Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

A la base ils avaient prévu de le porter pour la 38e journée. Ils ont au moins le mérite d'avoir percuté que ça le faisait pas.

Perso je le trouve plutôt pas mal ce maillot.

Le maillot est mieux que son prix... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

Maillot totalement WTF,

Mais qui va acheter ça ?

Il y en a bien qui achètent des jeans troués et qui font des ourlets jusqu'au dessus des chevilles alors qu'on trouvait déjà ça dégueulasse dans les années 80....

Alors un maillot de foot... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Je crois qu'ils veulent couler le TFC  pour le vendre le moins cher possible....:ninaj:

 

Perso je n'ai pas de compte twitter.

C'est le moment de pourrir le twitter du TFC:

- En retwittant de la merde

- En leur mettant des commentaires de merde.

:)

Lien vers le commentaire

Grille des tarifs

Abonnement TFC Saison 2018-2019

 Abonné 2017/18 : Votre place est réservée jusqu’au 2 juillet 2018 inclus

  • Les abonnements débutent à partir de 59€* seulement (*offre valable pour les 0-14 ans et les dames si couplé à un abonnement en reconduction.)
  • 15-25 ans : l’abonnement est à partir de 119€ en virage !
  • La carte d’abonnement est entièrement cessible à une personne répondant aux mêmes conditions que celles de votre abonnement.
 
RECONDUCTIONS Virage Honneur Sud Honneur Nord
Normal 179€ 349€ 489€
Réduit* 119€ 229€ 359€
Tribu (Dame/0-14ans)** 59€ 119€ 149€
Parking (B2-C1-C2-D2) 99€ 99€ 99€
ABONNEMENTS Virage Honneur Sud Honneur Nord
Normal 189€ 369€ 529€
Réduit* 129€ 249€ 399€
Tribu (dame/0-14ans)** 69€ 129€ 159€
Parking (B2-C1-C2-D2) 99€ 99€ 99€
 

Parkings dans la limite des places disponibles et uniquement pour les personnes majeures.

*RÉDUIT: 15-25 ANS (Né entre le 31/12/1993 et le 31/12/2003) & 65 ans et +: (Né avant le 31/12/1953). **TRIBU: 0-14 ANS: (Né après le 01/01/2004).

 

Le tarif tribu (femme et -14 ans) a augmenté c'était 40€ l'an dernier

Pas de tarif supporter pour l'instant :ninja:

Modifié par Allezletfc.net
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, zerocool a dit :

Il est offert ? 

Ils le refilent à tout un tas de "célébrités" qui s'exposent avec sur Twitter oui. Ca fait un brin forceur :grin:

il y a 3 minutes, chubee a dit :

D’ailleurs c’est un flop ce maillot edf ou non ? Si quelqu’un sait?

J'ai pas de chiffres précis mais de ce que j'en sais en boutique il ne se vend pas franchement bien. Après vu que l'idée ça semble être de forcer à mort auprès de gens qui sont pas supporters du Tef' il se vend peut-être bien sur le net mais j'en doute quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ils le refilent à tout un tas de "célébrités" qui s'exposent avec sur Twitter oui. Ca fait un brin forceur :grin:

C'est une tactique commerciale super utilisée, je vois pas en quoi c'est critiquable et surtout en quoi cela fait forceur.

il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

Le concept du maillot "équipe de France" qu'on vend pas et qu'on offre à tout le monde, c'est pour tenter un nouveau concept? :ninja:

 

il y a 10 minutes, LaCroix a dit :

J'ai pas de chiffres précis mais de ce que j'en sais en boutique il ne se vend pas franchement bien. Après vu que l'idée ça semble être de forcer à mort auprès de gens qui sont pas supporters du Tef' il se vend peut-être bien sur le net mais j'en doute quand même. 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

:ninja:

La partie que t'aurais dû mettre en gras c'était "précis" ;)

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est une tactique commerciale super utilisée, je vois pas en quoi c'est critiquable et surtout en quoi cela fait forceur.

Vu comment ça se passe en ce moment en matière de com', si, ça fait forceur: ils se font pourrir par leur public (y a qu'à voir les messages à chaque fois qu'ils sortent le moindre truc sur le club) alors ils cherchent la reconnaissance auprès de gens qui n'ont pas grand-chose à voir (ou alors de très loin) avec le TFC. Si t'appelles pas ça "forcer", trouve moi une autre expression je la prends bien volontiers, mais ça fait tout sauf naturel en matière de com'.

Et je me fous que "tout le monde fasse pareil", je croyais d'ailleurs justement qu'au TFC on était des précurseurs. :)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

La partie que t'aurais dû mettre en gras c'était "précis" ;)

J'ai pas voulu être trop méchant mais en gros t'as une vague idée du chiffre en boutique et aucune d'internet et tu viens mettre un tacle a la com du club sur une pratique commerciale des plus banale.

C'est pas la matière qui manque, ça sert a rien d'en inventer donc ne parle pas de maillot qui ne se vend pas si t'en sais rien.

Je comprends pas le besoin ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

C'est quoi le besoin de faire 300 pages sur des U15 dont l'immense majorité jouera jamais au haut niveau?

Ah oui Mr est vexé ...

Allez je te réponds : Assouvir une passion, informer les gens et partager avec d'autre passionné ou juste avec des personnes intéressés par le sujet.

Et toi c'est quoi le besoin de venir craché sur la com sans aucun fondement ? C'est une passion aussi ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

:lol2:

On te mets devant tes incohérences et tu réponds a côté en attaquant sur le centre de formation (truc qui n'a aucun rapport avec l'histoire)

Mets autant de smiley que tu le souhaite, mais reconnaitre que tu a dis une bêtise était plus simple ...

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.