Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il était déjà pas mal à la fin de l'ère Casa.

Mais  oui il a complètement pris l'équipe en main depuis .

Lui et Braithwaite, Martin vraiment énorme ces derniers temps. Quelle erreur de ne pas lui avaoir fait confiance en début de saison, il est d'une vitesse... Merci à la suspension de Kjaer, leur meilleur défenseur (Rozenhal est une pipe) et au 2e but de Bordeaux qui a démotivé les Lillois sur la fin (Europe inaccessible  :grin: )

Lien vers le commentaire

evian et reims peuvent très bien gagner le week end prochain ils reçoivent, alors si on a la mauvaise idée de perdre à guingamp vous ferez moins les malins lors de la dernière journée, je comprends pas que vous soyez si sur de vous, après ce qu'on a traversé c'est normal d'être heureux ce soir mais il nous manque encore une victoire à cause de notre différence de buts

Lien vers le commentaire

evian et reims peuvent très bien gagner le week end prochain ils reçoivent, alors si on a la mauvaise idée de perdre à guingamp vous ferez moins les malins lors de la dernière journée, je comprends pas que vous soyez si sur de vous, après ce qu'on a traversé c'est normal d'être heureux ce soir mais il nous manque encore une victoire à cause de notre différence de buts

Oui, on peut descendre comme encore finir 10ème. Ici, c'est comme ça :lol2:

Lien vers le commentaire

Que de passes non ratées!
Ca fait plaizz de voir l'équipe jouer à une touche de balles.
Je dirais que c'est le match où on s'est créé le plus d'occasions "marquables" depuis le début de la saison.
Bravo à Trejo et Braith évidemment.
Et Bodiger me donne un bon espoir sur son futur.

Lien vers le commentaire

evian et reims peuvent très bien gagner le week end prochain ils reçoivent, alors si on a la mauvaise idée de perdre à guingamp vous ferez moins les malins lors de la dernière journée, je comprends pas que vous soyez si sur de vous, après ce qu'on a traversé c'est normal d'être heureux ce soir mais il nous manque encore une victoire à cause de notre différence de buts

d'accord avec ça. Quand tu vois le calendrier d'Evian, on sait jamais. Pour peu qu'il battent les verts la semaine prochaine... ils jouent Caen pour leur dernier match. On n'est sûr de rien même s'il vaut mieux notre place que la leur.

Lien vers le commentaire

Putain, on aura attendu longtemps avant de vivre une vraie grande soirée mais alors, celle-là...  :)

 

Maintien quasi en poche au terme d'un match à 452 occases, que le TFC gagne après avoir été mené (pour la première fois de la saison sauf erreur...). Que demande le peuple ? Et deux buts marqués, comme un symbole, par les deux grands bonhommes du match -et deux symboles du renouveau toulousain de cette fin de saison.

 

Quel match  :torché: quand même... Boufal aurait pu marquer 12 buts. Il a littéralement ridiculisé la défense toulousaine. Mais quelle suffisance ; je pressens que ce jeune garçon va prendre cher même si sa sortie coïncide avec l'effondrement lillois. Trop de facilité.

 

Mais en face, dans un genre heureusement plus sobre et surtout plus physique, Braithwaite a régalé. Et Trejo aurait dû bénéficier d'un péno évident. La victoire est donc non seulement belle mais l'un dans l'autre, pas imméritée. Même si un score genre 8-7 aurait sans doute été pertinent.

 

On n'y est pas encore tout à fait mais je doute qu'après cette soirée, les Savoyards se fassent la moindre illusion. C'était pas le moment de se louper. Bravo à cette équipe toulousaine qui, lestée de toutes ses limites, a su revenir de l'enfer. L'enfer de cette soirée, l'enfer de cette saison.. 


Ben en fait, les deux milieux de terrain ont signé un pacte pour pas défendre. Et Rozenhal d'un côté, Yago-Moubandjé de l'autre, les deux face à des attaquants plutôt remuants, si ça continue sur ce tempo, va yavoir du but...

 

et encore, heureusement que les attaquants sont maladroits...

Lien vers le commentaire

evian et reims peuvent très bien gagner le week end prochain ils reçoivent, alors si on a la mauvaise idée de perdre à guingamp vous ferez moins les malins lors de la dernière journée, je comprends pas que vous soyez si sur de vous, après ce qu'on a traversé c'est normal d'être heureux ce soir mais il nous manque encore une victoire à cause de notre différence de buts

 

On est au cinquième set, on mène 5-0 service à suivre et notre adversaire a des crampes  :torché:

Lien vers le commentaire

J'ai versé ma petite larme sur le but de Martin ^_^

 

Quel matche quand même après cette entame catastrophique on su créer du danger et ça a fini par payer.

 

Défensivement on s'est quand même fait peur. Nos deux latéraux ont vraiment eu du mal.

Mais l'important était de gagner, bravo à tout le monde.

 

On a 90 % de chance d'être en L1 la saison prochaine alors qu'à la 80ième minute...

 

On sent Trejo et Braithwaite transformé. Ce jeune Bodiger a de l'avenir.

Lien vers le commentaire

Triste leçon... On peut être vifs et joueur en attaque, ça ne sert à rien si l'on manque autant d'efficacité et ça ne peut pas tenir avec une aussi mauvaise défense...

 

C'est vrai que si on se repasse les émotions par lesquelles on est passés, ya quand même ce désespoir face à l'inefficacité des joueurs toulousains. Dans la frappe au but, on est au top :ninja: . Entre autres choses... 

Ca fait 2/3 match je trouve jd akpa a coter de ses pompes

 

C'est probablement la seule faute de goût du nouveau coach. Je pensais d'ailleurs qu'Arribagé le ferait reculer à la place de Ninkov (pour Regattin). Mais il a préféré le sortir sec. Pas le meilleur toulousain, c'est sûr...

Lien vers le commentaire

Thonon vient de prendre 2pts sur 18 et vous croyez qu'ils vont en prendre 6 lors des 2 prochains matchs ?

Effectivement y a peu de chance, sans parler du fait que ce soir ils ont du prendre une claque au moral comme jamais dans la saison.

Lien vers le commentaire

Putain, on aura attendu longtemps avant de vivre une vraie grande soirée mais alors, celle-là...  :)

 

Maintien quasi en poche au terme d'un match à 452 occases, que le TFC gagne après avoir été mené (pour la première fois de la saison sauf erreur...). Que demande le peuple ? Et deux buts marqués, comme un symbole, par les deux grands bonhommes du match -et deux symboles du renouveau toulousain de cette fin de saison.

 

Quel match  :torché: quand même... Boufal aurait pu marquer 12 buts. Il a littéralement ridiculisé la défense toulousaine. Mais quelle suffisance ; je pressens que ce jeune garçon va prendre cher même si sa sortie coïncide avec l'effondrement lillois. Trop de facilité.

 

Mais en face, dans un genre heureusement plus sobre et surtout plus physique, Braithwaite a régalé. Et Trejo aurait dû bénéficier d'un péno évident. La victoire est donc non seulement belle mais l'un dans l'autre, pas imméritée. Même si un score genre 8-7 aurait sans doute été pertinent.

 

On n'y est pas encore tout à fait mais je doute qu'après cette soirée, les Savoyards se fassent la moindre illusion. C'était pas le moment de se louper. Bravo à cette équipe toulousaine qui, lestée de toutes ses limites, a su revenir de l'enfer. L'enfer de cette soirée, l'enfer de cette saison.. 

 

et encore, heureusement que les attaquants sont maladroits...

 

Et l'auto-quote pour finir ! Perfection :love:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.