Aller au contenu

TFC 3 - Lille OSC 2 / 36è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

Yavait une défense à 4 et puis devant elle, un milieu composé de 4 joueurs, à plat. 

 

De rien ;) .

 

:ninja:

 

 

 

si je posais la question c'est qu'il y a une différence entre 2 MD et 2 MO excentrés, et 4 joueurs positionnés sur la même ligne.

 

les 2 schémas pouvant être dénommés "442 à plat"

Lien vers le commentaire

 

 

 

J'imagine qu'un journaliste choisit d'être journaliste pour sortir des poncifs de journaliste. Parce que l'inexpérience du maintien, c'est quand même un argument merveilleux, quand on y pense.

 

Si ETG a "l'expérience de la lutte pour le maintien", c'est qu'il la dispute tous les ans. Et s'il la dispute tous les ans, c'est qu'ETG fait régulièrement partie des pires équipes du championnat. Donc, l'expérience du maintien, vaut mieux pas l'avoir, en fait. Ça aide à se maintenir...

C.Q.F.D.

Lien vers le commentaire

On peut toujours essayer d'arnaquer un club, encore faut-il avoir des propositions. Espérer avoir une offre d'1M€ pour des joueurs que personne ne veut, c'est du rêve. Mais bon, l'espoir fait vivre aussi :)

Il me semble qu' OS n'a jamais trop de mal à larguer nos "qui..", on a aucun souci à se faire pour ça...

Lien vers le commentaire

Les prix indiqués par Kouskous semblent raisonnables. Ce n'est pas parce qu'Aguilar a fait une année en demi-teinte qu'il a perdu toute sa valeur, par exemple. Idem pour Grigore, ce n'est pas stupide de penser qu'un gros club roumain ou dans le style puisse mettre 1M pour le récupérer, avec le petit plus de l'expérience dans un "grand championnat" (vu de Roumanie en tout cas). Je ne suis pas trop inquiet au niveau de ces gars-là, par contre WBY m'inquiète plus, j'espère qu'OS le lâchera pour une somme digne de son potentiel et qu'on ne se fera pas entuber...

Lien vers le commentaire

Les prix indiqués par Kouskous semblent raisonnables. Ce n'est pas parce qu'Aguilar a fait une année en demi-teinte qu'il a perdu toute sa valeur, par exemple. Idem pour Grigore, ce n'est pas stupide de penser qu'un gros club roumain ou dans le style puisse mettre 1M pour le récupérer, avec le petit plus de l'expérience dans un "grand championnat" (vu de Roumanie en tout cas). Je ne suis pas trop inquiet au niveau de ces gars-là, par contre WBY m'inquiète plus, j'espère qu'OS le lâchera pour une somme digne de son potentiel et qu'on ne se fera pas entuber...

J'ai été faire un tour sur les différents forums des gros clubs de L1. Tous les supporters le veulent, même les Lillois (l'espoir fait vivre)^^

Bon je pense que seul l'OM ou l'OL ont les moyens de mettre 10 patates. Je sais pas si des clubs espagnols ou italiens sont toujours intéressés ... Je le vois bien à Fiorentina où à Valence.

Lien vers le commentaire

Oui, un club juste en dessous des grands clubs où il ferait banquette (jurisprudence Aurier). Seville, Valence, Benfica, même la Roma (va bien falloir remplacer Totti un jour :ninja:) seraient de bons choix

 

Il cirera le banc dans tous ces clubs-là, largement à mon avis :grin:

Lien vers le commentaire

Il cirera le banc dans tous ces clubs-là, largement à mon avis :grin:

Impossible à prévoir ça.

Tout dépend si il continue à avoir ses trous d'air de 3/4 mois chaque saison ou si il gagne en régularité. Dans le deuxième cas il serait titulaire dans tous ces clubs-là.

Lien vers le commentaire

Impossible à prévoir ça.

Tout dépend si il continue à avoir ses trous d'air de 3/4 mois chaque saison ou si il gagne en régularité. Dans le deuxième cas il serait titulaire dans tous ces clubs-là.

Tout dépend de ce qu'on appelle "régularité". C'est l'attaquant le plus régulier qu'on ait eu depuis que Sadran a repris le club : 15, 16 et 12 buts sur les trois dernières saisons. Mais c'est vrai que s'il marquait entre décembre et février, il en serait à plus de 20 buts par saison...

Lien vers le commentaire

Tout dépend de ce qu'on appelle "régularité". C'est l'attaquant le plus régulier qu'on ait eu depuis que Sadran a repris le club : 15, 16 et 12 buts sur les trois dernières saisons. Mais c'est vrai que s'il marquait entre décembre et février, il en serait à plus de 20 buts par saison...

 

Et en plus même quand il est blessé il est jamais blessé, un vrai guerrier :thumb:

 

Je pense que certains ne se rendent pas compte de la chance qu'on a de l'avoir, trois saisons à plus de 10 buts et quelques passes D, il va nous rapporter pas mal d'argent cet été ( :cry: )  et permettre au club de ne pas être en danger financièrement.

 

Quel chemin parcouru depuis son arrivée ou il venait s'entrainer avec ses maillots personnels au lieu des maillots d'entrainement du club. :grin:

 

Ca va faire drôle à certains quand il ne sera plus là la saison prochaine, ils se rendront peut-être compte du bien qu'il nous a fait, car pour en trouver un comme lui, ça va être coton.

 

Il lui reste encore un palier à franchir pour être un joueur qui compte au niveau Européen, il lui faudra choisir le bon championnat, la bonne équipe, et le plus important, un bon coach qui lui accordera sa confiance dans un système ou il pourra s'épanouir.

Lien vers le commentaire

Et en plus même quand il est blessé il est jamais blessé, un vrai guerrier :thumb:

 

Je pense que certains ne se rendent pas compte de la chance qu'on a de l'avoir, trois saisons à plus de 10 buts et quelques passes D, il va nous rapporter pas mal d'argent cet été ( :cry: )  et permettre au club de ne pas être en danger financièrement.

 

Quel chemin parcouru depuis son arrivée ou il venait s'entrainer avec ses maillots personnels au lieu des maillots d'entrainement du club. :grin:

 

Ca va faire drôle à certains quand il ne sera plus là la saison prochaine, ils se rendront peut-être compte du bien qu'il nous a fait, car pour en trouver un comme lui, ça va être coton.

 

Il lui reste encore un palier à franchir pour être un joueur qui compte au niveau Européen, il lui faudra choisir le bon championnat, la bonne équipe, et le plus important, un bon coach qui lui accordera sa confiance dans un système ou il pourra s'épanouir.

 

Je suis un peu malheureux pour WBY car il a  peu de chance de voir l'équipe de France tant qu'il y aura Deschamps( et encore Fékir par rapport à Wissam?) et il a refusé la Tunisie donc à moins de se dédire il va passer à coté de matchs internationaux alors qu'il le mérite

Lien vers le commentaire

Je suis un peu malheureux pour WBY car il a  peu de chance de voir l'équipe de France tant qu'il y aura Deschamps( et encore Fékir par rapport à Wissam?) et il a refusé la Tunisie donc à moins de se dédire il va passer à coté de matchs internationaux alors qu'il le mérite

Ca peut changer vite, un parcours à la Griezmann est largement possible pour lui. Dans ce cas il pourrait assez vite taper à la porte de l'EDF.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.