Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Donc apparemment pas de "friction" entre le coach et Jullien. J'ose croire ce que dit le coach pour me rassurer un peu! dans ce milieu faut vraiment faire gaffe à ce qu'on lit! qui croire? Comment l'Equipe peut-elle dire des choses pareilles si c'est faux! j'aimerais bien que le journal se justifie! c'est grave de dire des conneries comme ça si ce sont des mensonges! déjà ça nous fait perdre du temps à débattre sur le forum du comportement de Dupraz vis à vis des joueurs alors que peut-être il ne s'est rien passé et qu'il est doux comme un agneau avec ses protégés;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Donc apparemment pas de "friction" entre le coach et Jullien. J'ose croire ce que dit le coach pour me rassurer un peu! dans ce milieu faut vraiment faire gaffe à ce qu'on lit! qui croire? Comment l'Equipe peut-elle dire des choses pareilles si c'est faux! j'aimerais bien que le journal se justifie! c'est grave de dire des conneries comme ça si ce sont des mensonges! déjà ça nous fait perdre du temps à débattre sur le forum du comportement de Dupraz vis à vis des joueurs alors que peut-être il ne s'est rien passé et qu'il est doux comme un agneau avec ses protégés;)

Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on ! Mais c'est vrai que les médias et jpurnaleux parisiens ne nous aiment pas trop ! Dupraz n'a qu'à régler ses ou ces problèmes en interne ! Aux entrainement il s'emporte parfois (un peu trop) sur certains joueurs mais souvent à la fin de l'entrainement il va discuter amicalement avec ce joueur et çà finit bien !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, claude1960 a dit :

Il n'y a pas de fumée sans feu, dit-on ! Mais c'est vrai que les médias et jpurnaleux parisiens ne nous aiment pas trop ! Dupraz n'a qu'à régler ses ou ces problèmes en interne ! Aux entrainement il s'emporte parfois (un peu trop) sur certains joueurs mais souvent à la fin de l'entrainement il va discuter amicalement avec ce joueur et çà finit bien !

Oui, et curieusement c'est toujours les "mêmes" contre lesquels ils s’énerve... Rarement sur Alexis Blin :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Piou a dit :

Oui, et curieusement c'est toujours les "mêmes" contre lesquels ils s’énerve... Rarement sur Alexis Blin :rolleyes: 

ou sur Moubandje.... à moins que Claude52AVJC ne nous informe d'un début de conflit entre le coach et notre boulix suisse

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Tu as raison, pascalou, c est la faute  des supporters si tu as pas gagné les verts.:lol2:

Et puis tu as raison, tous les consultants tv, sont des idiots, ils ont tord de dire que dans nos matchs ily a .......rien.....

Surtout ne te remets pas en question.

Effectivement hier c était bien du "dupraz" sur le terrain , de l envie, de la debauche d énergie, .....comme je l ai deja dit, IRREPROCHABLES,

Par contre, niveau jeu on y arrive pas, pascalou, et pour moi c est de ta responsabilité.

Et je ne vois pas de progrès, à ce niveau là, match après match, pourtant notre effectif doit pouvoir faire mieux.

Ceci dit, ce n est pas moi qui te sifflerai, et puis je  veux toujours croire que tu vas t améliorer et l equipe aussi.:)

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire

Bon on a pas battus les verts et apparemment ça serait de la faute des supporters je pense plutôt que c'est un mélange de tout. niveau de jeux de l'équipe,prix des places,le parcours du combattant pour accéder au stadium, c'est facile de se caché derrière son petit doigt coach mais il faut se remettre en question de temps en temps et comme le dit menes avec l'effectif qu'on a il va falloir s'occuper un peus du projet de jeux si il y en a un bien-sûr.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulouzin_31 a dit :

J'espère qu'il va s'excuser. 

D'avoir dit que hier l'ambiance était à chier? Il a pas forcément tort hein...

Ce qu'il sous-entend, c'est qu'on peut pas venir au foot comme on va au cinéma et qu'il faut être un peu plus acteur dans les tribunes.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

D'avoir dit que hier l'ambiance était à chier? Il a pas forcément tort hein...

Ce qu'il sous-entend, c'est qu'on peut pas venir au foot comme on va au cinéma et qu'il faut être un peu plus acteur dans les tribunes.

Il a pas tort, mais plutôt que de s'occuper des problèmes en tribune qu'il s'occupe du jeu de l'équipe et de l'efficacité dans les derniers gestes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

D'avoir dit que hier l'ambiance était à chier? Il a pas forcément tort hein...

Ce qu'il sous-entend, c'est qu'on peut pas venir au foot comme on va au cinéma et qu'il faut être un peu plus acteur dans les tribunes.

En arrivant à l'intérieur du Stadium, j'ai eu l'impression d'entrer dans une église. Pas un chant, pas de banderole, rien.

Et les premiers à lancer les hostilités furent les stéphanois.

Quand les joueurs disent Merci au public ou encore merci du soutien, ils sont gentils...

Modifié par taz
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.