Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, arno31 a dit :

cette salope de blanc vient de dire que l'effectif de toulouse est plus fourni que celui du psg !!!!!

Pas mal au cul

Il a pas tort, en dehors de 16-17 joueurs, il a que des chèvres qu'on a vu en partie ce soir... Mais les 16 ou 17 joueurs, ce sont des cadors. Et ça nous on en a que deux ou trois... J'imagine qu'il a du trouver l'excuse du bus garé devant le but ou du froid polaire pour expliquer la prestation moisie de son équipe... Vivement qu'ils se fassent éclater contre Munich ou le Barca.

Lien vers le commentaire

Je crois que je vais remettre la vaseline en photo piou devrait choisir la poignée de gravier

il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

L'équipe: 

Penalty pour Paris ! Monsieur Tony Chapron sanctionne le balayage d'Uros Spajic sur Layvin Kurzawa à l'entrée de la surface toulousaine.

L'attentat, le crime

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, flibustier a dit :

Ce que j'ai le plus en travers de la gorge c'est même pas le pénalty à 1 minute de la fin sifflé contre nous, mais le penalty flagrant non sifflé pour nous de Luiz sur Uros. C'était une balle de break avec un grand pas vers la qualif

Attends, on est le TFC, d'une le but est pas mis de deux, on en aurait pris deux quand même derrière. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ZeStump a dit :

Attends, on est le TFC, d'une le but est pas mis de deux, on en aurait pris deux quand même derrière. :grin:

Scénario possible mais qui m'aurait moins énervé que celui de ce soir.

On est très inférieur au PSG mais on perd deux matchs d'un rien et où à chaque fois on n'est plutôt déficitaire sur l'arbitrage. 

Lien vers le commentaire

EST CE QUE CA VAUT LA PEINE DE JOUER LA DEMI DE COUPE DE LA LIGUE ?

Je pose la question car jamais la ligue ou france tv ne voudra d'une finale Bordeaux - TFC ou Lille - TFC !

Les droits doivent etre revendus donc ils voudront forcement une finale avec le psg ! 

Je regarde eurosport et aucun de ces pseudos journaleux ne trouvent à redire sur l'arbitrage, la petasse qui interroge les joueurs et leur dit: "comment faire face à cette equipe imbattable, se doit etre frustrant pr vous car vous etes pas loin chaque fois"! 

Ce doit etre dur pour les joueurs et pour Arribage de ne pas dire le fond de leur pensée ! On voit que domi était tres desabusé et focalisé sur ce peno bidon, bidon car jamais un peno comme ca ne nous sera accordé, on voit bien spajic arreter son geste et l'autre enflure faire un superbe plongeon ! 

Mais aussi, je me dis qu'il doit y avoir des consignes de la ligue pour favoriser tel ou tel club (enfin surtout un club), or à la ligue il n'y a pas que le pseudo president du psg, alors que font les autres presidents ? Il ne peut pas l'ouvrir  sa gueule le pere Sadran, comme l'a fait Aulas ? Je pense que si tous les presidents de la ligue 1 poussaient un coup de gueule en disant stop, peut etre que ces merdes d'arbitre arreteraient de nous b... tous ! 

Quoi qu'il en soit ces pantins de la ligue resteront à arbitrer des matchs de ligue 1 tellement ils montrent à l'europe tout entiere, leurs incompetences et leur malhonneteté qu'aucun n'arbitrera en coupe du monde ou d'europe ! 

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

Franchement je nous vois bien remontés comme des coucous à Monaco, on va leur marcher dessus -_-

 

Tu rêves, je vois bien un arbitrage maison, pour maintenir un semblant de concurrence au PSG pour pas que le championnat soit plié à la 26e journée. ;) On est en L1 pas chez les Bisounours...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZeStump a dit :

Attends, on est le TFC, d'une le but est pas mis de deux, on en aurait pris deux quand même derrière. :grin:

ouais c'est vrais <_< mais bon vu la physionomie du match à ce moment là, ça aurait pu être décisif. Yago et Goïcoechea étaient en train d’écœurer les parisiens, un but de Pesic aurait été le coup de grâce. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fredC a dit :

Franchement je nous vois bien remontés comme des coucous à Monaco, on va leur marcher dessus -_-

 

Comme au début de championnat. On a besoin d'une récompense aux efforts et à l'esprit collectif affiché mais si ça ne vient pas très bientôt la descente sera très dure. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Scénario possible mais qui m'aurait moins énervé que celui de ce soir.

On est très inférieur au PSG mais on perd deux matchs d'un rien et où à chaque fois on n'est plutôt déficitaire sur l'arbitrage. 

On est donc pas inférieurs au PSG. -_-

C'est pas parce que tu achètes une Renault 5 pourrie d'occasion pour 200 000 € que ça la transforme en Bugatti hein. :ninja:

(oui j'exagère)

Lien vers le commentaire

ben sur un match on est pas inférieur au PSG si on les joue en contre à 10 derrière mais sur une saison ils nous mettent 40 points d'écart -_-

il y a 1 minute, Tibs a dit :

En tout cas Moubandje faut pas s'en séparer. Il ne fait que des bonnes perstations. Bon offensivement et defensivement. Ila plus prouvé en 5-6 matchs que Mathéus en 15

Je suis d'accord, Mattheus c'est un bon joker à l'image d'un regattin (qui a été très bon ce soir)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredC a dit :

Franchement je nous vois bien remontés comme des coucous à Monaco, on va leur marcher dessus -_-

 

On le croyait aussi l'an dernier, résultat on se prend 4-1. Et tout le monde est content, car c'est Monaco en face, faut pas déconner etc etc... mais on en reparlera le moment venu. En tout cas, cet adversaire ne me rassure pas. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.