Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

Les yeux sans visage je l'ai trouvé lent, mauvais, et sans intérêt. Le pompon a été la fin du film que j'ai trouvé particulièrement ridicule. Je m'attendais à bien mieux, j'ai été déçu.

Ce n'est que mon avis. © :blink:

Dead zone je l'avais eu en cadeau en achetant Dune à l'époque, mais je ne l'ai toujours pas vu, il vaut vraiment le coup ?

Lien vers le commentaire
Dead zone je l'avais eu en cadeau en achetant Dune à l'époque, mais je ne l'ai toujours pas vu, il vaut vraiment le coup ?

c'est pour moi un des rares bouquins de King (avec Carrie et Shining) dont l'adaptation ciné ait été réussie..

Christopher Walken est (comme toujours) très bon...

Lien vers le commentaire
je suis en pleine periode film à suspense, et j'aimerai savoir quels sont les gouts de chacun, histoire d'en découvrir d'autres.

Je me tappe en ce moment une serie John Carpenter : the thing, Halloween, Christine, l'antre de la folie et je vais me mater le prince des ténèbres.

Dans le genre mes gouts vont de fenetre sur cours à usuals uspect en passant par Alien .

Alors qui pourrait me conseiller quoi? -_-

Si tu veux du suspense, je te conseille The Grudge. J'étais pas emballé en sachant que SM Gellar est à l'affiche. Je l'ai vu au ciné, et bien je peux te dire qu'il y en avait pas un qui mouftait dans la salle. J'ai pas pour habitude d'avoir la pétoche au ciné mais il met bien mal à l'aise. L'ambiance du film est pesante. Si tu as une bonne installation son/vidéo chez toi ya moyen de te faire plaisir :)

Sinon un bon thriller : Jennifer 8 avec Andy Garcia et Uma Thurman !

la colline a des yeux(la version d'Alexandre Aja) sont vraiment biens, du moins, c'est mon avis..

Pas aimé ... :grin:

Lien vers le commentaire
Si tu veux du suspense, je te conseille The Grudge. J'étais pas emballé en sachant que SM Gellar est à l'affiche. Je l'ai vu au ciné, et bien je peux te dire qu'il y en avait pas un qui mouftait dans la salle. J'ai pas pour habitude d'avoir la pétoche au ciné mais il met bien mal à l'aise. L'ambiance du film est pesante. Si tu as une bonne installation son/vidéo chez toi ya moyen de te faire plaisir -_-

Comme quoi! J'étais mort de rire du début à la fin... :grin:

Lien vers le commentaire
J'applaudis en frappant l'une contre l'autre les deux noix de coco que j'emporte dans tous mes déplacements.

On sait toujours pas si l'hirondelle était africaine ou européenne :grin:

Lien vers le commentaire
Comme quoi! J'étais mort de rire du début à la fin... <_<

Pareil pour moi...

Par contre, REC m'a bien fait flipper.. ;)

C'est clair comme quoi ...

Un film c'est aussi un état d'esprit dans lequel on trouve. Un jour on aura une certaine sensibilité qu'on aura peut-être pas un autre...

REC j'ai pas vu, mais j'en ai eu de bons échos !

Lien vers le commentaire
J'ai acheté quelques dvds aujourd'hui!! :)

Orgueil Et Préjugés

La Horde Sauvage

Little Miss Sunshine

Juno

Snatch

Les Chansons d'Amour

Le Dernier Roi d'Ecosse

Lost In Translation

Ne Le Dis A Personne

Goodbye Lenin

les 3 derniers sont excellents :unsure:

pas vu les autres..

Lien vers le commentaire
J'ai acheté quelques dvds aujourd'hui!! :unsure:

Orgueil Et Préjugés - Pas vu

La Horde Sauvage - Pas vu

Little Miss Sunshine - Bon

Juno - Très bon

Snatch - Bon. Brad :)

Les Chansons d'Amour - Très bon, m'a presque arraché une larme, à voir Dans Paris aussi, de Honoré

Le Dernier Roi d'Ecosse - Très bon

Lost In Translation - Très bon

Ne Le Dis A Personne - Bon

Goodbye Lenin - Très bon souvenir mais vu une seule fois, très envie de le revoir.

Bon choix. ^_^

Lien vers le commentaire
J'ai acheté quelques dvds aujourd'hui!! :unsure:

Orgueil Et Préjugés

La Horde Sauvage

Little Miss Sunshine

Juno

Snatch

Les Chansons d'Amour

Le Dernier Roi d'Ecosse

Lost In Translation

Ne Le Dis A Personne

Goodbye Lenin

Tu t'es fais plaisir pour ta fête en cassant la tirelire ? C'est bien, bon choix. Par contre... Juno, je ne connais pas, ca raconte quoi ?.

Bonne fête alors. :)

P.S : Mon moutard a le même prénom que toi, c'est dire si tes parents ont aussi fait un bon choix.

Lien vers le commentaire
Tu t'es fais plaisir pour ta fête en cassant la tirelire ? C'est bien, bon choix. Par contre... Juno, je ne connais pas, ca raconte quoi ?.

Bonne fête alors. :unsure:

P.S : Mon moutard a le même prénom que toi, c'est dire si tes parents ont aussi fait un bon choix.

Bah pas tant que ça vu qu'à la fnac, y a une offre 5 dvds pour 30...

Lien vers le commentaire
Aucune idée, mais un pote a appelé sa petite fille de 3 mois Juno par rapport au film :unsure:

C'est un film indé américain dans la lignée de Little Miss Sunshine. C'est l'histoire d'une ado qui tombe enceinte et part à la recherche des meilleurs parents adoptifs possibles...

Lien vers le commentaire
C'est un film indé américain dans la lignée de Little Miss Sunshine. C'est l'histoire d'une ado qui tombe enceinte et part à la recherche des meilleurs parents adoptifs possibles...

Moi j'ai trouvé sympatoch mais sans plus ce film...

Autant j'ai adoré Little Miss Sunshine, autant Juno je l'ai trouvé lourd. Cinéma indépendant qui en fait trop, genre tout les plans sont des plans super étudiés avec la lumière parfaite qui fait style artiste, des dialogues pseudos intello, une bande originale très bonne mais qui malheureusement vient s'integrer dans le style pseudo intello dans le film. Pourtant j'avais adoré Little Miss Sunshine :unsure:

Dans ta liste après que des bons films mais j'adore Lost in Translation et Snatch :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.