Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Mankowski oui aussi pas de problème ! Domenech je ne sais pas peut-être pourquoi pas ! Mais de toutes les façons cà dépend du budget ! Donnez-moi 50 000,00 Millions, c'est tout, uniquement pour le recrutement vous aurez une belle équipe !!!!!!!!

Cinquante mille millions virgule zero zero serait il un budget à la hauteur de la 4ème ville de France ?

Cordialement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

:crymellow:

 

Ce qui m'inquiète c'est pas le moment dans les vestiaires aprés l'Om, c'est plutôt l'enchaînement des incidents, Delort dans la semaine, Jullien le match qui suit...Visiblement les joueurs adherent peu au projet de jeu de Dupraz, et ont de plus en plus de mal à garder leurs impressions pour eux...

Et la manière qu'a Dupraz de gérer ces hommes...ba comme d'hab quoi, sur la durée ça peut tout faire péter...

Si quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer celui de cette saison ... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Si quelqu'un peut d'ailleurs m'expliquer celui de cette saison ... :ninja:

Facile. Laisser le ballon à l'adversaire et à la récupération de la sphère, la jeter loin devant.  

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bebs a dit :

Ah !

Ah?!
Bon alors pour toi, je vais changer mes propos et dire l'inverse, cela te fera plaisir et tu n'en seras plus surpris. Enfin peut-être?!
Après la qualif en tour préliminaire de LDC, la saison en Europa League, et la remontada historique, Baup Casanova et Dupraz ont fait une magnifique saison suivante. Ils ont assuré durant deux saisons quoi.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Mr Dupraz je vous ai adoré parce que vous avez grandement aidé le club et les joueurs à se sauver ! Mais mon adoration commence à faiblir suite à vos déclarations parfois intempestives ! Vous "tombez" un peu trop facilement sur les joueurs ! Malgré le retour de Yago vous avez commis une erreur, oui monsieur, en retirant le brassard à Jullien ! Vous avez, certes, raison de booster les joueurs en gueulant mais, je me répète, parfois c'est trop !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Mr Dupraz je vous ai adoré parce que vous avez grandement aidé le club et les joueurs à se sauver ! Mais mon adoration commence à faiblir suite à vos déclarations parfois intempestives ! Vous "tombez" un peu trop facilement sur les joueurs ! Malgré le retour de Yago vous avez commis une erreur, oui monsieur, en retirant le brassard à Jullien ! Vous avez, certes, raison de booster les joueurs en gueulant mais, je me répète, parfois c'est trop !

Rappelle toi Claude,  y a encore pas si longtemps que ça, on disait du TFC que c'était le club med et que la direction et les entraîneurs étaient des lavettes, qu'ils ne disaient rien à leur joueurs... Ces joueurs qui faisaient leur "starlette".... Et aujourd'hui on trouve que l'entraîneur est trop dur, trop rentre dedans avec les joueurs... La roue tourne vite. Apparemment on n'a pas trouvé de juste milieu :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

21 mois à attendre! un peu de patience! en espérant qu'il n'aura pas tout fait exploser d'ici là!

Plus sérieusement, par rapport à l'histoire avec Jullien, difficile de le juger car on (je) ne sait(s) pas ce qu'il s'est vraiment passé entre eux. Peut-être que Jullien a tenu des propos injurieux à son égard (j'en doute!), peut-être qu'il a soutenu son pote ZM dans l'affaire Zanko...bref, on sait rien mais ce qu'on sait c'est qu'avec Bodiger, Pi, apparemment Delort y a pas longtemps ça a chauffé et donc ça commence à faire beaucoup! Il se met les journalistes à dos, les joueurs et maintenant les supporters?

Allez Pascalou, un peu plus de souplesse, de diplomatie, de "douceur" dans ce monde de brutes s'il vous plaît! cajolez plutôt vos joueurs!  On a un effectif intéressant, un joli stade, un président qui vous fait (apparemment) confiance, y a de quoi faire quelque chose de bien!

Ahhh il est loin le temps où après la victoire l'équipe faisait le tour du Stadium pour saluer le public!

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, JR31 a dit :

Rappelle toi Claude,  y a encore pas si longtemps que ça, on disait du TFC que c'était le club med et que la direction et les entraîneurs étaient des lavettes, qu'ils ne disaient rien à leur joueurs... Ces joueurs qui faisaient leur "starlette".... Et aujourd'hui on trouve que l'entraîneur est trop dur, trop rentre dedans avec les joueurs... La roue tourne vite. Apparemment on n'a pas trouvé de juste milieu :(

Entre ne rien dire aux joueurs et lapider les boucs émissaires sur la place publique pour l'exemple, il y a en effet comme un juste milieu à trouver... :ninja:

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire

Surtout qu’avant de gueuler sur tel ou tel joueur ou t’en prendre a un joueur en lui retirant le brassard, il faut deja etre irreprochable, du moins c’est ma vision!

or cette equipe tactiquement navigue a vue! Il n’y a rien ! Dc avant de tomber sur jullien, qui fait plutot bien son taf en plus, dupraz ferait mieux deja de bosser sur ce qu’il est cense connaitre, la tactique, la mise en place du jeu etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jpaul1171 a dit :

Entre ne rien dire aux joueurs et lapider les boucs émissaires sur la place publique pour l'exemple, il y a en effet comme un juste milieu à trouver... :ninja:

Oui bien sûr c'est de côté-là que Dupraz devrait s'améliorer car moi qui vais aux entrainements certains commencent à critiquer Dupraz

Lien vers le commentaire

En effet, j'espère qu'il va mettre un peu d'eau dans son vin car ce serai dommage, après être monté au sommet de redescendre en dégringolant. Moi le premier je l'ai adoré, vénéré, idolâtré....il était passé en 3ème position sur le podium de mes idoles après Jaco Pastorius et Pat Metheny! c'est dire! là il commence à me faire douter! bon, j'attends encore avant d'être sévère à son égard!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

En effet, j'espère qu'il va mettre un peu d'eau dans son vin car ce serai dommage, après être monté au sommet de redescendre en dégringolant. Moi le premier je l'ai adoré, vénéré, idolâtré....il était passé en 3ème position sur le podium de mes idoles après Jaco Pastorius et Pat Metheny! c'est dire! là il commence à me faire douter! bon, j'attends encore avant d'être sévère à son égard!

Victor Wooten est en passe de le redoubler...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, 2nyBFS a dit :

Victor Wooten est en passe de le redoubler...

Wooten n'était pas loin tout comme Stanley Clarke, Marcus Miller, Louis Johnson, Victor Bailey, Mark King, Ab Laboriel, Alain Caron, Patitucci....mais Dupraz était passé devant!! et même devant Pagnol, Contador, Pierre Bordage, Pierre Rabhi, Pasteur, Debussy, Kilian Jornet, Raimu, Stevie Wonder, Marcico, Louis de Funes, Zawinul, Mike Horn, Stavinsky, Henri Salvador, Les Deschiens............mais là il a perdu quelques places dans mon classement!!

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tad11 a dit :

En effet, j'espère qu'il va mettre un peu d'eau dans son vin car ce serai dommage, après être monté au sommet de redescendre en dégringolant. Moi le premier je l'ai adoré, vénéré, idolâtré....il était passé en 3ème position sur le podium de mes idoles après Jaco Pastorius et Pat Metheny! c'est dire! là il commence à me faire douter! bon, j'attends encore avant d'être sévère à son égard!

Hum, Monsieur est un homme de goût :love:.

Lien vers le commentaire
Le ‎09‎/‎10‎/‎2017 à 17:14, Gollum a dit :

Hum, Monsieur est un homme de goût :love:.

Ahhh Metheny!!! c'est pas le bon topic mais c'est vrai que ça le fait!! "are you going with me" sur l'album Travels, je m'en lasse pas comme beaucoup de ses compos!! vraiment un guitariste et compositeur exceptionnel mais bon c'est pas le bon endroit pour parler de ça! voyons ce que va nous proposer Pascalou pour samedi! victoire obligatoire

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.