Aller au contenu

Vos Films Cultes?


Toulousiano

Messages recommandés

Rho, te fâche pas, je ne l'ai pas vu. :ninja:

Du peu que j'ai lu dessus, on dirait que t'as de la chance. :)

Nul ! Interminable ( des plans fixes de 3 minutes sur une bougie, bon courage ) ! Aucun message interessant en arrière-plan...Un bon film pour Cannes en effet !

Un beau sujet au départ, mais mal traité, et un film au final ennuyeux et pénible, qui ne nous intéresse quasiment jamais, avec des personnages finalement assez peu attachants. Manqué.

Je regarderais ça ce week-end et je vous dirai.

Lien vers le commentaire
Ma copine voudrait regarder "La vie revée des Anges". Je sens le bon navet, j'ai juste ? :rolleyes:

J'en ai quelques souvenirs, pas forcément négatifs (je l'ai vu en entier c'est déja un bon point).

Sinon à conseiller vraiment : Tropa de Elite. Pas au niveau de la Cité de Dieu (pour rester dans le ciné brésilien) mais pas loin...

Lien vers le commentaire
J'suis passé à la Fnac.

Persepolis, Mon nom est personne, No Country for Old Men, Les tontons flingueurs et Into the wild.

Le tout pour 30.

:shock:

Ma copine voudrait regarder "La vie revée des Anges". Je sens le bon navet, j'ai juste ? :rolleyes:

C'est pas mal j'en ai un bon petit souvenir.

Mais bon j'avais 18 ans -_-

Je n'avais jamais vu Il était une fois le Bronx (oui, oui vous pouvez me flageller !!) avant dimanche soir et sa diffusion sur nrj12 !

Quel bon film :o

De Niro toujours impeccable !

Je l'ai revu récemment et je trouve qu'il y a trop de violence gratuite. Pourtant j'en ai vu d'autres mais là je trouve que ça va un peu loin.

En film de guerre, je préfère Full Metal Jacket -_-

Entre Apocalypse Now et Full Metal Jacket, mon coeur balance :(

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

Je l'ai revu récemment et je trouve qu'il y a trop de violence gratuite. Pourtant j'en ai vu d'autres mais là je trouve que ça va un peu loin.

Si tu parles d' Il était une fois le bronx je pense que tu confonds, peut-être avec Taxi driver?

Sinon ce n' est pas vraiment un film de guerre mais Le Maître de guerre de et avec Clint Eastwood est vraiment pas mal. Et La Vie des autres est toujours aussi beau même à la seconde diffusion.

Lien vers le commentaire
Si tu parles d' Il était une fois le bronx je pense que tu confonds, peut-être avec Taxi driver?

Sinon ce n' est pas vraiment un film de guerre mais Le Maître de guerre de et avec Clint Eastwood est vraiment pas mal. Et La Vie des autres est toujours aussi beau même à la seconde diffusion.

Film de commande pour Clint Eastwood et franchement :rolleyes: si ce n'est pour attirer de nouvelles recrues dans les rangs de l'armée US...

Lien vers le commentaire
J'en ai quelques souvenirs, pas forcément négatifs (je l'ai vu en entier c'est déja un bon point).

Sinon à conseiller vraiment : Tropa de Elite. Pas au niveau de la Cité de Dieu (pour rester dans le ciné brésilien) mais pas loin...

Pixote aussi est pas mal énorme.

Lien vers le commentaire
Film de commande pour Clint Eastwood et franchement :rolleyes: si ce n'est pour attirer de nouvelles recrues dans les rangs de l'armée US...

Je crois que le corps d'armée ( Les Marines?) concerné n' a pas été satisfait du résultat.

Lien vers le commentaire
Ma copine voudrait regarder "La vie revée des Anges". Je sens le bon navet, j'ai juste ? :grin:

Alors le verdict tombe.

Sans éxagération aucune, je n'ai jamais rien vu d'aussi navrant. Franchement, c'est catastrophique. Aucun rythme, aucune accroche, bref, dans mon top 5 des flops.

Un calvaire d'aller jusqu'à la fin. J'ai bouqiné un peu pendant parce que.... :grin:

Lien vers le commentaire
Alors le verdict tombe.

Sans éxagération aucune, je n'ai jamais rien vu d'aussi navrant. Franchement, c'est catastrophique. Aucun rythme, aucune accroche, bref, dans mon top 5 des flops.

Un calvaire d'aller jusqu'à la fin. J'ai bouqiné un peu pendant parce que.... :grin:

"Hé mec elle est où ma caisse?" B):grin:

Lien vers le commentaire
Film de commande pour Clint Eastwood et franchement :ninja: si ce n'est pour attirer de nouvelles recrues dans les rangs de l'armée US...

les dialogues sont terribles avec la voix cassée d'Eastwood, une vraie caricature:

-le pere la colique te previent qu'il est un pere la colique faitigué qui a des renvois de barbelés,qui pisse le napalm et qui te vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres alors arrete de me peler le jonc

- j'ai descendu plus de bieres, arraché plus de peches , baisé plus de pouffiasse que vous tous ici bande de bleusailles..

- je suis pas venu ici pour que l'on se fasse des toutouches sous la douche tas de cons

-ce soir vous avez interret à aller faire la farida, marrez vous un bon coup, défoullez un petit coup, frottez vos petits vermicelles pour tirer un grand coup ou allez vous taper une pignole parce que à 6 00 demain, vous etes à ma pogne...

- alors vos trous de balle, vous me les aligner au soleil et pas dans 107 ans

:wacko:

video

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.