Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Y a vraiment rien de plus urgent à faire que de se lancer dans un concours de cyber-gros kiki avec ce bouffon? :unsure:

Encore un épisode qui en rajoute au sans-faute estival du club! :thumbup:

Tu penses qu'il faut mettre l'équipe de la com dans la cellule de recrutement? :o

Tu crois que c'est Rachedi qui a écrit l'article ? :o

Salo.Grillé :ninja:
Lien vers le commentaire

Tu crois que c'est Rachedi qui a écrit l'article ? :o

 

Tu crois que c'est Rachedi l'unique problème de ce club? Va faire un tour 5 minutes à la boutique demain :ninja:

Plus sérieusement, si la seule com' qu'on est capables de faire, c'est de cirer les pompes du PSG, faire des blagues pourries sur Twitter et se lancer dans un cyber-clash avec cet espèce de boulzor, vaut mieux pas en faire du tout non?

Lien vers le commentaire

Plus sérieusement, si la seule com' qu'on est capables de faire, c'est de cirer les pompes du PSG, faire des blagues pourries sur Twitter et se lancer dans un cyber-clash avec cet espèce de boulzor, vaut mieux pas en faire du tout non?

Pas ok. Ce type de communication me paraît très utile et bien vu pour un club de notre envergure.

Lien vers le commentaire

Pas ok. Ce type de communication me paraît très utile et bien vu pour un club de notre envergure.

Totalement d accord. Et cela permet de faire comprendre à certain que ce n est que du football et que comme dirait l autre: un peu d humour ne fait jamais de mal

Lien vers le commentaire

Pas grand chose non plus contre la com un peu potache du tef qui fait parler du club en décalage avec ce que produisent en général les médias. C'est pas toujours une réussite sur le plan humoristique mais ça a le mérite de laisser le tef sur le plan du jeu plutôt que sur celui d'une valeur boursière.

Cela dit si le tef fait un match dégueulasse face à Monaco il y en a au moins un qui ne se privera pas de jouer du bâton.

Lien vers le commentaire

Pas ok. Ce type de communication me paraît très utile et bien vu pour un club de notre envergure.

 

+1

Notre com est excellente, bientot on connaitra mieux le TFC pour elle que pour nos résultats. Et puis ce genre de com n'est pas faite pour amener des gens au stadium ou des sponsors. C'est purement journalistique pour faire du buzz, et ca marche.

Lien vers le commentaire

Tu crois que c'est Rachedi l'unique problème de ce club? Va faire un tour 5 minutes à la boutique demain :ninja:

 

Juste pour dire que le mec qui m'a servi à la boutique était super sympa ! Je n'y passe pas non plus ma vie mais le mec a tapé la discussion alors qu'il était 18h15 et que la boutique fermé à 18h30.

 

Pour ma deuxième visite dans la boutique, pour le moment que des bon mecs.

Lien vers le commentaire

Pour savoir si la com' du club est bonne ou non, il suffit simplement de regarder les affluences les soirs de match et les audiences à la TV pour savoir si les gens ont envie de voir jouer le TFC. Les travaux et les invitations sont l'arbre qui cachent la forêt. Pour le reste, je vous laisse croire que c'est vachement plus important de privatiser la bodega pour une bande de jeunes clowns issus des écoles de commerce du coin plutôt que de permettre à des gens abonnés depuis les heures les plus sombres du club de finir leur bière (de plus en plus dégueulasse au passage, qu'on serve de la bière sans alcool ça se comprend mais qu'au moins elle soit buvable) en discutant sur le balcon parce qu'ils se font chier dans le stade. C'est sur que ça buzzera plus sur Twitter avec les uns qu'avec les autres oué.

 

On a fait un mercato lamentable (au passage, on a payé combien pour qui? c'est vrai que c'est le genre de questions qu'on n'a pas à poser... :rolleyes: ), pour avoir des infos sur nos joueurs le site internet nous renvoie sur la dépêche ou l'équipe, à la boutique y a un mec sympa (oui, c'est vrai il est sympa, même si il ressemble un peu trop à Boucher à mon sens :ninja: ) mais on te donne des infos contradictoires en permanence - la dernière histoire en date qu'on m'a fait c'est de dire à 2 nanas qu'elles ne pouvaient pas s'abonner si elles ne prenaient pas l'abonnement avec un homme, alors qu'en fait en passant par un groupe de supporters c'est parfaitement possible, super message envoyé quant à la vision du club sur les femmes -... Mais c'est vachement important et rigolo de faire les malins avec Pierre Ménes au bout de 2 journées de championnat pour dire qu'on a tenu en respect la terrible équipe de Caen. C'est sûr que ça risque pas de nous péter à la gueule si on en prend 4 par Monaco le week-end suivant ce genre de plans. :thumbup:

 

Et d'ailleurs au passage, petite question: ça sert à quoi de chercher à faire le buzz si tu n'as rien à vendre? ;)

 

Bref, dès qu'il est question de Sadran ou du TFC, vous ôtez tout semblant d'esprit critique de votre réflexion. Vous êtes des bonnes soeurs quoi...

Lien vers le commentaire

C'est sûr que ça risque pas de nous péter à la gueule si on en prend 4 par Monaco le week-end suivant ce genre de plans. :thumbup:

Et d'ailleurs au passage, petite question: ça sert à quoi de chercher à faire le buzz si tu n'as rien à vendre? ;)

 

Mais justement c'est le but recherché, que Menes continue à parler de nous chaque semaine. Ca fait parler du club et s'ils ne nous oublient pas, ils nous programmeront peut être un dimanche soir ($$$).

Non mais franchement, les gars sont payés pour qu'on parle du club, cherche pas plus loin. C'est comme quand le stade français joue avec un noeud papillon rose. Ils ont l'air aussi con s'ils prennent une raclée, mais on a parlé d'eux, et oui, à force ça ramène du monde au stade et devant les écrans.

Bref, dès qu'il est question de Sadran ou du TFC, vous ôtez tout semblant d'esprit critique de votre réflexion. Vous êtes des bonnes soeurs quoi...

 

Personne n'a parlé de Sadran, sauf toi maintenant... ça serait pas toi qui fais une fixette ?

Lien vers le commentaire

Ah bon.

 

C'est qui "vous" ? :ninja:

 

elkjaer par exemple. :ninja: Parce que pour le coup être content qu'on fasse du buzz alors qu'il y a pas 2 semaines le club n'avait rien à vendre, ça me paraît être un tantinet contradictoire.

 

Personne n'a parlé de Sadran, sauf toi maintenant... ça serait pas toi qui fais une fixette ?

 

C'est pas Sadran qui fait la com', soit. Maintenant, si y en a bien un qui pourrait dire que la com' est pourrave et qu'il faut changer de direction, c'est bien lui. Et c'est d'ailleurs bien lui qui a décidé de mettre l'accent sur cette façon de faire de la com'. Entre la fixette et le déni, y a pas un juste milieu? :grin:

Lien vers le commentaire

Pour savoir si la com' du club est bonne ou non, il suffit simplement de regarder les affluences les soirs de match et les audiences à la TV pour savoir si les gens ont envie de voir jouer le TFC. Les travaux et les invitations sont l'arbre qui cachent la forêt. Pour le reste, je vous laisse croire que c'est vachement plus important de privatiser la bodega pour une bande de jeunes clowns issus des écoles de commerce du coin plutôt que de permettre à des gens abonnés depuis les heures les plus sombres du club de finir leur bière (de plus en plus dégueulasse au passage, qu'on serve de la bière sans alcool ça se comprend mais qu'au moins elle soit buvable) en discutant sur le balcon parce qu'ils se font chier dans le stade. C'est sur que ça buzzera plus sur Twitter avec les uns qu'avec les autres oué.

 

On a fait un mercato lamentable (au passage, on a payé combien pour qui? c'est vrai que c'est le genre de questions qu'on n'a pas à poser... :rolleyes: ), pour avoir des infos sur nos joueurs le site internet nous renvoie sur la dépêche ou l'équipe, à la boutique y a un mec sympa (oui, c'est vrai il est sympa, même si il ressemble un peu trop à Boucher à mon sens :ninja: ) mais on te donne des infos contradictoires en permanence - la dernière histoire en date qu'on m'a fait c'est de dire à 2 nanas qu'elles ne pouvaient pas s'abonner si elles ne prenaient pas l'abonnement avec un homme, alors qu'en fait en passant par un groupe de supporters c'est parfaitement possible, super message envoyé quant à la vision du club sur les femmes -... Mais c'est vachement important et rigolo de faire les malins avec Pierre Ménes au bout de 2 journées de championnat pour dire qu'on a tenu en respect la terrible équipe de Caen. C'est sûr que ça risque pas de nous péter à la gueule si on en prend 4 par Monaco le week-end suivant ce genre de plans. :thumbup:

 

Et d'ailleurs au passage, petite question: ça sert à quoi de chercher à faire le buzz si tu n'as rien à vendre? ;)

 

Bref, dès qu'il est question de Sadran ou du TFC, vous ôtez tout semblant d'esprit critique de votre réflexion. Vous êtes des bonnes soeurs quoi...

 

Tu sais Marco on peut partager certaines de tes critiques sans penser de mal de la partie de la com moins conventionnelle. 

 

Par ailleurs, et c'est bien plus grave, j'ai cru en lisant le début de ton post que tu allais utiliser l'argument de la 4ème ville de France. J'ai eu très peur :o

Lien vers le commentaire

Pour savoir si la com' du club est bonne ou non, il suffit simplement de regarder les affluences les soirs de match et les audiences à la TV pour savoir si les gens ont envie de voir jouer le TFC. Les travaux et les invitations sont l'arbre qui cachent la forêt. Pour le reste, je vous laisse croire que c'est vachement plus important de privatiser la bodega pour une bande de jeunes clowns issus des écoles de commerce du coin plutôt que de permettre à des gens abonnés depuis les heures les plus sombres du club de finir leur bière (de plus en plus dégueulasse au passage, qu'on serve de la bière sans alcool ça se comprend mais qu'au moins elle soit buvable) en discutant sur le balcon parce qu'ils se font chier dans le stade. C'est sur que ça buzzera plus sur Twitter avec les uns qu'avec les autres oué.

 

On a fait un mercato lamentable (au passage, on a payé combien pour qui? c'est vrai que c'est le genre de questions qu'on n'a pas à poser... :rolleyes: ), pour avoir des infos sur nos joueurs le site internet nous renvoie sur la dépêche ou l'équipe, à la boutique y a un mec sympa (oui, c'est vrai il est sympa, même si il ressemble un peu trop à Boucher à mon sens :ninja: ) mais on te donne des infos contradictoires en permanence - la dernière histoire en date qu'on m'a fait c'est de dire à 2 nanas qu'elles ne pouvaient pas s'abonner si elles ne prenaient pas l'abonnement avec un homme, alors qu'en fait en passant par un groupe de supporters c'est parfaitement possible, super message envoyé quant à la vision du club sur les femmes -... Mais c'est vachement important et rigolo de faire les malins avec Pierre Ménes au bout de 2 journées de championnat pour dire qu'on a tenu en respect la terrible équipe de Caen. C'est sûr que ça risque pas de nous péter à la gueule si on en prend 4 par Monaco le week-end suivant ce genre de plans. :thumbup:

tout pareil -_-

donc bon courage :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.