Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

...

 

Non mais ce n'est pas faux de dire que les ambiances des stades français sont un peu à l'image des pays limitrophes.

Je constate que Marseille est très proche de ce qui se passe en Italie et Naples en particulier, Lens à se qui se fait en Angleterre, Sainté de l'Allemagne -_- 

Et en Espagne, ce n'est pas la folie niveau ambiance sauf lorsqu'il y a des buts/actions, comme chez nous quoi -_- 

Juste un constat que notre ville, est très influencée par la mentalité ibère.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Non mais ce n'est pas faux de dire que les ambiances des stades français sont un peu à l'image des pays limitrophes.

Je constate que Marseille est très proche de ce qui se passe en Italie et Naples en particulier, Lens à se qui se fait en Angleterre, Sainté de l'Allemagne -_- 

Et en Espagne, ce n'est pas la folie niveau ambiance sauf lorsqu'il y a des buts/actions, comme chez nous quoi -_- 

Juste un constat que notre ville, est très influencée par la mentalité ibère.

C'était pas pour le fond que je postais ça. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Violet82 a dit :

De l histoire ancienne !!!! Peut être, de tte façon, tôt ou tard.....

Par contre, qu on l aime ou pas,(je n ai jamais été son plus grand fan) ce mec est à tout jamais encré dans l histoire du téf grace à la "remontada", et il faut bien reconnaître qu il nous a fait vivre de folles émotions (auraient t on plus vibré si on avait gagné la coupe ?)

Dans notre histoire les moments très forts :

86 maradona

Les pitchouns national à ligue 1 en 2 ans

La 3 ème place et la qualif LDC 

ETTTTTTTTTT COACH DUPRAZ ET LA REMONTADA.

Ce mec à une manière d être qui le limite à ce genre de perfs, pour la mise en place d un projet de jeu, d un projet de club ???

 

Le barrage contre RC lens.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, LaCroix a dit :

L'OM et le Besiktas...?

Genre... Vraiment???

Donc, ça:

Et ça:

?

(note que moi je m'en branle, hein, mais les 2 derniers trucs que j'ai en mémoire des 2 clubs c'est ça. Et ce qui s'est passé à Guimaraes c'était la veille de sa conf' de presse donc il peut pas dire que ça lui venait pas à l'esprit :grin: )

Je crois pas que Dupraz ait jamais demandé aux supporters de se foutre sur la gueule, mais de venir au stade et de se faire entendre pour soutenir leur équipe, si tu ne vois pas la différence je ne peux rien pour toi... 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Doberman a dit :

18 mois -_-

Il ne nous reste qu'à supporter stoïquement ses commentaires en nous répétant le proverbe ariégeois : "C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses". D'ici là, il sera peut-être redevenu un héros.

Enfin je ne veux pas dire, mais quand on commence à trouver sa femme de plus en plus moche au fil des jours, ce n'est pas très bon signe pour la pérennité de la relation :alleztfc:

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jpaul1171 a dit :

Enfin je ne veux pas dire, mais quand on commence à trouver sa femme de plus en plus moche au fil des jours, ce n'est pas très bon signe pour la pérennité de la relation :alleztfc:

sauf si l'on devient de plus en plus myope au fil du temps, on peut voir des choses belles là où il n'y en a pas forcément....c'est un peu pareil pour le tef :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, bondurant2001 a dit :

Le barrage contre RC lens.

je dirais plutôt la victoire à Paris en octobre2008,

probablement mieux que la victoire à Marseille septembre2007, ou que la victoire à Bordeaux mai1987,

ou qu'un TFC-Marseille 0-0 vers 2009, ou le TFC-Thonon de 1982

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

Le Cedric , il n'est pas rancunier.Je me souviens de sa dernière année avec nous et il se faisait siffler par une partie du public ( je n'appelle pas supporter ce genre de personne); Je n'ais jamais su pourquoi.

https://www.ladepeche.fr/article/2003/12/16/132625-le-cas-cedric-faure.html

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Quelle excuse ce soir ? :) 

Surtout si t'as des envies de démission parce que le public est trop nul pas bien pourri, n'hésite pas !

"Il faisait trop froid ce soir. Les messins sont plus habitués à ces températures que nous. Cela a nuit à notre justesse technique : Je prévois un stage de 15 jours en Savoie pour remédier à cela". Ca c'est pour l'excuse globale et puis pour le traditionnel cassage de joueur : "Qu'est ce qui m'a pris d'aligner Michelin???" "Mais c'est de ma faute"....

Voilà

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.