Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

euh...on peut pas dire qu'on nous a saoulé avec ce film quand même :grin:

Oui je me suis mal exprimé.

J'ai lu/entendu à l'époque de sa sortie, énormément d'avis hyper positifs. Je m'entendais donc à un film énorme. Et comme souvent dans ces cas là, j'ai été un peu déçu...

Lien vers le commentaire
Oui je me suis mal exprimé.

J'ai lu/entendu à l'époque de sa sortie, énormément d'avis hyper positifs. Je m'entendais donc à un film énorme. Et comme souvent dans ces cas là, j'ai été un peu déçu...

ok là ça va... :grin:

Lien vers le commentaire
Oui je me suis mal exprimé.

J'ai lu/entendu à l'époque de sa sortie, énormément d'avis hyper positifs. Je m'entendais donc à un film énorme. Et comme souvent dans ces cas là, j'ai été un peu déçu...

Ouais voilà, pareil. :grin:

Lien vers le commentaire
Oui je me suis mal exprimé.

J'ai lu/entendu à l'époque de sa sortie, énormément d'avis hyper positifs. Je m'entendais donc à un film énorme. Et comme souvent dans ces cas là, j'ai été un peu déçu...

Ah oué c'est le grand classique ça, même effet avec Requiem for a dream y a quelques années <_<

Lien vers le commentaire
Amores perros. Revu hier soir, je pensais que j'allais m'endormir (comme j'ai l'habitude de faire quand je commence un film à 00h30), en fait non. J'adore Iñárritu. :ninja:

En même temps Amores Perros quoi ... :angry:

Tu t'endors devant un tel chef-d'oeuvre tu vas pas t'en vanter. Surtout pas ici. <_<

Lien vers le commentaire

J'suis passé à la Fnac.

Persepolis, Mon nom est personne, No Country for Old Men, Les tontons flingueurs et Into the wild.

Le tout pour 30.

Et pour 40 j'ai eu les deux premières saisons de Scrubs et la 6e saison de Oz. :diable:

Lien vers le commentaire
J'suis passé à la Fnac.

Persepolis, Mon nom est personne, No Country for Old Men, Les tontons flingueurs et Into the wild.

Le tout pour 30.

Et pour 40 j'ai eu les deux premières saisons de Scrubs et la 6e saison de Oz. :D

J'ai failli craquer à nouveau! Y a There Were Be Blood qui me titille sérieusement... :diable:

Sinon OZ y a le coffret 6 saisons pour une bouchée de pain sur amazon.co.uk!! :)

Lien vers le commentaire
J'ai failli craquer à nouveau! Y a There Were Be Blood qui me titille sérieusement... :unsure:

Sinon OZ y a le coffret 6 saisons pour une bouchée de pain sur amazon.co.uk!! B)

Ouais les sites UK c'est un bon plan. J'ai reçu Virtua Tennis 3, pour 8£ toutal'. :grin:

There will be blood j'avais pas trop trop kiffé ... Mais y a des putains de films ... :blush:

Lien vers le commentaire

Pendant que j'y pense, Borat. De l'humour comme je l'aime, troisième degré, décalé, un peu crade (:ninja:). Dans mon panthéon personnel des films comiques (comprenant entre autres Monnaie de singe des frères Marx, The Big Lebowski, Les collègues et quelques autres certainement).

Les répliques cultes, quand il arrive à son hôtel et qu'il s'assoit "King in the castle, King in the castle... go do this, go do this... I'm the king in the castle" ou encore lorsqu'il rencontre un professeur de blague (B)) "This suit is not black not; this suit is black not; this suis is black............... NOT" ou quand il parle de son cousin handicapé et de sa soeur qui l'appatte en écartant ses jambes "you'll never got this, you'll never got this ah lalalala". B)

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder Sympathy for Mr Vengeance.

J'ai pas aimé du tout. Aucun dialogues, et lent, chose qui peut être une qualité lorsque la lenteur est bien maniée mais là j'ai trouvé que c'était un gros défaut. Un manque de rythme en fait, un film lent peut avoir du rythme, là j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas. Après c'est bien filmé mais je me suis vraiment ennuyé. J'ai attendu l'heure de décollage (puisque apparemment le film décolle au bout d'une heure), mais il n'a pas décollé très haut.

Déçu.

Lien vers le commentaire

Je n'avais jamais vu Il était une fois le Bronx (oui, oui vous pouvez me flageller !!) avant dimanche soir et sa diffusion sur nrj12 !

Quel bon film :angry:

De Niro toujours impeccable !

Peut-être que l'acteur qui joue Sonny manque un peu de charisme pour le personnage qu'il représente.

J'ai bien aimé la perf de Lillo Brancato, le fils dans le film ! Et il me semblait bien que je l'avais vu quelque part, il joue dans l'excellent Ennemi d'Etat. En faisant des recherches sur sa filmo, je suis tombé sur ça : -_-Tentative de meutre

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
J'ai enfin pu regarder Into The Wild! :unsure:

Pfiou, ça me fait penser qu'il faut que je le regarde celui-là, ça fait longtemps que je l'ai, et impossible de trouver du temps.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
J'ai enfin pu regarder Into The Wild! B)

Pfiou, ça me fait penser qu'il faut que je le regarde celui-là, ça fait longtemps que je l'ai, et impossible de trouver du temps.

Ca y est je l'ai vu. C'est je pense le plus beau film que j'ai vu de ma vie, et 'achement émouvant aussi. Enfin, émouvant, c'est pas le mot, mais c'est un peu ça quand même. Disons qu'il m'a touché, et me fait beaucoup réfléchir. Il a aussi fait avancer un projet que j'ai, mais je vais pas en parler là, ce serait trop long et mériterait un topic. Bref, j'ai kiffé ce film.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont aimé Amores Perros (quelle claque ce film !), je conseille 21 grammes qui est bâti sur le même principe et qui dépote bien aussi.

Quand à Into the Wild, effectivement c'est très beau et on s'ennuie pas malgré sa longueur. Sean Penn est quand même un sacré bonhomme... B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.