Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Nico12 a dit :

C'est surtout que lorsque les Indians chantent cela ne s'entend pas ... Très certainement à cause de l'acoustique qui n'est pas terrible, les chants partent dans le ciel et non sur le stade.

Rien à voir avec l'acoustique, c'est tout simplement que les Indians chantent en regardant le ciel -_-

Lien vers le commentaire

Vous faites tous fausse route, le problème est qu'il n'y a pas assez de chants à la gloire de Yago l'Idole, ça crève les yeux.

Voici une de mes compositions :

(Sur l'air de Tom Sawyer)

Steeeeve YaGooooo, c'est l'âme du TÉFÉCÉÉÉÉ

Toujours au combat, il n'en a jamais asseeeeeez

Il est le symbole de toutes nos valeurs,

Grâce à lui nous n'aurons jamais plus peuuuur.

Quand il est sur le banc il n'en fait pas tout un foin,

Il aime le ballon, surtout quand il est loiiiinnnn.

Steeeeeve YaGoooo, c'est l'âme du TÉFÉCÉÉÉÉ,

Accrocheur et toujours stylééééé,

Gràce à sa grintaaaaaaa,

De la Domino's Ligue 2 il nous préserveraaaaa.

Dans nos coeurs il démarrera toujours en pôle,

Pour toujours il restera notre Idoooole.

 

X2

 

Je pense que ça enflammerait tout le stade, qu'en pensez-vous ?

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico12 a dit :

C'est surtout que lorsque les Indians chantent cela ne s'entend pas ... Très certainement à cause de l'acoustique qui n'est pas terrible, les chants partent dans le ciel et non sur le stade.

Je propose que l'on mette en place le premier kop équipé de micros, ils font bien ça à l'église pour faire croire au charisme du prêtre, ça pourrait peut être marcher avec les indians.

Lien vers le commentaire

Ils veulent des stades aseptisés (sans fumis, sans "excitation", ferveur trop voyante), biens commerciaux, des stades à moutons, et après ils se plaignent du manque d'ambiance, vouloir le beurre et l'argent du beurre.....

Les meilleures ambiances, je les ai connues quand les supporters étaient moins fliqués..Et ceci dans tous les stades, que ce soit au Parc, au Vélodrome et donc au Stadium à moindre échelle.

Leur modèle buisness aurait plutôt tendance à se retourner contre eux.

Lien vers le commentaire
17 hours ago, stefece said:

Ils veulent des stades aseptisés (sans fumis, sans "excitation", ferveur trop voyante), biens commerciaux, des stades à moutons, et après ils se plaignent du manque d'ambiance, vouloir le beurre et l'argent du beurre.....

Les meilleures ambiances, je les ai connues quand les supporters étaient moins fliqués..Et ceci dans tous les stades, que ce soit au Parc, au Vélodrome et donc au Stadium à moindre échelle.

Leur modèle buisness aurait plutôt tendance à se retourner contre eux.

D'accord sur tout. Pour moi ce qui pourrait réellement améliorer l'ambiance aujourd'hui ce serait de mettre une tribune debout en virage Brice.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

Dupraz commence  à fatiguer: un jour la pelouse, un autre l'arbitre, les chroniqueurs, les journalistes, certains joueurs, et maintenant les supporters,  mais lui ne se remet jamais en question, bizarre !!

Bah, il est pas con non plus ! 

En plus c'est faux il dit que c'est de sa faute à chaque fois qu'on pert. Il protège le mental de ses joueurs, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, foototo a dit :

Dupraz commence  à fatiguer: un jour la pelouse, un autre l'arbitre, les chroniqueurs, les journalistes, certains joueurs, et maintenant les supporters,  mais lui ne se remet jamais en question, bizarre !!

En même temps il a toujours été comme ça, mais maintenant on devient plus exigeant avec lui.

Cela dit je suis d accord avec toi, et dès son arrivée (qui restera à jamais gravé dans l histoire du téf), je pensais que c était à double tranchant un tel personnage.

Moi, c est sur ses aptitudes technico tactiques où j ai des doutes, mais ça n engage que moi...

Lien vers le commentaire

...et le combo spécial Dupraz "je démonte tout mes joueurs puis je termine en disant que c'est de ma faute manière d'avoir l'air humble alors que j'en pense pas un mot" suivi du non moins classique "les joueurs adverses ils font tout bien comme il faut, mais pas les miens, ils le font exprés je suis sûr!"

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Jean... Toivonen... Remplaçants !! 

Et pourquoi pas Dupraz sur le prochain match ??

Faudrait que les présidents de club puissent dire "allez Coach t'es fatigué en ce moment je te remplace pour les 2 prochains matchs... Tu regardes Mika comment il gère l'équipe pendant 15 jours... Et après tu reviens !"... Ce serait bien ça aussi.... Après tout, même les entraîneurs peuvent avoir des coups de mou et peuvent avoir besoin de quelques jours de repos pour se ressourcer... Non ? B)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JR31 a dit :

Jean... Toivonen... Remplaçants !! 

Et pourquoi pas Dupraz sur le prochain match ??

Faudrait que les présidents de club puissent dire "allez Coach t'es fatigué en ce moment je te remplace pour les 2 prochains matchs... Tu regardes Mika comment il gère l'équipe pendant 15 jours... Et après tu reviens !"... Ce serait bien ça aussi.... Après tout, même les entraîneurs peuvent avoir des coups de mou et peuvent avoir besoin de quelques jours de repos pour se ressourcer... Non ? B)

Je me posais justement la question inverse. Pourquoi y'a t-il des périodes de mercato pour les joueurs, mais pas pour les entraîneurs ? Même si dans les faits c'est facile à contourner.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.