Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 16è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que ces décisions artibtrales litigieuses à répétition sont toujours dans le même sens... Comme dit plus haut, Spajic bloque sa course et Kurzawa vient s'enpaler dessus. Par contre les raffuts à répétition de Rabio, Zlatan, et Luiz, jamais sifflés, ou pire sifflés contre nous

Lien vers le commentaire

dommage mais si on doit en gagner, ca doit etre celui de la coupe de la ligue. Ces deux match nous ont montré qu'on était capable de les embeter.

Regattin et Moubandje mériterait une place de titulaire contre Monaco.

Fier de cette équipe là, c'est deux match me donne de l'espoir si on arrive a renouvellé ce genre de performance collective

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Bon dans le travail de l'ombre... D'ailleurs on l'a pas vu jouer

Si tu regarde que le ballon passer dans les pieds parisiens ou les 2 surfaces tu dois pas apprécié grand chose ... il a réalisé un gros travail de pressing, de placement dans l'axe de ce milieu a 3 et une très bonne utilisation du ballon dans les zones basses

Du gros déchet dans les phases offensives je le reconnais bien sur mais loin d'avoir fait un mauvais match

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Sur les deux matchs ça fait deux pénos possibles pour le tef, un possible pour e PSG donc ça fait chier. La magie de la coupe mon cul.

 

Moi je pense que la responsabilité de spajic est engagée. Mais oui globalement on se fait enculer (le plus hallucinant c'est le mur placé à 7 mètres et le corner qui n'est pas donné, on se demande à quoi servent les juges de toucheà.il y a toute une série d'erreur d'arbitrage qui nous coûte cher. Mais qu'est-ce que tu veux, Spajic fait le con quand même.

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Ce qui m'énerve au plus haut point c'est que ces décisions artibtrales litigieuses à répétition sont toujours dans le même sens... Comme dit plus haut, Spajic bloque sa course et Kurzawa vient s'enpaler dessus. Par contre les raffuts à répétition de Rabio, Zlatan, et Luiz, jamais sifflés, ou pire sifflés contre nous

T'as du pognon ou pas c comme ca :-(

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lux a dit :

Putain que j'ai les boules

et nous le péno on s'assoit dessus

en revanche en siffler un pour les autres enc..... A la 89 éme

Merci la chaperonne!!! J'espère que t'es content!!! 

Non mais j'ai vraiment la rage

Franchement, à force, vous ne savez pas comment ça fonctionne le foot en France ? La fédé doit vendre sa compétition avec le PSG qui va le plus loin possible... Le pénalty était écrit depuis le début, il n'attendait que la bonne occase pour nous la mettre... Les arbitres sont corrompus, pas forcément par l'équipe d'en face mais par le système... Quand tu vois le péno scandaleux, ou y'a une énorme simulation de Kurzawa alors que Chapron est à 2m, tu as tout compris... Au passage, on jouait à 10 depuis 2 mn et pas à un seul instant il n'a arrêté le jeu. 

Lien vers le commentaire

C'est quand même pénible cet arbitrage pro Parisien, en plus Chapron  c'est pas la première fois qui nous la met et là à 1 minute de la fin...

En même temps on voyait tous le truc venir.

Dommage on avait été courageux et presque pu prendre deux fois l'avantage.

On a bien joué le coup, restons sur cette dynamique.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.