Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

11 minutes ago, marco said:

Il doit pas apprécier le retournement de veste du public (à juste titre) qui l'a adulé...son égo a pris un coup..

 

Je vois pas en quoi le public a retourné sa veste. S'il n'accepte pas la critique, c'est son problème. On ne va pas laisser notre club couler sans rien dire, sous prétexte qu'il nous a sauvés il y a deux saisons.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je vois pas en quoi le public a retourné sa veste. S'il n'accepte pas la critique, c'est son problème. On ne va pas laisser notre club couler sans rien dire, sous prétexte qu'il nous a sauvés il y a deux saisons.

changé d'opinion si ça t'as vexé

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, marco said:

changé d'opinion si ça t'as vexé

Non ça ne m'a pas vexé mais l'autre jour il nous avait traités d'ingrats, ce qui m'avait énervé (pour les raisons ci-dessus).

Quant au "changement d'opinion" qui l'attriste, ça me fait penser à ses débuts ici où il en avait marre que les journalistes le réduisent à un "meneur d'homme" par rapport à un tacticien. Ce qui l'attriste en fait c'est qu'il n'a toujours pas réussi à prouver le contraire pour les faire taire.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

C'est quand même pas si insultant que ce que cet internaute anonyme avait posté sur le site des violets, où il se moquait ouvertement d'Arribagé et du club en détournant une vidéo. Ca m'avait dégouté. 

Ouais. Et d'ailleurs on devrait nous repasser cette vidéo pour qu'on se rende compte de la méchanceté dont certains, ici, sont capables. :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

Je vous conseille de regarder la 2e partie de sa conférence de presse. Il a décidé de flinguer son avenir au club et de partir d'ici en feu d'artifice, je vois pas d'autre explication. :unsure:

Sauf que ce qu'il comprend pas, c'est qu'à jouer à ce jeu-là il va se retrouver dans une position où plus personne va vouloir de lui, genre jamais quoi.

Y'en a éventuellement une autre. Il pense certainement ce qu'il dit, il est manifestement rancunier, sanguin, susceptible et peut-être même un peu fatigué. Je trouve comme un contraste entre le fond de son propos -toujours combatif- et la forme, pour le moins lasse...

Mais je n'exclus pas qu'il se serve du public comme d'un ressort. Il a clairement ciblé un bouc émissaire (parce que par ailleurs, il épargne l'encadrement du club) et il puise sa ressource dans cette adversité là. En fait, s'il n'est pas au pied du mur, il devient ordinaire. Voire s'affadit.

Son propos est savoureusement paradoxal. Il reproche au TFC de ne pas avoir de soutien. Mais si c'était le cas... demanderait-on son départ ? Y'a que dans un club qui n'a strictement rien à foutre de rien qu'on se bat les cacahuètes d'une 18ème place au point de continuer à idolâtrer son coach ! Quand il dit "qu'il a de la mémoire", si d'aventure le TFC se sauvait voire faisait une saison convenable, au lieu de reprocher au public de demander sa démission alors qu'il était dans la nasse, il devrait au contraire le remercier de l'avoir réveillé.

Ce que je retiens, donc, c'est sa fabuleuse... mauvaise foi :grin:. En l'espèce, ce n'est pas bien grave. Si c'est sa came et que le club en bénéficie, au final, cette punchline aura été... gagnant-gagnant et tout le monde se fera des :inlove: en fin de saison. Je n'y crois au demeurant pas mais si ça permet de terminer 17ème, je prends.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Il doit pas apprécier le retournement de veste du public (à juste titre) qui l'a adulé...son égo a pris un coup..

pour le "Y a pas de hasard si ce club gagne jamais rien"  s'il parle des dirigeants je suis entièrement d'accord avec lui #icicestcommeça

Dans l'histoire du tef on a eu a peu pres tous les styles de dirigeants, pour pas plus de resultats. Y'a des moments de gloire, mais ca tient plus du coup de chance a chaque fois (Marcico recruté sur K7, Durand qui signe presque par hasard, ... ) que du coup de genie. Un peu comme dans tous les clubs de notre envergure. 

Modifié par NicoPaviot
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ils sont combien dans ça tête, une chose est sûre c'est qu'il est complètement perché. Par contre je le trouve moins serein que d'habitude, à mon avis il n'a pas que des amis au club.en plus il compare Toulouse a Evian qui n'a jamais rien gagné non plus il est en train de se tiré une balle  dans le pied tout seul à critiquer le club. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Belle lettre des Indians -_-

Je suis en train de me demander si il n'est pas en manque d'adversité, de provocation, c'est peut-être son moteur finalement

L'indifférence le rend dingue, et c'est ce qu'il ne supporte pas dans notre club....le problème c'est que Mr 0.1 % lui l'apprécie grandement :)

Si il veut évoluer dans son coaching, il doit apprendre à maîtriser ses nerfs, et surtout écouter ses joueurs (ce qu'il a fait pour le match de Caen)

Il a la rage contre les supporters ? Tant mieux , il apportera cette rage demain à son équipe . Mais à un moment donné , il faudra passer à autre chose <_<

 

Lien vers le commentaire

Il fallait un mec complètement déjanté pour faire croire à une ville entière au miracle du maintien. Un mec sain d'esprit n'aurait jamais réussi ce que personne n'avait jamais accomplit. C'est bon, l'exploit est fait maintenant et restera gravé pour quelques années sûrement, il faut simplement se dire que si la situation actuelle est difficile c'est que c'est un peu le prix à payer de cette fameuse remontada. 

Cela étant dit, continuer à suivre le bonhomme qui ne sait même pas oú il va lui même, est juste suicidaire... Dupraz n'est clairement pas un bâtisseur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.