Aller au contenu

Le service comm du TFC


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Alexis a dit :

Site en maintenance... C'était quoi ? 

Citation

Experience Domicile TéFéCé-OM : Bus, avant match bord terrain, match VIP pour 1 personnes

'Vivez une expérience unique au coeur des Violets en arrivant au Stadium dans le bus des joueurs pour le match Toulouse FC - Olympique de Marseille. Vous serez au plus proche du groupe en assistant à l'entraînement depuis le bord du terrain et vous aurez ensuite le plaisir d'assister au match depuis la loge présidentielle.

Ca me saoule qu'on soit en Ligue 1 depuis quelques heures et que ca y est on a déjà le droit "oh quel honneur de voir l’équipe de Marseille"

  • Like 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit :

Ca me saoule qu'on soit en Ligue 1 depuis quelques heures et que ca y est on a déjà le droit "oh quel honneur de voir l’équipe de Marseille"

Faut vraiment qu'on arrive à parquer les supporters adverses.... Qu'on arrête de voir du bleu et du blanc à Taton quand on reçoit l'om... Ça c'est quelque chose que la direction doit prendre en compte.

Le stadium doit rester violet sur tous les matchs. Les sup extérieurs en parcage. Marre d'être entouré de pseudo supporters marseillais qui n'ont jamais foutu les pieds au vélodrome et qui viennent nous chambrer dans nos propres tribunes.

Ça, faut que ça change et faut profiter de la dynamique actuelle pour essayer de garder notre stade Violet ! 

Modifié par JR31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

M'est avis que le maillot porté par VDB il l'a pas vraiment porté, puisque celui qu'il avait il l'a filé à un gamin en fin de match. 
A moins qu'il ait changé à la mi-temps.

Me suis fait la même reflexion, en général, les joueurs changent à la mi-temps.

Et un maillot vendu aux enchères devrait être vendu avec un certificat.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Faut vraiment qu'on arrive à parquer les supporters adverses.... Qu'on arrête de voir du bleu et du blanc à Taton quand on reçoit l'om... Ça c'est quelque chose que la direction doit prendre en compte.

Le stadium doit rester violet sur tous les matchs. Les sup extérieurs en parcage. Marre d'être entouré de pseudo supporters marseillais qui n'ont jamais foutu les pieds au vélodrome et qui viennent nous chambrer dans nos propres tribunes.

Ça, faut que ça change et faut profiter de la dynamique actuelle pour essayer de garder notre stade Violet ! 

Je suis plutôt serein de ce côté..... A mon avis ça risque de gueuler côté Marseillais ...et à la limite exceptionnellement on peut agrandir leur kop pour que les Toulousains supporters Violets restent entre eux ( mode Zemmour :ninja:)

Deja le tarif des abonnements sera crucial .....le pilier du Stadium doit rester le virage Brice 

Bref, je fais entièrement confiance à notre direction :)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JR31 a dit :

Faut vraiment qu'on arrive à parquer les supporters adverses.... Qu'on arrête de voir du bleu et du blanc à Taton quand on reçoit l'om... Ça c'est quelque chose que la direction doit prendre en compte.

Le stadium doit rester violet sur tous les matchs. Les sup extérieurs en parcage. Marre d'être entouré de pseudo supporters marseillais qui n'ont jamais foutu les pieds au vélodrome et qui viennent nous chambrer dans nos propres tribunes.

Ça, faut que ça change et faut profiter de la dynamique actuelle pour essayer de garder notre stade Violet ! 

On peut trouver des solutions. Par exemple, sur les matchs contre Paris et Marseille, tu ouvres d'abord la billetterie pendant 2 jours aux supporteurs pouvant témoigner de 4 places achetées dans les 12 mois. C'est un peu discriminant, ça pourrait risque moi-même de m'exclure vu que je vis à Paris et que je ne peux voir qu'à 1 à 2 matchs au stadium par an, mais ça a le mérite de laisser une chance aux fidèles d'être prioritaires sur les touristes.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Vistule a dit :

On peut trouver des solutions. Par exemple, sur les matchs contre Paris et Marseille, tu ouvres d'abord la billetterie pendant 2 jours aux supporteurs pouvant témoigner de 4 places achetées dans les 12 mois. C'est un peu discriminant, ça pourrait risque moi-même de m'exclure vu que je vis à Paris et que je ne peux voir qu'à 1 à 2 matchs au stadium par an, mais ça a le mérite de laisser une chance aux fidèles d'être prioritaires sur les touristes.

Oui c'est pas couillon. 

Un tarif préférentiel pour ceux qui ont déjà acheté des places au paravent pour des matchs du tef. 

Sadran essayait de remplir les caisses avec l'argent des parigots et marseillais en augmentant énormément les prix ... Ça ne me dérangeait pas plus que ça (surtout quand tu es abonné 😏)... Que la fidélité soit récompensée, why not? 

 

Bref, je pense qu'il y a une vraie réflexion à avoir par la direction 😉

Lien vers le commentaire
Le 26/04/2022 à 23:49, NicoPaviot a dit :

Ca me saoule qu'on soit en Ligue 1 depuis quelques heures et que ca y est on a déjà le droit "oh quel honneur de voir l’équipe de Marseille"

Vont être motivés les joueurs du tef quand ils vont voir débouler dans le bus le vainqueur de l'enchère avec la panoplie complète du supporter de l'OM. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L autre trompe de Riolo ou Duluc  pour parler de la ferveur autour du tef à Toulouse mdr 

riolo qui y’a quelques années lors d’une page spécial tef dans l’after avait remballé  Marco président des Indians à l’époque en mode « pourquoi tu supporte ce club sans âme , sans supporter  , sans histoire » ….

très bon choix en effet 

Modifié par simba
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.