Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Les seuls passages avec lesquels je suis d'accord sur cet article, ce sont ceux sur Dupraz. :ninja: 

En plus le couplet sur l'effectif se base sur Baup qui dit que ça vaut le top 6, ce qui est peut-être un peu exagéré mais ça vaut quand même très largement le top 10. Ca + les 2-3 erreurs factuelles dans l'article (Jean qui n'aurait toujours pas marqué le moindre but chez nous), je trouve que ça la fout un peu mal pour un journaliste suiveur/supporter du tef. :wacko: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est en train de s'auto-saborder volontairement. Y a quelques chose de cassé entre lui, les joueurs, le staff, la direction, les supporters, et il veut se barrer c'est tout.

Mais comme il doit pas être du genre à démissionner car ça doit s'apparenter pour lui à de la faiblesse, il essaie de se faire virer.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Il est en train de s'auto-saborder volontairement. Y a quelques chose de cassé entre lui, les joueurs, le staff, la direction, les supporters, et il veut se barrer c'est tout.

Mais comme il doit pas être du genre à démissionner car ça doit s'apparenter pour lui à de la faiblesse, il essaie de se faire virer.

J'ai eu une discussion avec un membre du staff il y a 2 mois avant que ça parte en sucette au niveau des resultats. Ce monsieur, qui en a vu passer quelques uns, me disait que Dupraz n'allait pas rester longtemps. Ca s'ecoue trop dans tous les sens dans le vestiaire pour qu'il y ait une stabilité sur le long terme. Il y croyait pas alors qu'on n'était pas encore dans les emmerdes...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Les seuls passages avec lesquels je suis d'accord sur cet article, ce sont ceux sur Dupraz. :ninja: 

En plus le couplet sur l'effectif se base sur Baup qui dit que ça vaut le top 6, ce qui est peut-être un peu exagéré mais ça vaut quand même très largement le top 10. Ca + les 2-3 erreurs factuelles dans l'article (Jean qui n'aurait toujours pas marqué le moindre but chez nous), je trouve que ça la fout un peu mal pour un journaliste suiveur/supporter du tef. :wacko: 

Un but c'est autant qu'Ahamada effectivement :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, taz a dit :

Je crois que Dupraz s'est enfermé dans une posture qui se retourne contre lui aujourd'hui.

Ce qui m'emmerde, c'est que finalement ça donne raison à Riolo. :grin:

Moi ça m'emmerde pas forcément. Tout aussi cons qu'ils puissent être, ils ont pas forcément à chaque fois tort. 

Et le "Maître Boulard" de Luís, quand on y pense... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, taz a dit :

Ce qui m'emmerde, c'est que finalement ça donne raison à Riolo. :grin:

Moi aussi! j'ai pas envie d'entendre ce c..... de Riolo dire "vous voyez j'avais raison" et en remettre une couche! Après tout on en a rien à f..... de Riolo.

Sinon dans quelle galère Dupraz est allé se mettre? Il a dû  se passer quelque chose au sein du club, dans le vestiaire pour que ça en arrive là! L'affaire Machach qui a tout déclenché? Vraiment trop bizarre! Dans un club, la dernière chose à faire c'est de critiquer les supporters et lui il fonce dans le tas!

Si on gagne les 3 derniers matchs peut-être que ça peut s'arranger mais si on enchaine 3 mauvais résultats je sens mal la suite! Debève pour le remplacer ça fait un peu peur même si je peux pas juger avant d'avoir vu mais quand même....

Et puis si l'histoire se termine de cette façon c'est très regrettable et triste!

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

 

Si on enchaine 3 mauvais résultats je sens mal la suite! Debève pour le remplacer ça fait un peu peur même si je peux pas juger avant d'avoir vu mais quand même....

Bah voilà résumé mes craintes. Qu' OS se dise finalement prendre un entraîneur qui n a pas été formaté TEF ça va partir en cacahouète alors je vais mettre la femme de menage au poste.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

http://www.sofoot.com/toulouse-la-meprise-450950.html

Ca doit commencer à suinter du cul d'un peu partout là. La charge est quand même généralisée, son temps au TFC est compté, je vois pas comment il finit l'année (pas la saison hein, l'année).

Citation

 

Arrivé il y a presque un an, Corentin Jean attend, lui, de dépasser Ali Ahmada au classement des buteurs du club. 

:lol2: 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

http://www.sofoot.com/toulouse-la-meprise-450950.html

Ca doit commencer à suinter du cul d'un peu partout là. La charge est quand même généralisée, son temps au TFC est compté, je vois pas comment il finit l'année (pas la saison hein, l'année).

Il terminera la saison je pense, après ça s'arrêtera là pour le bien de tout le monde.

Mais si comme tu le dis il s'en va ou il est débarqué pendant la trève, c'est que vraiment en interne c'est le bordel.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, jpaul1171 a dit :

Ça me rappelle un peu ces mecs qui se font plaquer et qui, avant de partir, foutent une rouste à leur femme et mettent le feu à la maison :ninja:

C est bien pour ca que j ai toujours preferé le foot au rugby :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Piou a dit :

Il terminera la saison je pense, après ça s'arrêtera là pour le bien de tout le monde.

Mais si comme tu le dis il s'en va ou il est débarqué pendant la trève, c'est que vraiment en interne c'est le bordel.

Le mec a chié sur le club. A tort ou à raison, il chie sur le public, sur les dirigeants, sur les supporters, sur les médias...

Si y a des mecs qui se respectent un minimum dans ce club, il dégage direct. Encore une fois y a tellement plus à perdre qu'à y gagner de laisser pourrir la situation, c'est impossible de pas s'en rendre compte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut voir aussi la violence des propos des supporters, notamment sur twitter où il était plutôt actif, même s'il l'a bien cherché je pense que beaucoup sont allés trop loin dans l'insulte.

Passer de demi-Dieu à la dernière des merdes, ça doit être assez dur à encaisser.

Rien que sur ce forum qui est plutôt soft, y'a eu un déferlement de haine jamais vu, alors bien sûr c'est aussi en rapport avec sa personnalité et ses déclarations, mais je comprends qu'il soit vexé et touché. (j'ai regardé sa conf, j'y ai vu de la tristesse mélangé à de la rancoeur)

Sa réaction manque de classe et de recul, mais c'est du Dascal tout craché.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Un manque de respect total. Y’a pas de supporter à Toulouse....Dans ma famille et dans beaucoup d autres  On suit le Tef sur 4 génération. On l a pas attendu pour aimer ce club qui nous le rend pas beaucoup par ailleurs. Et des gens qui aiment le tef même s’ils sont pas au stade tous les week-ends, il suffit de se balader dans les clubs de district un peu pour voir le nbre de gamins qui ont le maillot et le nbre de parents qui parlent de ce club qui ne gagne rien depuis 60 ans. Bref Pascal la tu me fatigues. Reviens au jeu et surtout ferma ta gueula por favor

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LutherBlissett a dit :

Faut voir aussi la violence des propos des supporters, notamment sur twitter où il était plutôt actif, même s'il l'a bien cherché je pense que beaucoup sont allés trop loin dans l'insulte.

Passer de demi-Dieu à la dernière des merdes, ça doit être assez dur à encaisser.

Rien que sur ce forum qui est plutôt soft, y'a eu un déferlement de haine jamais vu, alors bien sûr c'est aussi en rapport avec sa personnalité et ses déclarations, mais je comprends qu'il soit vexé et touché. (j'ai regardé sa conf, j'y ai vu de la tristesse mélangé à de la rancoeur)

Sa réaction manque de classe et de recul, mais c'est du Dascal tout craché.

Cela fait des mois qu'il nous parle de tout sauf du jeu pitoyable et inexistant de notre équipe, avec un effectif qu'il a choisi.

Il en a l'entière responsabilité et il se dédouane toujours, ça a été dit maintes fois ici.

A un moment, y'en a marre de ses conférences de presse lunaires. Faut arrêter de prendre les supporters pour des idiots.

Il ne leurre plus grand monde.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LaCroix a dit :

Le mec a chié sur le club. A tort ou à raison, il chie sur le public, sur les dirigeants, sur les supporters, sur les médias...

Si y a des mecs qui se respectent un minimum dans ce club, il dégage direct. Encore une fois y a tellement plus à perdre qu'à y gagner de laisser pourrir la situation, c'est impossible de pas s'en rendre compte.

Je suis bien d'accord.

Mais c'est le TFC ici, donc ça m'étonnerait que y ait une réaction dans les temps :ninja: 

Lien vers le commentaire

Est-ce que sa sortie sur les supporters ne serait pas un moyen de lancer une phrase choc pour nous faire réagir ? Je ne crois absolument pas qu'il pense ça des supporters, il veut simplement qu'il y ait un électrochoc car l'affluence n'a cessé de baisser au cours des derniers mois. Alors oui, les résultats et le "jeu" proposé y est pour beaucoup, mais il ne faut pas, je pense, déserter le Stadium sous prétexte qu'il n'y a pas de jeu. Les joueurs ont besoin d'un public, d'encouragements, de motivation descendant des tribunes, et c'est tout l'inverse. 

Oui c'est difficile d'aller voir des matchs qui sont parfois dégueulasses mais le boulot du supporter est de supporter son équipe tout simplement, dans les bons (là ils serotn toujours là) mais aussi dans les mauvais moments. Pour exemple, les 12 000 personnes présentes contre Caen (dont je faisais partie) sont le noyau dur et croyez moi que c'est pas un plaisir parfois, mais on aime tellement ce club que c'est quasiment impossible de rater un match, quel que soit le niveau de l'équipe ou les enjeux au classement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, stadtfc31 a dit :

Est-ce que sa sortie sur les supporters ne serait pas un moyen de lancer une phrase choc pour nous faire réagir ? Je ne crois absolument pas qu'il pense ça des supporters, il veut simplement qu'il y ait un électrochoc car l'affluence n'a cessé de baisser au cours des derniers mois. Alors oui, les résultats et le "jeu" proposé y est pour beaucoup, mais il ne faut pas, je pense, déserter le Stadium sous prétexte qu'il n'y a pas de jeu. Les joueurs ont besoin d'un public, d'encouragements, de motivation descendant des tribunes, et c'est tout l'inverse. 

Oui c'est difficile d'aller voir des matchs qui sont parfois dégueulasses mais le boulot du supporter est de supporter son équipe tout simplement, dans les bons (là ils serotn toujours là) mais aussi dans les mauvais moments. Pour exemple, les 12 000 personnes présentes contre Caen (dont je faisais partie) sont le noyau dur et croyez moi que c'est pas un plaisir parfois, mais on aime tellement ce club que c'est quasiment impossible de rater un match, quel que soit le niveau de l'équipe ou les enjeux au classement.

Le problème pour moi c'est qu'en disant ça il se met à dos les fidèles et n'incite pas francheemnt les autres à venir, donc au mieux c'est vraiment con de sa part :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Le problème pour moi c'est qu'en disant ça il se met à dos les fidèles et n'incite pas francheemnt les autres à venir, donc au mieux c'est vraiment con de sa part :ninja: 

y a aussi une part de vérité dans ce que tu dis, c'est probablement pas la meilleure des manières de le dire, mais j'ose espérer qu'il ne le pense pas. Et je pense que les supporters sont capables de passer outre et ne pas donner d'importance à ces propos. Après si les gens viennent en masse à Bordeaux en cas de finale, il aura l'air fin... et bien con

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, stadtfc31 a dit :

y a aussi une part de vérité dans ce que tu dis, c'est probablement pas la meilleure des manières de le dire, mais j'ose espérer qu'il ne le pense pas. Et je pense que les supporters sont capables de passer outre et ne pas donner d'importance à ces propos. Après si les gens viennent en masse à Bordeaux en cas de finale, il aura l'air fin... et bien con

Je pense qu'il le sait après avoir vu Angers et presque 2.000 toulousains traverser la France, c'est justement pour taper dans l'orgueil des supporters.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.