Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Qu'on me dise encore que ce Lens ne vaut pas celui de l'année dernière. Ils jouent différemment, mais je ne trouve pas qu'ils jouent moins bien. Thomasson apporte beaucoup que sur ses six premiers mois, Aguilar permet de compenser la baisse de régime de Frankowski, et Wahi est un joueur incroyable.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

Qu'on me dise encore que ce Lens ne vaut pas celui de l'année dernière. Ils jouent différemment, mais je ne trouve pas qu'ils jouent moins bien. Thomasson apporte beaucoup que sur ses six premiers mois, Aguilar permet de compenser la baisse de régime de Frankowski, et Wahi est un joueur incroyable.

Wahi jusqu'à aujourd'hui était tout sauf intégré et une plus-value, pour avoir vu leurs matchs. Et si la vérité d'une mi-temps te suffit à ironiser sur ce qu'on peut dire de leurs 7 matchs précédents, c'est léger mais soit ;) Rassurons nous comme on peut sur le TFC, en espérant une réponse plus positive ce weekend :)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Alexis a dit :

Wahi jusqu'à aujourd'hui était tout sauf intégré et une plus-value, pour avoir vu leurs matchs. Et si la vérité d'une mi-temps te suffit à ironiser sur ce qu'on peut dire de leurs 7 matchs précédents, c'est léger mais soit ;) Rassurons nous comme on peut sur le TFC, en espérant une réponse plus positive ce weekend :)

Pas d'une mi-temps, mais de leur trois derniers matchs, plus différentes mi-temps où ils jouaient bien avant de s'effondrer (Brest par exemple).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Pas d'une mi-temps, mais de leur trois derniers matchs, plus différentes mi-temps où ils jouaient bien avant de s'effondrer (Brest par exemple).

0.2 xG a la mitemps, ca a l'air intense dans les duels mais peu brillant de part et d'autre, non ? Je suis pas devant le poste.

Pas d'accord sur ton analyse des matchs passes, mais c'est pas bien grave. Belle soiree a toi ;)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

0.7 xG en tout pour les 2 equipes, idem pour les expected assists. Je regrette pas de ne pas avoir vu ce match, ca a l'air peu anime ! Plutot bien pour nous que Strasbourg prenne 0 point si ca se confirme, 3 minutes encore a venir.

Le match n'est pas chiant. Lens joue bien. Par contre, Strasbourg est particulièrement inoffensif.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

L'Équipe a sorti une série de podcast sur les Droits TV, réalisé par un journaliste qui suit cette question depuis 15 ans : "Le Foot à tout prix".
https://www.lequipe.fr/collection/podcasts/serie/foot-a-tout-prix/

Ça va être dur pour moi d'écouter ça cette semaine, trop de boulot, mais ça a l'air bien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.