,3 répliques salées et des propos bien argumentés.. bah on te revoit plus, monsieur fiche moi la paix :lol2:

Où ça des propos argumentés? J'ai raté quelque chose? :unsure:

Lien vers le commentaire
Le 11/06/2018 à 12:31, Labinocle81 a dit :

Mets autant de smiley que tu le souhaite, mais reconnaitre que tu a dis une bêtise était plus simple ...

 

Celle-là j'ai bien failli la louper mais ça aurait été dommage, elle est goldish de chez goldish. :1er:

Je sais bien que c'est aussi à ça qu'on les reconnaît, mais à chaque démonstration de cette envergure je ne peux m'empêcher d'être aussi ému  qu'Ali quand il a passé la fouille à Bangkok.

Respect pour avoir trouvé ton épitaphe si jeune.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.